Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de précision pour la laisse en tout temps pour l'éducation

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

je veux réglé un probleme de comportement pour mon boxer et j'ai lu dans plusieur 'post' que la laisse en tout temps étais une bonne solution. Donc je l'ai apliquer, mais mon chien a eu une drole de réaction.

Je m'explique: je l'ai fait 'assir' et ensuite je lui ai mit la laisse, ensuite je lui ai dit 'ok' pour lui indiquer qu'il pouvais bouger. Mais il n'as pas bouger, je lui ai donc répété 'ok' et il s'est mi a me suivre partout dans la maison et aussitôt que je le regardais et bien il s'assisai a coté de moi. Sa lui a pris une bonne heure pour qu'il finisse par me 'lacher' et retourné a ses occupations.

Ma premiere penser a été qu'il voulais aller prendre sa marche, car avant d'aller marcher je lui fais la meme routine.
-Est-ce que je doit avoir une laisse diférente pour le dressage et pour la marche?
-Est-ce qu'il comprend qu'il est en 'dressage'?
-Et losrqu'il n'aura plus la laisse en tout temps, est-ce qu'il va recomencer son comportement?

Merci

Ton chien va se démêler bien rapidement :D
Ton chien garde la laisse dans la maison jusqu'à ce que le comportement à travailler soit sous contrôle.
Et si c'est bien travailler.....le problème se règlera très rapidement.
Mais il faut être constant dans notre intervention et corriger à chaque fois que le comportement se présente .
Et n'oublie pas de récompenser le chien immédiatement à toutes les fois qu'il cesse son comportement.
Clouso.

Invité

Merci pour ta précision LaughingLaughing

• Créer...