Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coussinets usés

Messages recommandés

Invité
Qu'est-ce quon peut mettre sur des coussinets qui sont usés, craqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheuresement je ne sais pas quoi te répondre mais j'aimerais bien aussi avoir la réponse... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais plusieur qui mettent du bagbalm (pour les pis de vache) il parait que ça marche super bien, mais je ne l'ai pas tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis aussi Bag Balm! C`est une petite boite métallique verte avec des fleurs roses...Tu peux en trouvé dans les quincaillerie COOP et UNICOOP, aussi chez Alimentation Létourneau et dans les autres magasins qui vendent des produits pour la ferme! C`est le secret de la beauté de la peau du visage de Shania Twain...Elle s`applique ça sur le visage le soir avant de dormir et ça l`air que ça fait des miracles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Je dis aussi Bag Balm! C`est une petite boite métallique verte avec des fleurs roses...Tu peux en trouvé dans les quincaillerie COOP et UNICOOP, aussi chez Alimentation Létourneau et dans les autres magasins qui vendent des produits pour la ferme! C`est le secret de la beauté de la peau du visage de Shania Twain...Elle s`applique ça sur le visage le soir avant de dormir et ça l`air que ça fait des miracles!


J'ai l'impression que ça doit pas seulement faire des miracles, mais des boutons ausssi Shocked je trouve ça pas mal gras pour le visage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucunes idées Gauthime!!! Laughing Tout ce que je sais c`est qu`elle avait fait un entrevue dans une re ue et c`est ce qu`elle disait...Elle fesait ensuite un bon lavage de son visage à son réveil. Mais j`avoue que c`est très gras , alors...? Je ne l`ai pas testé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Aucunes idées Gauthime!!! Laughing Tout ce que je sais c`est qu`elle avait fait un entrevue dans une re ue et c`est ce qu`elle disait...Elle fesait ensuite un bon lavage de son visage à son réveil. Mais j`avoue que c`est très gras , alors...? Je ne l`ai pas testé!


Des plans pour que je me réveille avec des poils de chiens collé partout dans la face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordant J`imagine avec 2 berger australien!!! Ça serait super cute voyons! J`ose même pas pensé moi, chez-nous, avec ma chatte himalayenne...Ça serait épeurant! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Je dis aussi Bag Balm! C`est une petite boite métallique verte avec des fleurs roses...Tu peux en trouvé dans les quincaillerie COOP et UNICOOP, aussi chez Alimentation Létourneau et dans les autres magasins qui vendent des produits pour la ferme! C`est le secret de la beauté de la peau du visage de Shania Twain...Elle s`applique ça sur le visage le soir avant de dormir et ça l`air que ça fait des miracles!


Cela doit faire des miracles à Shania Twain parce qu'elle est toute jeune .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit bien être rendue à une quarantaine d`année! Mais c`est certain que la génétique joue dans la qualité de la peau donc peut-être était-ce seulement de la chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci, je vais voir car je suis a PAT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Aucunes idées Gauthime!!! Laughing Tout ce que je sais c`est qu`elle avait fait un entrevue dans une re ue et c`est ce qu`elle disait...Elle fesait ensuite un bon lavage de son visage à son réveil. Mais j`avoue que c`est très gras , alors...? Je ne l`ai pas testé!


Bien moi je l'ai teste, comme je suis toujours dehors l'hiver meme si il fait -35 avec le facteur vent, c'est super! J'ai essaye plein de creme pour ne pas avoir la peau du visage seche tout l'hiver et avec Bag Balm cheers Aucun boutons juste une belle peau. Je l'applique apres m'etre lave le visage sur la peau humide juste un ti peu et bien etendre je vous dis c'est fantastique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...