Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Qu'est-ce quon peut mettre sur des coussinets qui sont usés, craqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Malheuresement je ne sais pas quoi te répondre mais j'aimerais bien aussi avoir la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'en connais plusieur qui mettent du bagbalm (pour les pis de vache) il parait que ça marche super bien, mais je ne l'ai pas tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy02 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bag balm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Again: Bag balm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Super miraculeux le bag balm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je dis aussi Bag Balm! C`est une petite boite métallique verte avec des fleurs roses...Tu peux en trouvé dans les quincaillerie COOP et UNICOOP, aussi chez Alimentation Létourneau et dans les autres magasins qui vendent des produits pour la ferme! C`est le secret de la beauté de la peau du visage de Shania Twain...Elle s`applique ça sur le visage le soir avant de dormir et ça l`air que ça fait des miracles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tchipayuk a écrit:Je dis aussi Bag Balm! C`est une petite boite métallique verte avec des fleurs roses...Tu peux en trouvé dans les quincaillerie COOP et UNICOOP, aussi chez Alimentation Létourneau et dans les autres magasins qui vendent des produits pour la ferme! C`est le secret de la beauté de la peau du visage de Shania Twain...Elle s`applique ça sur le visage le soir avant de dormir et ça l`air que ça fait des miracles! J'ai l'impression que ça doit pas seulement faire des miracles, mais des boutons ausssi je trouve ça pas mal gras pour le visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Aucunes idées Gauthime!!! Tout ce que je sais c`est qu`elle avait fait un entrevue dans une re ue et c`est ce qu`elle disait...Elle fesait ensuite un bon lavage de son visage à son réveil. Mais j`avoue que c`est très gras , alors...? Je ne l`ai pas testé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tchipayuk a écrit:Aucunes idées Gauthime!!! Tout ce que je sais c`est qu`elle avait fait un entrevue dans une re ue et c`est ce qu`elle disait...Elle fesait ensuite un bon lavage de son visage à son réveil. Mais j`avoue que c`est très gras , alors...? Je ne l`ai pas testé! Des plans pour que je me réveille avec des poils de chiens collé partout dans la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J`imagine avec 2 berger australien!!! Ça serait super cute voyons! J`ose même pas pensé moi, chez-nous, avec ma chatte himalayenne...Ça serait épeurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tchipayuk a écrit:Je dis aussi Bag Balm! C`est une petite boite métallique verte avec des fleurs roses...Tu peux en trouvé dans les quincaillerie COOP et UNICOOP, aussi chez Alimentation Létourneau et dans les autres magasins qui vendent des produits pour la ferme! C`est le secret de la beauté de la peau du visage de Shania Twain...Elle s`applique ça sur le visage le soir avant de dormir et ça l`air que ça fait des miracles! Cela doit faire des miracles à Shania Twain parce qu'elle est toute jeune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle doit bien être rendue à une quarantaine d`année! Mais c`est certain que la génétique joue dans la qualité de la peau donc peut-être était-ce seulement de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Ok merci, je vais voir car je suis a PAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mondou tiens aussi le bagbalm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tchipayuk a écrit:Aucunes idées Gauthime!!! Tout ce que je sais c`est qu`elle avait fait un entrevue dans une re ue et c`est ce qu`elle disait...Elle fesait ensuite un bon lavage de son visage à son réveil. Mais j`avoue que c`est très gras , alors...? Je ne l`ai pas testé! Bien moi je l'ai teste, comme je suis toujours dehors l'hiver meme si il fait -35 avec le facteur vent, c'est super! J'ai essaye plein de creme pour ne pas avoir la peau du visage seche tout l'hiver et avec Bag Balm Aucun boutons juste une belle peau. Je l'applique apres m'etre lave le visage sur la peau humide juste un ti peu et bien etendre je vous dis c'est fantastique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites