Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 :D bonjour je suis la fille à Charlie44 on vous avaient écrit parce que je me suis acheté une petite chienne qui à fini par se prénommé Delphine. Ça fait deus semaines qu'elle est parmi nous et je l'adore. Au début mon père ne voulait rien savoir d'elle mais après 3 jours il a complètement changer d'idée il l'aime beaucoup maintenant. Pour ceux qui le savent déjà on a eu quelques problèmes avec la cage et les pipis mais pour la cage tout est rentrer dans l'ordre elle adore sa cage surtout la nuit elle y va toute seule mais j'ai une question.... j'ai séparé sa cage en deux moitié pipipad et l.autre des couvertures, ellle fait pipi dans sa cage mais si elle ne voit pas la cage elle le fait par terre et je ne oudrait pas etre oubliger de promener la cage partout à chaque fois que je change de pièce sauf que dans la cuisine nous avons le pipipad de charlie et thimothé sur lequel elle va quelques fois comment je pourrais faire pour l'habituer à aller régulièrement sur le meme pipipad que les deux autres chiens? Nous avons habituer les deux autres à recevoir des gaetries quand ils vont sur le piquer mais ils en redemande toujours et j'aimerais ne pas trop l'habituer a celaa si vous voyez ce que je veux dire! si vous avez des conseils ça pourrais m.aider!!! loll pis le mordillage des meuble commence à rentrer mais ce qui est des mains et du linge pas encore si vous avez des conseils pour qu'elle ne mords pas les mains je sais qu'il y a une technique avec le doigt au palet mais je ne sais pas comment faire je veux pas lui faire mal non plus! merci beaucoup de m'aider c'est mon premier chien et je suis assez nerveuse je vous avourait, je ne sais pas comment la discipliner j'ai besoin d'aide hihihi mais ma mère m'aide beaucoup surtout en la gatant lollll bye xxx j'attend de vos nouvelles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Félicitations , :Bébé: elle est vraiment mignonne ! DÉsolé je ne peux pas te conseiller à ce sujet ! mais ne t'inquiete pas il y a surement de l'aide qui viendras à ta rescousse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour Je commancerai par dire que "je ne suis pas un expert", mais j'ai l'expérience de mes deux chiennes précédentes... Je vais commencer par une question: c'est quoi un pipi pad ? Je suis Français, et chez nous nous n'avons pas sa ! Pas encore du moins... Lorsque j'ai accueilli Charlie, et plus tard Rysis à la maison, j'ai employé cette technique: tout d'abord sortir le chiot à heure fixe matin/midi/soir, les chiots comprendrons vite ce pourquoi ont les sorts à ces heures...quand le dit chiot fait ces besoins le féliciter, et lui dire qu'il a fait un beau pipi ou un beau kaka !!! Quel intérêt ? plus tard en grandissant, vous pourrez pratiquement faire faire ces besoins sur commande: fait pipi, fait kaka !!! pratique quand vous allez faire un trajet en voiture;, en vacance etc...et surtout ne pas oublier de le féliciter. Pour l'oubli de la maison: maitre du papier journal, prés de la porte....au début, même avec la meilleur volonté du monde, votre chiot ne peux ce retenir, mais encore une fois en le sortant régulièrement il devrait évoluer dans le bon sens. Concernant les morsures de manière générale, lorsqu'il vous enfonce ces petites aiguilles pas votre peau, ailleuuuu sa fait mal , oui je sais; je disais donc "lorsqu'il vous mord" ne restez pas insensible, comportez-vous comme une chienne, non je veux dire comme sa maman aux chiot, vous m'aurez compris...Il ne faut pas vous laisser faire, il doit faire la différence entre ces jouets et vous: prenez le par la peau du coup et montrez lui votre mécontentement. Toujours pareille dite lui " ailleuuu tu m'a fais mal" ! Il est important de parler à votre chien, plus vous lui parlerez, plus vous aurez d'échanges avec lui, mieux vous vous comprendrez... Une dernière chose, il a des dents de lait, elles sont pointue, elles vont tomber, et il va peut-être les manger! C'est un réflexe normal, sa lui apporte du calcium. Je pense ne pas avoir raconté trop de bêtises... Bonne journée et bien des choses à Delphine Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Toute mes félicitations magnifique!! :Bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites