Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie

Ma chienne et SES enfants

Messages recommandés

Je l'ai dit souvent, Snoopie est une soie, super douce et soumise. Tantôt, la voisine d'en face et ex-collègue de travail de mon chum a téléphoné pour inviter mes filles au parc avec ses enfants. Je sors donc dehors avec les enfants et le chien pour les attendre. Elle arrive, mes filles partent et Snoopie se met à ciller, pleurer, tirer en fou sur sa laisse. Oh qu'elle a pas aimé ça voir les puces partir avec une inconnue. lol! Depuis qu'on est rentrées, elle fait des aller-retour dans la fenêtre, elle tourne en rond. Elle n'avait jamais fait ça avant. Bon bien que je trouve ça mignon, je ne la laisse évidemment pas faire, mais c'est comique de la voir protectrice comme ça. Je suis certaine que la laisser lousse dehors en ce moment, elle se lance à leur recherche dans la seconde.

D'ailleurs, les rares fois que j'ai amené mes filles au parc à chien, je ne les laisse pas entrer dans l'enclos principal s'il y a plusieurs chiens. Donc pour celles qui ont vu le parc à chien Angrignon, mes filles vont dans le petit enclos d'Agilité. Eh bien ma grosse nouille passe son temps près de la clôture plutôt qu'à jouer avec les chiens. Si elles sont avec nous, elle les ignore complètement. Allez savoir! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Snoopie Je crois que ses toute a fait normal ses sont instints de protection envers les enfants que certain races de chiens ont peut etre plus que d'autre de maniere innée , et comme tu dit ses telement mignon a voir mais ont ne laisse pas faire quand meme ,ont met notre coeur de chef de meute lol! .J-Pitou je lui est jamais dit de marcher tranquilement a coté des enfants mais il le fait instinctivement , comme aussi protéger un jeune enfants qui est sur un lit en mettant sa tete sur le bord pour ne pas qu'il tombe .
Ca n'en fait que des meilleur chiens de famille . :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve cela mignon, mon ptit Halo a déja capoter raide (japper comme un fou, tiré la laisse ) vers une femme ( amie de ma belle mère, donc que l'on recontre très rarement) car elle a pris mon fils dans ses bras :) Halo voulait sauté dessus ! Perso je les laisser faire :oops: car mon fils n'avait pas le gout de ce faire prendre et il a du le sentir :D

C'est ça une belle vie de famille on s'attache les uns au autres :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...