Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

collier vendu sur le site web de César Millan

Messages recommandés

Invité
Je viens de commander le collier vendu sur le site web de César Millan et je suis très curieuse de l'essayer.

J'aime essayer de nouveaux produits et mon chien est l'idéal pour les tester :D

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà fait l'achat de ce collier?

Au plaisir de vous lire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principe du collier est que l'étrangleur reste toujours haut dans le cou, à la zone la plus sensible du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme un martingale donc? *je crois que je trouve le collier un peu cher pour être en nylon* Royal est-ce que ton chien pèse plus de 18 livres et son cou est plus gros que 13 pouces ? car il a un avertissement au bas de la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben sûr que mon chien pèse le poids recommandé (J'ai un Airedale). Je peux lire les avertissements! Tous les colliers peuvent être dangereux....même un collier plat avec un chien qui tire beaucoup lorsqu'il voit des gens peut se blesser alors faut juste être intelligent avec les outils disponibles. J'ai bien hâte de l'essayer le collier à César...Faut essayer dans la vie avant de parler de quelque chose que nous en connaissons pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu dans son émission et je me demandais sérieusement c'étais quoi lol!

Les blocs nori me donnait cette face là 😕

Mais là je comprend un peu mieux le concept..

Mais je croyais que tu utilisais le Halti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux utiliser différentes techiniques sur mon chien. Le Halti est très bon mais il frotte sur le nez et comme je marche à chaque jour, je ne veux pas que mon toutou perde son beau pelage à cet endroit. J'ai essayé le harnais Fidèle et je le retourne car mon chien a été brûlé en dessous de l'abdomen près des pattes avant à cause du frottement. Les terriers ont la peau très fragile à certains endroits alors on doit rester vigilent et c'est pour cette raison qu'en adoptant plusieurs techiniques, le chien ne se tanne pas et ne se blesse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je comprend mieux ;)

Parcontre.. je me permets de te donner mon opinion.

Au lieu de payer 50$ un collier comme celui proposer sur le site de Cesar, j'utiliserais un collier comme ceci:




Tu achete exactement la circonférence du haut du cou de ton chien. Il va toujours rester en haut et tu n'a qu'a le clipper pour l'installer/enlever.

Ca vaut 5-6$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te remercie mais ma commande est déjà passée et je suis certaine que le collier va demeurer au bon endroit sur le cou à la façon de la conception du colier commandé. C'est certain que je serai objective et je donnerai mon avis perso. Si je n'aime pas, je le dirai... Mais c'est officiel que c'est chacun pour son goût et son chien car je me suis fiée à un forum pour choisir un harnais et ce n'était pas bon pour ma sorte de chien alors... Et le coût du harnais était presque le même que le collier à César alors au diable le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Comme un martingale donc? .


Un martingale ne reste pas dans le haut du cou près des oreilles.
Il est placé exactement au même endroit sur le cou qu'un collier plat.
Il n'y aucune différence avec un collier plat....sauf qu'il peut serrer le cou et la tension peut être relâchée immédiatement .

Et le collier rouge en nylon de Smouc-Girl....et bien c'est un choker.... mais en nylon.
J'ai hâte que tu nous parles de ce collier, Royal.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl a écrit:
Ok je comprend mieux ;)

Parcontre.. je me permets de te donner mon opinion.

Au lieu de payer 50$ un collier comme celui proposer sur le site de Cesar, j'utiliserais un collier comme ceci:




Tu achete exactement la circonférence du haut du cou de ton chien. Il va toujours rester en haut et tu n'a qu'a le clipper pour l'installer/enlever.

Ca vaut 5-6$

Un choke en nylon...C'est ce que je constate avec cet accessoire. Je le trouve même plus dangereux qu'un choke en métal car le relâchement de la tension n'est pas immédiat. Une chaîne ça glisse bien mieux que du fil de nylon.
Est-ce des colliers employés en R+???????????????
On a qu'à prendre une laisse dollorama et entrer l'attache dans la poignée....Rien de révolutionnaire là dedans.
Le collier César est quand même bien fait et aucun glissement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, le collier de César semble très bien fait. Je dois attendre quelques semaines pour la livraison, mais dès la réception, je fais l'essaie quelques jours et je donnerai les points que je constate sur mon type de chien. Ce sera vraiment le fun de tester Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout R+.

Sauf qu'on est sur un forum de 'mixte' et que j'essai de faire preuve d'ouverture.

C'est juste que tant qu'à moi le collier de cesar équivaut à la meme chose que ca. C'est un collier nylon qu'il propose d'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clouso: On m'a toujours dit que le martingale était mieux car justement
il reste derrière les oreilles et qu'il n'est pas sensé glisser 😕

Royal: Tu nous diras comment ça fonctionne ... pour les avertissements je n'étais juste pas certaine qu'on soit allées sur le même site et je ne connais pas très bien les Airdales ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise la martingale pour Alluq, mais elle ne reste pas au bon endroit si elle n'est pas bien serree.

Le collier que Smouc montre je l'ai pour Sakko je m'en sers que pour les petites marche, et il ne reste pas accroche comme pense Ezcozac. Mais pour mes promenade dans le bois Sakko a son collier plat et Alluq a son harnais car je crois que c'etait Oudini avant, car aucun collier ne lui resiste, il n'a pas de coup, j'ai beau le serrer comme il faut mais il reussi a s'en defaire lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alluq! :bye1:

Ahh mais que veux tu c'est ca des malamutes à grosses crinière! LOL! Ils sont juste splendide tes chiens, On peut bien pardonner ça à Sako!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye1: Smouc!!!!

Merci pour le compliment!!!!!! Je devrais mettre une photo du coup d'Alluq pour comparer a celui de Sakko lol! Tout le monde comprendrait pourquoi je dis qu'Alluq n'a pas de coup lol!lol!lol!
En passant ca va super bien avec Phlox!!!!! Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient de m'envoyer un mp d'ailleurs, je suis très très contente pour elle ;) Phlox a énormément de potentiel, fallait juste savoir comment canalisé le tout !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alluq a écrit:
J'utilise la martingale pour Alluq, mais elle ne reste pas au bon endroit si elle n'est pas bien serree.

Le collier que Smouc montre je l'ai pour Sakko je m'en sers que pour les petites marche, et il ne reste pas accroche comme pense Ezcozac. Mais pour mes promenade dans le bois Sakko a son collier plat et Alluq a son harnais car je crois que c'etait Oudini avant, car aucun collier ne lui resiste, il n'a pas de coup, j'ai beau le serrer comme il faut mais il reussi a s'en defaire lol!lol!


Je n'ai pas dit ça???? Quand en reprend les propos de quelqu'un, peut-on rester fidèle à ceux-ci SVP...Ce n'est pas grave mais quand même....
Le relâchement n'est pas intantané...ça veut juste dire que ce n'est pas lousse aussi rapidement qu'avec un choke de métal qui, grâce au poid de la chaîne et la forme des maillons, libère rapidement le cou de l'animal qui n'effectue aucune traction sur le collier.
Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alluq a écrit:
J'utilise la martingale pour Alluq, mais elle ne reste pas au bon endroit si elle n'est pas bien serree.

Le collier que Smouc montre je l'ai pour Sakko je m'en sers que pour les petites marche, et il ne reste pas accroche comme pense Ezcozac. Mais pour mes promenade dans le bois Sakko a son collier plat et Alluq a son harnais car je crois que c'etait Oudini avant, car aucun collier ne lui resiste, il n'a pas de coup, j'ai beau le serrer comme il faut mais il reussi a s'en defaire lol!lol!


Bon Alluq a un chien houdini maintenant Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Clouso: On m'a toujours dit que le martingale était mieux car justement
il reste derrière les oreilles et qu'il n'est pas sensé glisser 😕 )

Non, il ne reste pas derrière les oreilles..comme un collier plat :D .
En fait, c'est un collier plat...pas pour rien que bien du monde de R+++ aime l'utiliser!
Beaucoup plus sécuritaire et on a quand même un bon contrôle.
Regarde sur mon avatar...la position du collier sur Rantanplan.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille excuse Ezcozak, j'ai dit la meme chose mais avec d'autre mots. Il relache aussi vite que le choke en chaine. Bref c'est ce que j'ai constate en l'utilisant!!!!!!

Excuse moi encore Ezcozak!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
alluq a écrit:
J'utilise la martingale pour Alluq, mais elle ne reste pas au bon endroit si elle n'est pas bien serree.

Le collier que Smouc montre je l'ai pour Sakko je m'en sers que pour les petites marche, et il ne reste pas accroche comme pense Ezcozac. Mais pour mes promenade dans le bois Sakko a son collier plat et Alluq a son harnais car je crois que c'etait Oudini avant, car aucun collier ne lui resiste, il n'a pas de coup, j'ai beau le serrer comme il faut mais il reussi a s'en defaire lol!lol!


Bon Alluq a un chien houdini maintenant Tordant


C'est pas des joke Sylvie!!!! Il faut vraiment faire attention lorsque nous prenons une marche et qu'il a un collier, je ne sais pas comment il fait mais..........hop! plus de collier!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis, Alluk, tu devrait nous faire une démonstration de ton chien Houdini en vidéo. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sûr! Je vais faire des tests et César n'a qu'à bien se tenir si ce n'est pas un bon produit lol!

Espérons que ce sera un produit royalement bon :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
dis, Alluk, tu devrait nous faire une démonstration de ton chien Houdini en vidéo. Lol


J'aimerais tellement mais comme je suis a basse vitesse ca va me prendre 3 jours a vous le mettre sur le forum lol!lol!lol! Mais j'aimerais vraiment vous montrer ca!!!!!!!! C'est lui que tu vois sur mon avatar!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprend bien il a un corp et une tête, mais pas de cou entre les 2. Un peu comme certain altérophile qui on le cou plus large que la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Si je comprend bien il a un corp et une tête, mais pas de cou entre les 2. Un peu comme certain altérophile qui on le cou plus large que la tête



cheerscheerscheerscheers Tu as tout compris Gauthime!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjur à tous! Je viens de recevoir le collier de César avec une livraison extra rapide. Il est vraiment très bien fait !!! Nous ne pouvons pas l'essayer aujourd'hui mais dans les jours qui suivront, je pourrai aller faire des promenades si le temps le permet et je donnerai mes commentaires personnels. Moi et mon mari pensons que ce sera très bien de par sa fabrication très solide et le concept semble excellent . À suivre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alluq a écrit:
sylvie a écrit:
alluq a écrit:
J'utilise la martingale pour Alluq, mais elle ne reste pas au bon endroit si elle n'est pas bien serree.

Le collier que Smouc montre je l'ai pour Sakko je m'en sers que pour les petites marche, et il ne reste pas accroche comme pense Ezcozac. Mais pour mes promenade dans le bois Sakko a son collier plat et Alluq a son harnais car je crois que c'etait Oudini avant, car aucun collier ne lui resiste, il n'a pas de coup, j'ai beau le serrer comme il faut mais il reussi a s'en defaire lol!lol!


Bon Alluq a un chien houdini maintenant Tordant


C'est pas des joke Sylvie!!!! Il faut vraiment faire attention lorsque nous prenons une marche et qu'il a un collier, je ne sais pas comment il fait mais..........hop! plus de collier!!! lol!lol!lol!


J'voie bien là en le sachant que ton beau Aluq n'a pas de cou c'est un chien muscle(pas un monsieur muscle) lol!

En tout cas il est inelligent en maudit pour te faire le coup du colleir. Heu..Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ILLUSION COLLAR de cesar milan que j'ai utilisé personnellement et que j'ai fait essayer sans dire aux élèves de ou il venait..............et il ont trouvé collier trés efficace.

A quoi sert il.?.......Pour les gros chien a poil court ,labrador ,doberman , ect. J'appelle cela un harnais de cou vous fixé et ajuster le harnais avec des sangles qui sont ajustable et cela permet au collier de nylon de rester dans le haut du coup.

Mais il a une facon particuliere de travaillé avec ce collier,vous devez travailler en "traction ou blocage" soit la laisse trés courte et quand le chien veux passé a l,avant vous faite une tension vers le haut "pas de correction" cela demande d'etre vigilant et de marcher en ligne droite de facon dynamique...............comme on peut voir cesar faire ca marche en laisse dans ses émissions.

Le grand avantage de ce collier est que vous n'avez pas a vous arrêtez souvent pour le remonté il reste en place car la plus grande difficullté des élèves est qu'il ne pense pas a faire des demi tour et a arrêter souvent pour replacer le collier sur le chien.

Mais le collier de nylon avec un mousqueton comme la photo de smouc_girl permet justement d'ajuster le collier plus juste au coup du sans a avoir a passé par la tête
Mais il faut travailler de la même facon que le collier ILLUSION COLLAR..............car c'est du nylon et contrairement au métal il étire
Pour ceux qui on HORREUR du choke a pine cela le remplace facilement mais avec un autre mode d'emploi qui ne viens pas avec le collier...............car si tu l'utilises comme avec un choke ordinaire tu vas etre décu.

Une bonne chance que j'ai un école car il m'a fallu que je l'essaie avec plusieurs chiens pour m'ajusté et trouver la bonne facon et de savoir que tel et tel réactions était correct et d,autre ne l'était pas.

Mais je travail maintenant avec le collier sur la photo beaucoup moins dispendieu.................mais le collier de cesa m'a permis de mieux travailler avec le collier de nylon...........qui n'est pas fait pour faire des correction mais de travailler en traction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Première sortie avec le collier et ce fut un beau succès. Notre chien accepte très bien et c'est génal. Cet outil ne blesse pas la peau sensible en dessous du ventre alors c'est un gros + pour nous car il est certain que nous n'utiliserons plus jamais les harnais étant donné les blessures sur la peau sensible de notre Terrier.

Nous sommes vendus au collier de César qui est selon nous supérieur au Halti (à cause de la perte de poils à la longue sur le dessus du museau par le frottement si nous marchons plusieurs heures par semaine).

Pour ce qui est du prix, il est très correct si on compare aux outils achetés non fonctionnels. J'avais fait venir le harnais Fidèle (j'ai dû le retourner et il ne m'est pas encore remboursé d'ailleurs) qui me revenait au même prix ou presque avec la livraison que le collier à César et cet outil ne m'a été d'aucune utilité en plus de blesser notre animal sous le ventre avec seulement quelques jours d'utilisation.

Vive César Millan!

On va faire jaser le monde un peu ahahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente que cela fonctionnent pour toi et surtout Royal, car c'est lui qui le porte lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tiens à préciser que mon Royal a déjà une bonne base et que je ne peux pas commenter pour un chien plus jeune sans apprentissage de la marche aux pieds avec ce collier. Il faut aussi préciser comme Alain le mentionnait plus haut dans ce post qu'il faut utiliser cet outil adéquatement et ne pas s'en servir comme outil de correction. Ça donne une idée en regardant le petit vidéo de César avant de l'utiliser.
Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très contente qu'il fonctionne bien :D Il est facile à mettre? Est-ce que c'est un collier qui peut être laissé en permanence pour l'identification?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment facile à mettre mais il ne doit pas rester en place toute la journée, seulement pour les promenades. Génial! Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de problème, je prendrai une photo de mon toutou très bientôt avec son nouveau collier. Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une question me brûle les lèvres, pourquoi utiliser un collier comme ca s'il marche bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon pitou possède une bonne base mais comme il tire encore lors de certaines rencontres et que j'ai eu une opération à une épaule, ça aide beaucoup car il est très fort. Il écoute de mieux en mieux à force de pratique à tous les jours et de patience (faut pas oublier que c'est un terrier Airedale et qu'il y a pas mal de travail à mettre sur cette race).
Je pense que je vais toujours utiliser un collier comme celui là même plus tard car il est de bonne qualité et très utile pour la marche même avec un chien bien dressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avait pas de cassette avec quand je l'ai acheter..................j'ai due trouver la facon et expérimenter car il est trés précis..............le chien trouve la solution par lui même........ok je t'accompagne et se place en arriere , le nez a la hauteur de ta cuisse.

Mais ce n'est pas fait pour faire des corrections...........et tu as pas besoin d'en faire tu lèves lentement la laisse le long de ta cuisse en continuant vers l'avant ont a pas besoin de faire des changement de direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, ça me donne le goût de l'essayer pour ulysse. Ulysse marche bien lorsque je suis seule avec, mais si mon chum est avec moi et prend Tyler, Ulysse a tendance à tirer, il a tellement peur de perdre Tyler, si je fais de virement de bord, il s'en va tout croche, il ne sait plus où se mettre. Il devient très anxieux. Et c'est gossant de toujours le remettre à sa place. Ça serait le fun de prendre une marche sans avoir sans passer mon temps à virer de bord, on marche pas très loin dans ce temps l'a.

Je vais peut-être essayer celui en nylon de smouc_girl avant, si ça fait la job.

Il faut juste que j'en trouve un.

Alain sait tu si un magasin en vend à shawi pu Trois-Rivières?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suggère fortement de regarder les vidéos de César sur son site web pour le comprendre comme il faut le principe du collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous vu l'émission d'hier soir? AVec le collier électrostatique et les serpents?

GÉNIAL!

Y'a pas d'autres mots.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce type de probleme, je suis tout a fait pour ce genre de collier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gauthime a écrit:
on veut une photo de ton pitou avec son nouveau collier :D


Tu as maintenant mes photos dans ton courriel. ByeBye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...