Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smouc_girl

Rencontre Lanaudière SAMEDI 22 NOVEMBRE - JOLIETTE

Messages recommandés

Bonjour à vous tous! J'aimerais bien organisé une rencontre à Joliette, dans Lanaudière. J'ai un endroit qui serait intérrèssant pour la rencontre. S'il fait beau on peut aller dehors avec les chiens, s'il fait froid/mauvais temps on peut rester à l'intérieur.

Je vais devoir en parler aux poprios qui sont de très bonnes connaissances à moi, pour la date, mais je suis certaine que ca va leur faire plaisir.

Idéalement un dimanche, ils sont fermé donc on pourra avoir la boutique à nous tout seul !!

Ce n'est pas franchement très très grand, intérieur comme extérieur, mais on peut faire en masse avec une quinzaine de chien.

La cour est entièrement cloturé.

La seule chose: les chiens qui jappe ( pas un jappe lol, un chien jappeux là) devront etre controlé, la boutique et la cour arrière est collé sur la banlieu et les cours des voisins. On tente d'éviter à tout prix d'avoir des plaintes pour pouvoir conserver cette cour, qui sert pour mes pratiques d'agility!

Beaucoups de produits super intérrèssants sur place, dont les shampoing IV San Bernard qui sont la coche des shampoings pour chien (n'importe qu'elle toiletteuse qui s'y connait vous le dira). Et toutes la gamme des Schum-tug!!!

Et pleins d'autres trucs.

Café sur place, biscotti, sorbet etc..

Es-ce que ca vous tente ?

J'ai de la famille à Repentigny, en revenant un dimanche je pourrais arrêter faire un tour...si la date convient!!
Date de lieu svp?
PS et si vous promettez que Dali ne servira pas "d'appât" à vos molosses...

Parfait! Je vais vérifier mardi, je fais du cani cross avec elles et je vous reviens avec ca!

Invité
Moi aussi ça m'intéresse!
Donnes-nous des nouvelles! :D

Caro xx

Moi aussi j'aimerais bien mais les yorkies sont pas bien gros j'espère que tout les chiens aiment les crottillonne de chiens. scratch

Super je serais vrraaiiimmmeennttt contente de vous rencontrez ;)

Tout le monde est le bienvenue cheers

Smouc_girl a écrit:

En faite perso Melvin adore les petits chiens. Mais Melvin n'est pas un lévrier han, c'est un type bull, alors si vous avez vraiment par que par Maladresse et non par méchanceté, mon chien blesse les votre, j'apprécierais que vous ne veniez pas. Je controle mon chien, mais mon chien reste un adolescende de 35 lbs assez gauche!

Tu m'as faite réfléchir et je vais m'abstenir d'y aller pour éviter d'accident malencontreux(sans le vouloir) d'un gros chien vis à vis de mes deux crottillonnes. lol!

Smouc_girl a écrit:

En faite perso Melvin adore les petits chiens. Mais Melvin n'est pas un lévrier han, c'est un type bull, alors si vous avez vraiment par que par Maladresse et non par méchanceté, mon chien blesse les votre, j'apprécierais que vous ne veniez pas. Je controle mon chien, mais mon chien reste un adolescende de 35 lbs assez gauche!

Ouin ben ca dit tout...je vais m'abstenir aussi...

Sérieux, je pense que si tu controlais bien ton chien, tout le monde serait bienvenu, même propriétaire de petit chien.

En tout cas ça fait bizarre comme invitation, avec la phrase "j'apprécierais que vous ne veniez pas".

Je contrôle bien Charroux, je peux y aller, j'ai confiance qu'il n'arrivera rien, même avec les petits chiens.

Je contrôle bien Everest, je peux y aller, j'ai confiance qu'il n'arrivera rien, même avec les autres de toute taille.

Everest, si je ne le contrôle pas, il va mordre aux babines ton chien, jusqu'à ce qu'il pleure et se sauve. Mais je le contrôle.

Bref... Tu contrôles ou tu contrôles pas ton chien? La question se pose.

