Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

AHHH du sang ,

Messages recommandés

Cette après midi je suis dit , bon pourquoi ne pas couper les griffes des animaux de la maison ... donc je commence par Halo comme a l'habitude tout ce passe bien. J'attaque ensuite Bunny , je fais les pattes de devant sans problème et rendu a la patte de derrière , une des griffes était j'imagine plus courte et je pogne la veine ... affraid , Bunny n'a même pas réagie ...

Moi j'était sur la panique total :oops: .... Le temps de me levé et aller chercher de la farine , il y avait plein de sang par terre pale et la je suis mit a me sentir mal ??

J'ai mit la patte dans la farine avec un gros RESTE ferme ... elle ce demandait vraiment ce que je fesait lol

Ensuite j'ai penser ... Ah oui il me reste de la fécule de mais ... alors j'ai été la chercher et j'en ai mit par dessus ma farine car ça saignait encore beaucoup pale . Tout cela avec le téléphone dans les mains a essayer de rejoindre mon chum ...

Après plusieurs tentative arrêter le sang et bunny de bouger , j'ai pris un linge propre , de la fécule dedans , je les mit sur sa patte et une bottine hivers par desus , comme ça le tout restait fermement en place , pendant ce temps j'ai appeller chez le vét et la tech ma calmer lol Elle ma expliquer quoi faire et ma dit de ne pas m'inquièter .. ect

Sans parler le plancher du salon a la cuisine plein de farine et de sang on aurait dit que je venait de tuer un animal vivant :suspect:

Ce soir Bunny va mieux elle a une grosse ''gale'' mais ça a arrêter de saigner et elle a seulement passer sa marche du soir ... mais sinon mon coeur de maman est moin énerver !!! La maison est sale lol et on reçoit plein de monde samedi mais comme a l'habitude je vais réusir a gérer ça seul Rolling Eyes

Mon chum est finalement arrivé quand tout était mieux , pour me dire, ben voyon ce n'était pas si pire lol


Marie qui n'aime pas le sang et qui va faire très attention a l'avenir avec les griffes de Bunny :D

p.s : Pour Smouc , depuis que j'ai couper les griffes de tournesol plus de problème de griffage et de grafigne ... merci pour le conseil ça l'air con mais j'y avait pas penser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pov Marie, pas drôle, même si je l'avoue j'ai eu un ti sourire en te lisant, j'ai fait la même chose à belle une fois, au boulot le sang pisse partout pas grave, mais pas celui de mes animaux! J'ai couru dans l'auto chercher ma boôte à pensemant et lui en ai fait un beau, on aurait plus dit qu'elle avait une patte cassée qu'un griffe coupée trop courte :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vet nous avait conseiller de gratter le griffe sur une barre de savon (ça fait un petit bouchon au bout de la griffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'en fais pas, ça nous est tous arrivé LOL sauf que moi j'avais prévu le coup, j'ai toujours ma boîte de lingette pour stopper le sang, ça m'est arrivé avec Toby quelques fois, les maudites griffes noires, et avec cette lingette, 2 min. et ça arrête de saigner cheers


Imagine moi quand je coupe les griffes de mon chihuahua, on parle de pattes de cure-dents là Shocked donc, imaginez les tites-griffes et les ti-doigts LOL mais lui j'y fait plus attention on dirait car il est tout ptit c'est quasiment de l'art LOL mais chu une pro des griffes, je fais mes deux chats régulièrement aussi et je lime le tout, donc petites griffes toutes douces !!!

Pauvre Marie, j'imagine la scène ouff...... je te comprends d'avoir paniqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive des fois ici avec Maya elle a des griffes noirs ... mais c'est mon chum qui lui fait moi j'ai trop peur de lui faire mal . On a couper les griffes de chattons aussi :D j'y est penser car ma voisine le fait depuis des années a ses 2 matoux ... une fois semaine elle le fait elle .

Moi non plus jaime pas le sang mais c'est bizarre je capote plus quand c'est les autres que moi Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...