alluq1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi :bounce: moi :bounce: moi :bounce: avec Nancy et Phlox :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Kâli fait son examen :joker: samedi le 15, de 11 hrs a midi ( le cours est a Yamachiche près de trois-Rivières). A moins d'une tempête de neige, de pluie verglacante ou de maladie , on devrait être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ahh super, je souhait qu'il fasse beau, j'aimerais tellement toute vous voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pistache a écrit:Kâli fait son examen :joker: samedi le 15, de 11 hrs a midi ( le cours est a Yamachiche près de trois-Rivières). A moins d'une tempête de neige, de pluie verglacante ou de maladie , on devrait être là! Et mon chum me dit qu'on amène Zak aussi :fou2: Il est un peu tannant par contre dans le sens silleux et anxieux mais il parait que c'est bon pour lui de voir d'autres chiens souvent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Si tout va bien, on y sera aussi. Comme Kali y sera, pas question de laisser Alex à la maison... ça s'appelle-tu un blind date ?? Attachez vos tuques... les tornades noires arrivent !! juste un peu inquiète.. que ca dérange ces 2 moineaux là :oops: Pistache ton avatar est superbe... comme elle est belle. :colleux:Je réédite; je ne veut faire peur à personne, il est très sociable et s'entend bien avec les petits, Jeanchagui peut en témoigner aussi !! Il oublie parfois qu'il prends juste un peu plus de place. Il est le plus soumis des toutous, il se soumet même aux petits.. il est twittt des fois, et très doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Yaou!!! Kâli love Alex. Ma toutoune est pas mal grouillante, je vais m'arranger pour la faire jouer dans le parc a chiens avant son cours, elle va être bien fatiguée. Avec les petits chiens, il n'y a pas de problème mais elle est très brusque (elle ne connais pas sa force et son poids). N'ayez crainte, si mes moineaux sont trop détestables, subito dans l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Y'a des chances que jpuisse aller faire un tour (s'il neige pas évidemment) Quelqu'un connaît une ptite auberge pas loin de là qui accepte les poilus (tant qu'à sortir et faire 5hres de route dans la même journée) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ahh super, inquietez vous pas ca va jouer en masse hahaha!! Julie je m'informe pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 J'espère quasiment qu'il va mouiller samedi. J'étais censé recevoir ma famille samedi pour la fête de ma mère mais ça été remis à samedi prochain, le 15. Smouc_girl, c'est à quelle heure samedi? Je veux au moins aller faire un petit tour avec Jinny ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Lol la joke c'est qu'on a pas encore fixé d'heure! Une rencontre de ce type ca dure combien de temps?? Aimé vous mieux vers genre 11h ? Et ca finira quand ca finira (quand vous serez tanné et pour que vous puissiez allez souper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 J'ai aucune idée de la durée. Mais 11h00 moi je trouve ça parfait! C'est sur que j'amène pas Cujo par contre. Monsieur à le mal des transport! Mais Jinny va être bien contente d'aller faire un tour elle. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Smouc_girl ,ca commence a m'interesser, si ses le 15 peut etre ,je verer avec Manouchka si ont peut faire du co-voiturage . J-pitou et Alex se sont bien amuser la fin de semaine passé . J-Pitou qui n'est pas dominant pour 2 cents a trouver un plus soumis que lui en Alex ses la premiere fois que je le voiyais jouer avec un gros chien depuis longtemps . Ca l'air qui lui faut un plus soumis que lui :D Va tu mettre un lien google pour le chemin .et 11hrs ou bien 12;30 peuvent etre une bonne heure pour ce genre de ranconte car les gens dine ou dejeune un peut avant . au plaisir de se rencontrer . J'emmenerai mon apareil photo bien sur :Pic: Jeanchagui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ok oui peut etre 12h30 c'est bien vrai. Ils pourront au moins bruncher hahaha! C'est moi qui mange jamais à la bonne heure lol. Pour toute les coordonnés de la boutique, desfois.. Voici l'adresse à marquer sur google: 351 Rue Beaudry Nord, Joliette, QC Voici l'itinéraire de Montreal à la boutique: http://maps.google.ca/maps?hl=fr&tab=wl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sortons les danseurs car la meteo pour le week-end Peut-etre qu'ils feront fuir la pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon peut-etre que les trois et pourront nous aider a avoir une belle journee!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je vais me fier à ce site, j'espere de TOUT coeur qu'il ne vais y avoir que des nuages! Sinon on remet au samedi suivant! http://www.tele-meteo.com/index8.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous en fds. Si c'est remis à samedi prochain par-contre, je pourrais possiblement y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi aussi, finalement, je ne pourrai pas me joindre à vous. Comme je l'avais expliqué, je commence un stage, et je dois faire beaucoup de planification en fin de semaine. Ma superviseur de stage vient me voir lundi dans ma classe et je dois vraiment travailler sur mes planifications. Alors, ce sera pour une prochaine fois... À bientôt, Caro xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Remis à samedi prochain le 22 novembre. Il annonce de la pluie demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Honnnnnnnnn dommage, nous étions prêts !! Pour la semaine prochaine, je confirmerai plus tard dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Manouchka a écrit:Honnnnnnnnn dommage, nous étions prêts !! Pour la semaine prochaine, je confirmerai plus tard dans la semaine. Crime! nous aussi! Finalement peut-être que Roméo-Alex verra un jour sa Juliette-Kâli!! On remet le tout a la semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ça tient toujours pour samedi? À date y'annonce beau (mais c loin encore). Qui pense y être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi j'y serais avec Christine et Phlox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci Julie hahaha, mes talents d'organisatrice sont ordinaire lol! Je confirme demain pour samedi, mais on m'avait dit que tout était parfait. Je vais à une conférence sur la vaccination avec Manon Bonneau. Et euh.. j'y serais lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci merci merci Nancy :bounce: :bounce: :bounce: J'vous dis que je me tiens tranquille pour pouvoir y aller avec Nancy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je travaille samedi et je fini à 13h. C'est à quelle heure au juste? J'vais être tout près. Par contre, faudrait que j'aille travailler en camion et que les chiens reste dedans jusqu'à ce que j'aie terminé. Ce qui ne pose pas vraiment de problème... en cage dans le camion ou en cage dans l'auto, ça change pas grand chose... :) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 J'y serai avec Jinny. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 La rencontre débutera à 12h30. Mais j'y serai probablement déja vers 11h00 am au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Y'annonce beau samedi!!! COntinuez vos danses pour éloigner la pluie! Qui d'autres se joint à la gang? Mr Picot? Manouchka? Sylvie? Great? sainteviviane? pistache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Si je termine à 13h, j'y serai 10 minutes après. Mais comme on est tributaire de l'horaire des médecins... ça m'est déjà arrivé de finir à 14h30... Bref, je vais faire mon possible. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Si la météo arrête de changer... et qu'il n'annonce pas de neige... j'irai vous voir et par la même occasion prendre des photos! Faut ben jme reprenne pour les photos pas prises à Portneuf. Je ferai un aller-retour. À moins que ma tite-poule ait des problème d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 :Bonjour: Vous comprendrez aisèment que la distance m'empêche de venir avec vous ,alors amicales pensées et bisous du sud ouest de la France et je vous souhaite à tous et à toutes de passer une excellente journée. :bye3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 JulieM a écrit:Y'annonce beau samedi!!! COntinuez vos danses pour éloigner la pluie! Qui d'autres se joint à la gang? Mr Picot? Manouchka? Sylvie? Great? sainteviviane? pistache? Oui j'y serai... Hélène, tu as un message. Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Donc jusqu'à maintenant: - Smouc - Vaks - Izabelc - Greatbull - JulieM - Nancy - Alluq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour! On peut avoir plus d'info??? On a notre premier cours de maternelle (le théorique) en am, mais en pm... il faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Que veux-tu savoir??? L'endroit? Smouc a mit l'adresse plus haut. Et c'est juste une petite rencontre en toute simplicite a l'arriere de la boutique ou il y a une petite cours pour les toutous. Esperant que tu pourras etre des notres!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Désolé! Je dois être un peu blonde je ne vois pas l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Désolée mais je passe pour demain. Beaucoup de choses qui brassent dans ma vie personnelle et c'est pas facile. Je crois pas que je serais de très bonne compagnie. J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer bientôt par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Voici l'adresse à marquer sur google: 351 Rue Beaudry Nord, Joliette, QC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 izabelc a écrit:Désolée mais je passe pour demain. Beaucoup de choses qui brassent dans ma vie personnelle et c'est pas facile. Je crois pas que je serais de très bonne compagnie. J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer bientôt par contre. Au contraire, c'est peut-être le temps de te changer les idées... On jase là... Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Zak avec mon chum. Moi avec Kâli. Préparez-vous a une crise anxieuse de zak et une boule d'énergie noire à l'arrivée :oops: J'ai bien hate de vous rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Super. Je pars bientôt vous dire un ptit bonjour! Et pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Woupi! Bien contente que je puisse enfin te rencontrer ;) Je serai là vers 11h00 (juste comme ca) La météo est ok, il ne neige pas et ne pleut pas.. on se les gele juste un peu, mais il est encore debonne heure lool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 SVP n'oubliez pas les photos! Bonne journée :D Plume xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'arrive tout juste de la rencontre à Joliette, le temps de nourrir les chats et les chiens et me voici! C'était super le fun!! La cour est grande (enfin... plus grande que ce que je n'imaginais!) les chiens ont eu ben ben ben du fun!!! Charmant loulou a décidé de jouer avec Alex (Manouchka) et finalement, ces deux là ne se sont pas lâchés d'un poil. Mon dieu qu'Alex était dégueulasse !!!! Faut dire qu'il était toujours viré sur le doc, à se faire mordre le cou par Charroux, Charroux allait boire de l'eau, revenait baver sur Alex... qui se roulait dans le sable... yark!!! lolll Charroux lui, y'est pas sale pantoute! :P Même le gros Max à GB a joué avec les chiens, finalement tout le monde avait des chiens super équilibrés, il n'y a eu aucune bagarre, aucune saute d'humeur, rien niet! 100% bon comportement!!! J'suis revenue de la boutique avec un sac de cous de poulet et un sac de côtes de boeuf (Charroux en mange une d'ailleurs présentement). Sur ce, je vais allumer le poêle, on gèle dans la maison! xx Hélène xx pas d'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J,ai hâtes de voir les :Pic: , j,aurais bien aimé être parmis vous mais on dans les dry wall et la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Les filles ont pris des photos, moi j'étais ben trop occupé à surveiller Melvin.. je suis brulé! Morte raide j'vous dis. On a eu beaucoup de fun, Charroux est toujours aussi beau en vrai, peut etre plus. Melvin est mort fini lui aussi. Il dormait dans une des cages pour les chiens de proprio à la fin lol! Melvin avait ben du fun à écoeurer les Chihuahua à JulieM, sorry Julie! À 6 mois sont tannant pas rien qu'un peu.. Melvin avait l'air de me trouver fatigante lol, je le lachais pas.. pas pour rien là il est mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites