Clouso 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pauvre bête! http://www.megaportail.com/Animaux/3328-un-cheval-curieux.html Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'espère qu'il on pu le sortir de l'a sans trop de mal? Le pire c'est que s'il ne bouche pas le trou ensuite il y a de grandes chances qu'il recommence... :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oh mon dieu que c'est triste... J'espère qu'ils ont réussi à sauver ce cheval... pour qu'il soit dans cette position, il doit s'avoir débattu très longtemps et il doit être épuisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 J'espère qu'il avait pas un nid d'abeille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pauvre bête, il a dû paniquer en maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites