kathyoiseau 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 JE RÊVAIT D'UN GRIS DEPUIS LONGTEMPS MAIS AVEC LE REFUGE ET TOUT MES AUTRES JE TROUVAIT RIDICULE D'allez m'en acheter un et puis j'ai recu un mail quelqu'un cherchait une bonne famille pour sa kira et bien la voila et moi je suis hyper heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Hooon, chanceuse! Félicitations....quel âge a-t-il? Est-il sexé? Parle-nous pluuuuus de Kira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 wooohoo quelqu'un qui se debarrasse de son oiseau mais que ce dernier a tous ses plumes. Yeah!!!!! Félicitation, elle est tres belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Woow elle est superbe la blle Kira :fleur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle est magnifique! :oops: :oops: :oops: Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 en fait les personnes qui avait Kira cherchait une bonne famille ils ont contacté l'éleveur de kira pour les aider comme nathaly me connais personnelement elle m'as mise en contact avec eux donc Kira a 2 ans et demi elle provient d'un éleveur réputée elle est testée et vaccinée micropucé et sexée c'est un cadeau du ciel on me la donné avec toute son équipement ces gens ne voulait pas la vendre et voulait lui trouvé la meilleur famille je n'en reviens pas encore moi j'étais certaine que mon gris serait tout déplumé et non un vrai cadeau comme quoi parfois nos bonnes actions nous reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Dis t'as combien d'oiseaux chez toi...est-ce que ça fait beaucoup de bruit? Ma question se veut gentille, rien de personnel ou autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Wow un gris d'Afrique :D Un oiseau que j'adore mais je ne suis pas certaine d'avoir les reins assez solides pour m'occuper d'un, alors dans ce cas là c'est mieux d'être conscient de ses limites et ne pas en avoir un de peur de le faire souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Basile a écrit:Dis t'as combien d'oiseaux chez toi...est-ce que ça fait beaucoup de bruit? Ma question se veut gentille, rien de personnel ou autre! a moi j'ai un youyou, un pionus,un cacatoès,ma grise,et ma cokatiel ensuite J'ai les amis du refuges 10 en tout mais eux sa bouge j'en fait adopter et pour le bruit c'est très surprenant c'est vraiment bien il y en a qui parlent et d'autres qui siffle les cris sont plutôt rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Wow toute mes félicitations pour en avoir eu un, je te félicite encore, elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 kathyoiseau a écrit:Basile a écrit:Dis t'as combien d'oiseaux chez toi...est-ce que ça fait beaucoup de bruit? Ma question se veut gentille, rien de personnel ou autre!a moi j'ai un youyou, un pionus,un cacatoès,ma grise,et ma cokatielensuite J'ai les amis du refuges 10 en tout mais eux sa bouge j'en fait adopteret pour le bruit c'est très surprenant c'est vraiment bien il y en a qui parlent et d'autres qui siffle les cris sont plutôt rare C'est bien :) ..j'avais dans ma tête un bruit à ne plus finir..quelques perruches et autres oiseaux m'avaient laissés perplexes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Très contente que ton rêve se réalise!!!! Perso à peu près tout les oiseaux me rendent mal à l'aise.... :oops: Même tes poules Basile...une chance qu'il y avait un grillage à ton poulallier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites