Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

collier vendu sur le site web de César Millan

Messages recommandés

Invité
Nancy a écrit:
Pis Royal le collier fait-il toujours la job?Est-ce que ça vaut le coup??


Il porte toujours son collier à chaque promenade et c'est super. C'est un collier très solide et aucun chien ne peut en sortir...impossible! Il peut tirer un peu lorsque nous rencontrons un autre chien mais ça se passe très bien avec son collier. VIVE CÉSAR! C'est mon idole alors....

Dernièrement, nous utilisons le clicker avec lui et wow, il nous fait plein de choses géniales.....de beaux saluts, le mort, tourne, reste etc....capotant! Une autre belle découverte pour s'amuser. Le chien s'amuse autant que nous ça c'est officiel !!!!!

Je pourrai faire un vidéo un moment donné. Nous essayons de le faire danser. Il a appris le salut dès le premier jour et maintenant, il nous le fait sur demande sans gâterie et sans clicker.

Je le conseille à toutes les personnes qui veulent mettre du bon temps avec leur animal....Les liens deviennent forts et c'est une belle façon de dépenser l'énergie de son chien de façon positive.

Au plaisir de vous lire....... Royal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les liens deviennent forts et c'est une belle façon de dépenser l'énergie de son chien de façon positive.


+100 ma chère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai commandé, je crois que avec mes danois sa sera tres bien, car les collier dans leurs cou c'est pas evident a laissé derriere les oreilles, on a toujours le bras en l,air LOL, donc je crois que ce collier fera tres bien pour els promenade :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...