Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rencontre de Jack & Parson Russell Terrier -11 octobre 08

Messages recommandés

Invité

Bonsoir tout le monde!! :bye3:
Je sais que c'est très tard pour annoncer ca lol , je viens tout juste de découvrir ce site et j'en profite pour faire une petite annonce d'activité en même temps! Au parc canin de St-Lambert demain le samedi 11 octobre 2008,une rencontre pour les maitres et chiens Jack et Parson Russell terrier!! Je serai la avec 5 autres jack a partir de 1h! Alors j'espère qu'il y en aura d'autres.
:chientete:

Le parc est vraiment grand, gazonné et il va faire super beau en plus! Voici un lien pour connaître le lieu de ce parc canin: http://www.waymarking.com/waymarks/WM4BM

Je compte refaire d'autres rassemblement comme celui-cisi ca fonctionne bien! ☀
A bientôt!!

Dommage, c'est un peu loin pour moi. Surtout que je n'ai vu ton message que ce matin...
Mais c'est le fun de savoir qu'il y a des rassemblement de Jacks.
En espérant qu'il y en aura d'autres... plus près de chez moi.

Invité
C'était comment la rencontre de Jack ?

Sylvain

Invité
Je vais surment en organiser d'autre car j'en connais qui n'ont pas pu y être ou d'autres qui ont vu l'annonce plus tard... héhé !!

Il y a eu 6 jack y compris le mien!!! C'était vraiment le fun j'ai pris plusieurs photos et je vais en mettre sur le forum dans les prochains jours surement! :chientete:
Peut-être que pour cet hiver cela pourrais se passer au café heidi? Mais des jack ca court pas mal héhé..
Je viens de voir que vous avez un jack russell! La prochaine fois vous vous joindrez a nous!

Et comment s'est passé la rencontre de Boston ce dimanche chez vous??
A bientot!

• Créer...