Hélène

Écoute Vak's, je controle mon chien dans le sens qu'il ne va pas exprès faire mal à un autre chien, il connait bien le langage canin ET je le surveille lorsque son comportement rentre dans l'excès. Ca es-ce compréhensible? C'est par là que j'entend que je controle mon chien.

Je veux seulement que ce soit plaisant pour tout le monde.

Mais si ca l'air que ce n'étais pas clair mon affaire, vais effacer ca si ca bloque du monde à venir.

Je voulais seulement que les gens sache à quoi s'en tenir avec moi..

---

Je rencontre les proprios demain soir et je vous donnerez alors des nouvelles sur les dates dispo!!

N'efface surtout pas ce que tu as marqué plus haut, car là, si il arrive quelque chose à un des petits chiens, tu en seras la seule responsable et tu auras raison de te sentir coupable.

C'est bien mieux que les gens sachent à quoi s'en tenir avant d'amener leurs petits chiens à cette rencontre.

Mais même avec avertissement, tenir ton chien en laisse serait une bonne façon de faire les choses, non!!

Didi

Je n'ai peut etre pas les meilleurs talents du monde comme organisatrive, j'avoue n'avoir jamais rien organisé de ce type.

Peut etre aurais je du etre plus clair sur le comment ca allait se passer.

Réellement toutes les grosseurs et race de chiens sont invité.

Les chiens seront lousse en grosse majorité, surtout si on fait ca dehors.

J'aimerais que les chiens aient eux-aussi du fun. Je suis persuadé que nous sommes tous et toutes des maitres responsables et agiront en conséquence.

Melvin est habitué de jouer avec de tout petit chien comme un Chihuhua x teckel de 4 mois et un pug de 5 mois. Si ca vous donne une idée.

J'espère de tout coeur que personne ne se sentira rebuter à venir même s'il ya des gros chiens et des gros chiots en occurence.

Une amie risque de venir avec un chiot cane corso de 5 mois.

Le teckel x Chihuahua sera surment de la partie aussi.

Voilà j'espère sincérèment avoir été plus clair et que VOUS ferez le choix de venir ou non. J'avoue n'avoir rien à voir avec votre décision et que je ne dois en aucun cas vous incitez à venir ou non.

Je vous donne des nouvelles dès demain soir ;)

smouc Je te connait un peut et si je ne me trompe pas et pour que se soit plus clair pour d'autre .
:?: Ce que tu a voulu dire je crois ses que si les gens qui viennent et capote parce que ton chien aproche moindrement leur petit chien
se ne sera pas agreable et que ton chien est ok avec les petits et habituer,
Mais si il (les maitres)sont trop craintif a cause des préjuger de la race bien qu'il ne viennent pas car se ne sera pas agreable .
Ses se que j'ai lu entre les lignes.
corige moi si jai tors :?:

Invité
Mes 2 toutous aimeraient aussi être de la partie. :D Ils adorent jouer avec d'autres chiens.

didi-shadow a écrit:
N'efface surtout pas ce que tu as marqué plus haut, car là, si il arrive quelque chose à un des petits chiens, tu en seras la seule responsable et tu auras raison de te sentir coupable.

C'est bien mieux que les gens sachent à quoi s'en tenir avant d'amener leurs petits chiens à cette rencontre.

Mais même avec avertissement, tenir ton chien en laisse serait une bonne façon de faire les choses, non!!

Didi

Didi pourquoi dis tu que si il arrive quelque chose à un petit chien tu en seras la seule responsable Shocked

Perso je comprend très bien qu'un jeune chien pourrait sans le vouloir en jouant accroché un petit chien ou qu'un gros chien aussi sans le vouloir pourrait accrocher un petit chien j'ai toujours eu un gros chien avec mes petits je suis réaliste.

Aussi mes yorkies sont des chiens équilibrés avec un bon discernement et ils ne se mettront pas volontairement dans le chemin d'un plus gros qui jouent.

Mes yorkies ont été élevés avec ma défunte femelle rottweiler de 90 livres ce qui fait qu'ils n'ont pas peur des plus gros.

Aussi quelqu'un qui va à la rencontre ne va pas là pour accuser telle proprio que son chien a jouer ruf avec son p'tit chien c'est de l'enfantillage ça.

Jenchagui, je ne comprend pas ton allusion à l'effet que tu as lue entre les lignes que cela pourrait peut-être à cause de la race du dit chien je trouve cela de la médisance car pour ma part(je parle pour moi) je ne sais même pas qu'elle race sont ses chiens et je m'en balance car pour moi un chien c'est un chien point à la ligne et faut connaître les gens personnellement avant de dire j'ai lue entre les lignes que cela doit être pour la race. Shocked

Aussi du faite que l'endroit sera restreint et qu'il pourrait se ramasser sous des gros chiens(mes yorkies) je n'irai tout simplement pas et lisez la réponse que j'ai donner à smouc je n'y avait pas penser je ne l'ai pas accuser de rien du faite qu'elle disait de ne pas venir tsé faut lire le monde avant de leur prêter des intentions. C nul

Sylvie Je te visait pas personelement ,ses a la suite des comentaire général dit a smouc . Smouc me dira si jai vu juste ou pas ... J'espere juste que le post continue dans le but dune belle renconte et non sur le fait ou non que smouc controle ses chiens.car elle les controle. Car comme elle la dit elle n'est pas habituer a organiser des renconte et quelque fois avec les forum vu que l'ont entent pas les intonation nos propos ne sont pas toujours bien interpreter .
désolé si tu la pris personnel .et merci avec tes expliquation ont comprend plus ton point de vu des gros versus les petits. J'ai juste penser aider smouc pour que se soie une reconte agrable ses tout .aucune mauvais intension de ma part. Désolé smouc ....

P.S. Le post ses si vous voulez aller a la renconte ,se serais bien qu il continue en ses sense
, Il y a des chance que j'y aille tous depend de la date merci pour l'invitation Smouc .

c'est bien qu'on soit avisés...c'est tout...a la rencontre au parc Angrignon, mon Danois était avec les petits...tout a bien été....a la gang qu'on va etre..jamais je croirais qu'on ne pourra pas supperviser....meme petit, le chien en reste un...et je pense qu'ils vont tous bien s'entendre..et le yorki n'est pas aussi fragile qu'un Chi miniature.

Bon pour moi, Nancy veut bien m'embarquer a condition que je sois sage lol! . Pour mois, pas de chien. J'aime bien vos toutous mais pour moi c'est plus la personne derrière le chien ou plutot le surnom ou l'ecran d'ordi que je veux voir. Sylvie et Ti-Picout ca me ferais vraiment plaisir de vous voir!!!

alluq a écrit:
Bon pour moi, Nancy veut bien m'embarquer a condition que je sois sage lol! . Pour mois, pas de chien. J'aime bien vos toutous mais pour moi c'est plus la personne derrière le chien ou plutot le surnom ou l'ecran d'ordi que je veux voir. Sylvie et Ti-Picout ca me ferais vraiment plaisir de vous voir!!!

Alluq moi aussi j'aimerais bien te rencontrer je vais voir car toute mes fins de semaines(samedi) sont prises jusqu'au 22 novembre.

jenchagi j'aime mieux ça cheers

Merci à vous toutes, je trouve que vous faites preuve de compréhension. J'ai bien vu que je m'étais vraiment mal exprimé.. au fond comme j'ai dit je voulais et veux que tout le monde qui vienne soit à l'aise..

Je serais vraiment contente de toutes vous voir, avec ou sans chien. Malheureusement vous allez devoir attendre à demain pour avoir des nouvelles le cour de Cani cross à été cancelé à la dernière minute!!

Demain pm, je vais allez les voir et leur en jaser ;)

Bon voici les dernieres nouvelles:

Ce serait plutot un Samedi, je crois que toute date sauf le 8 novembre.

J'ai parlé avec une des deux propriétaires seulement, reste à confirmer avec l'autre, mais ca m'étonnerait qu'il y ait un problème.

Seule chose, pour que ce soit agréable vaudrait mieux se rapprocher du nombre 15 et pas vraiment plus.

Et je tiens à préciser que s'il pleut se sera remis.

Parce que vu que le Samedi la boutique est ouverte il y peu y avoir des clients.. comme tout le monde n'aime pas néscéssairement les chiens vaudrait mieux qu'il soit en laisse à l'intérieur du magasin, il ya bien un coin cloturé ou l'on peut prendre des cafés, mais au dessus de 4-5 chiens c'est infernal loll!!

La cour cloturé est beaucoup mieux.

J'espere que ca intérrèsse encore le monde :D

Moi j'ai bien hate de vous rencontrez!! Demain soir je vais voir avec la deuxieme proprio et essayer de fixer une date!

Invité
Ben je suis partante, et mes toutous aussi. Un samedi c'est encore mieux. :D

Non malheureusement! Mais tu viens de me donner une idée.. je suis en congé et j'ai du temps, je vais aller leur rendre visite voir si l'autre proprio à été mise au courant et si on peut choisir une date!!!

J'y vais de ce pas lol!

Invité
Manouchka a écrit:
Smouc_girl a écrit:
J'y vais de ce pas lol!

Pis ton pas t'a tu ramenéeeeeeeee GnaGnanTordantTordant

:PET: Un pas de géant! Lol

Hihihi!

Bon ben finalement, j'ai été occupé jusqu'à ce matin ouff méchantes grosses journées!! J'ai quand même réussi à voir une des deux proprio, malheureusement, celle qui n,est pas necore au courant viens tout juste d'avoir un décès dans son entourage. Elle ne va pas super pour l'instant, va falloir attendre la semaine prochaine pour voir ce qu'elle me dira, je suis vraiment désolé!! Encore en attente d'avoir la date!! 😢

J'ai enfin une date wouhouuuu!!!

Ce sera le 15 novembre, remis au 22 en cas de pluie! cheers

Reste à fixer l'heure :D

Faudra faire la danse de la pluie.. ou de la neige lol!

J'ai changé de bonhomme, ca va peut-être fonctionné...moi je suis partante.. mais peut-être sans Alex. Je verrai !

Si Nancy veut bien m'embarquer et qu'elle croit que j'ai ete assez sage je serai la lol!lol!

Je veux bien y aller aussi ,mais est-ce que Christine a été assez sage... Heu..Heu..Heu.. mais oui Tordant

j'en parle à mon chum. c'est lui mon chauffeur, j'espère moi aussi être assez sage!!!!!

dis moi smouc si j'ai bien compris ,on va être dans la cour mais si on a froid on peut aller se réchauffer en dedans?????

En faite, si on est pas une tonne (comme à date) on peut aisément faire des aller et venus entre la cour et l'intérieur ou il ya un petit endroit cloturé, de 15 * 10 pied (admettons ? peut etre plus je sais pas) ou on peut laisser pitou s'énervé entre eux ;)

Pendant que certains surveille et d'autres magasine, ou autres..

Invité
Moi je suis toujours très intéressée!! Mais je ne confirme pas tout de suite parce que je serai en stage à partir du 10 novembre... donc c'est possible que je sois très occupée!!!
Mais j'aimerais vraiment vous rencontrez!!! En plus, ce serait une première pour moi... je n'ai jamais été à une rencontre de membres encore...
Alors, je vous confirme ça dès le début de mon stage!!

Caro xx

Smouc je voudrais bien mais je ne sais pas si j'aurai encore des cours a ce moment là. Si c'est possible j'irai avec ma grande tannante! J'aimerais bien faire ta connaissance depuis le temps!

Pistache a écrit:
Smouc je voudrais bien mais je ne sais pas si j'aurai encore des cours a ce moment là. Si c'est possible j'irai avec ma grande tannante! J'aimerais bien faire ta connaissance depuis le temps!

Ben si Kali est là... :oops: peut-être que mon Don juan y sera !!

Je vais croiser les doigts, je veux voir vos pitous là là!!! Et vous aussi toutes j'ai hate de vous voir !

• Créer...