Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Flatulence

Messages recommandés

Invité

Et oui, des flatulence en veux tu en v'là. Ça aucun bon sens. Les trois c'est comme ça.

Je me demandais si les flatulences sont du à la nourriture. Je pense que oui, il me semble que c'est ce que j'ai déjà lu.

Alors, qu'est-ce que je dois faire pour que ça soins du moin, moin pire. Juste vous donner un exemple. Hier soir, je jouais au carte avec mes parents. Ben au 20 minute environ, il en avait un qui ce lâchait. C'est l'enfer cette puanteur. :drunken: Ça doit être pour ça que j'ai bien dormi cette nuit. hahahahaha!!! J'étais intoxiqué ben raide. hihihihihi!!!!!!

Mes chiens mange du orijen, donc, j'imagine que c'est pas du à une mauvaise alimentation. scratch Par contre, c'est depuis qu'ils mangent cette nourriture que c'est pire au niveau des flatulences.

Merci bien de vouloir m'aider. :D

Premièrement, depuis combien de temps mange-t-ils du Origen? Le système à besoin d`un temps d`adaptation et si ça ne fait pas longtemps, c`est peut-être juste pour ça!

Isabelle moi aussi y mange du orilen mais melanger avec du cani-source mais le orijen fait ca a tous les chiens je crois . Moi sa durer environ 5 a 6 semaines apres ca diminer de beaucoup .Patiente .....

Invité

Ça fait environ 2 semaines. Une semaine de transition, et une semaine que c'est juste de l'orijen.

Donc, je vais attendre. Rolling Eyes Parce que c'est vraiment déplaisant. Une chance que c'était mes parents, mais si s'aurai été d'autre visite, j'aurai été géner de cette senteur. :oops:

Merci beaucoup :D

Il y a la transition et aussi quelques c'est un aliment en particulier qui fait avoir + de flatulences..

Ici sont au cru, et quand je leur donne des bananes c'est infecte loll

Mais on est habitué et on s'en fou.. On a pas de visite loll Bien non c'est une farce, mais mes amis prenne ca en rigolant.

On mets du sent-bon c'est tout.

Mais aussi naturellement tous les chiens ont des flatulences, comme la grande majorité des humains!!

Je me suis déjà fait dire que les biscuit noir au charbon sont supposé être bon pour diminuer les gaz. Mais je ne l'ai pas tester.

Invité
oui, je sais que des chiens ont des flatulences, mais il y a flatulence pis flatulence. Quand tu dit qu'a peine l'odeur décipé qu'un autre en lâche un, c'est l'enfer. Et oui, ont ce promène avec le pouisch pouisch partout dans la maison.

Mais je vais attendre quelques semaines, je vais voir.

Invité

Pauvre toi Laughing J'imagine très bien que ça doit pas être drôle! Rocky avait des gaz comme ça quand il était sur VetDiet... On a changé de sorte de bouffe et ça a arrêter comme par magie!

Maintenant il est au cru, et même ses cacas sentent rien c'est pour dire Laughing

• Créer...