Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène20

Mozart mon ti rescapé est arrivé

Messages recommandés

Je suis allée le chercher samedi matin, il est tout maigre les os lui sortent au travers la peau!! on dirait un dinosaure avec les os de la collonne qui pointe, et le bout de la queue on voit son os aussi pale . Il mange bien, mais il faut toujours qu'il soit sur moi ou sinon il crie c'est épouvantable, je lui fait faire des séjours dans la cage à côté de moi mais ouff!! et la nuit aussi il cri aussi. Il s'entend bien avec les autres chiennes et elles aussi l'acceptent bien ainsi que les chats. Ils aimeraient courir avec elles, mais avec sa patte cassée repos, repos!!. J'ai essayer de vous mettre de photos mais, toujours un x rouge, je comprend pas j'en ai déja mis et ça fonctionnée. Voici ses premières heures ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh c'est triste quIl y ait des personnes pour laisser des animaux dépérir à ce points C nul (je comprend pas pourquoi ils en ont).

Je suis bien contente que Mozart soit chez toi, il va surement prendre des forces assez vite cheers .

Je ne voie pas les photos.

Tiens nous au courant de ces pro`grès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que j'ai manqué un bout. Il vient de où le Mozart? C'est quoi son histoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente qu'il soit de nouveau chez toi!!!
Avec toute l'attention et l'amour que tu donnes à tes animaux je ne suis vraiment pas inquiète pour lui...
Il va reprendre du poils de la bête rapidement!!
J'ai hâte que tu puisses mettre des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle, c'est un bébé de ma première portée que j'ai vendue à une dame elle m'a donnée de bonnes références et tout... et je lui accordée le droit de reproduction, elle se sépare et elle me dit qu'elle ne peut plus garder le chien, je le replace dans une très bonne famille avec sa soeur, quand le monsieur est allée le chercher il l'a trouvée comme ca, mais il est tombée malade et les deux se sentait pas la force de le remettre sur pied donc je l'ai pris en convalescence chez moi et leur redonne après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ti-loup 😢 .

On voit la différence avec l'autre juste à l'arrière et le tite queue :(

Il va surement être magnifique quand il sera remis sur pied. Finalement une chance que la dame a décider de ne pas le garder (elle aurait besoin d'un bon coup de pied au cul)

Coté comportement, il est comment, est ce qu'il est anxieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui donnes tu une nourriture spéciale pour le remplumer????? et sa santé mis à part sa patte cassée et sa maigreur ,comment est-elle????

la vieille chipie mériterait une bonne taloche!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
lui donnes tu une nourriture spéciale pour le remplumer????? et sa santé mis à part sa patte cassée et sa maigreur ,comment est-elle????

la vieille chipie mériterait une bonne taloche!!!!!!



Si il est aux croquettes, donne lui de la nourriture pour chiots, OK? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il mange des croquettes pour chiot, côté comportement il veut jouer avec les autres super doux et gentil, mais il peut pas courir à cause de sa patte cassée, sinon il faut toujours qu'il soit sur moi. J'essai de le sevrer en le mettant dans la cage à cote de moi des ti bouts mais il fait des gémissement à déchirer le coeur!! Il doit avoit peur que ça recommence je sais pas mais je peux pas toujours l'avoir sur moi. Les autres chiens et les chats le collent tout va bien dans ce temps la aussi. Mais ouff pour le sevrer des bras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a probablement besoin de réconfort et de sécurité pour le moment.

Je crois que ce sera un gros travail de patience ce ti-mozart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre ti-loup ! ?
c'Est pas drole du monde qui font ca a leur chien ...dire qu'on est rendu en 2008 presque 2009 et que ca continue encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
la vieille chipie mériterait une bonne taloche!!!!!!



À 2 c'est mieux Diable


Hélène tu es un tu a toute mon admiration. La photo m'a Larmes c'est terrible une histoire comme cela.

Courage, je suis certaine qu'il va s'en sortir avec tes bons soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, je viens de me rappeller de l'histoire. Merci pour le petit cours. hihihihihihi!!!!!

Bon méchante connerie ça. C'est bien découragent. Mais bon, enfin il est entre de bonne main, c'est au moins ça et il le mérite.

Un coup qu'il va être complètement rétabli, qu'est-ce que tu va faire? est-ce que tu va le garder ou bien le redonner en adoption?

Je vous souhaite à tous les deux un gros bonne chance, non ont doit dire un gros merde. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa il a déja une super famille, il est replacé, mais le monsieur est tombé malade en même que la patte cassée ça faisais deux jours qu'il l'avait, le monsieur pierre au reins. Lui et sa femme était découragé se sentait pas capable de faire la convalescence, donc il paye tout, et vont le reprendre par la suite, il va être avec sa soeur. Il me donne des nouvelles régulièrement et donc je sais qu'il sera super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super! Bien contente pour le petit pitou. cheers :D

Il faut m'expliquer longtemps des fois, je suis blonde. hahahahahaha!!!!! Mon chum dit que je suis une vrai de vrai. Mais lui, il faut pas l'écouter. hahahahaha!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite qu'il s'en remette vite physiquement du moins ca rendra la tâche du psychologique un peu plus facile s'il peut se dépenser en courant. Tu es super de t,en occuper comme ca; je t'admire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis content que sa aille mieux pour t'ont Mozart.
La vie réserve quelque fois de drôles de surprises........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oufff la dame ne l'a finalement pas fait euthanasier. :D

Je suis certaine qu'avec tes bons soins, il va se remettre sur pieds (heuu pattes) très rapidement. Il en a pour combien de temps avec ce plâtre?

Pas évident d'occuper un chien en convalescence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et as-tu essayé lorsque tu le mets dans la cage de lui donner un kong rempli de beurre de peanut ou banane ,ça pourrait lui changer les idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Mozart sera enfin entre bonne main bienvaillante.

Il va se remplumer guérir physiquement et moralement avec toute ton amour et attention.

Bizou à Mozart il est tellement beau en plus pauvre ti t'amour. :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu certaine de vouloir leur rendre le chien?...ouf! Moi j'aurais peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gopas c'est une nouvelle famille d'acceuil que j'ai trouvée pour le petit, je suis sur qu'il va être super bien la bas. Sauf qu'ils ne se sentent pas capable de faire la convalescence, le monsieur est tombé malade pierre au reins en même temps que la patte. Il devait être opéré auj. C'était déja très difficile de le voir comme ça la patte cassée a été trop dur pour eux!! plus la maladie. Je sais qu'il va être bien. Ils ont la petite soeur de la même portée de Mozar, je suis allée chez eux et ils sont venus me la montrer quelques fois. Ils sont vraiment très bien cette famille est audela de mes espérences!! Vais le remettre sur pattes avec vos conseils, car pas habitué a rééduquer un ti pet comme ça et après numéro 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Hélène! C'est pas évident de "requinquer" un chien dans un état aussi lamentable. Ta patience et ta compassion sont admirables. Les deux photos que j'ai vues m'ont fait penser aux rescapés des camps de la mort... c'est dire à quel point elle sont bouleversantes!!! Tu es bien méritante de t'occuper de lui ainsi. Je suis certain que déjà, il t'es reconnaissant. Bravo Hélène!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui est remarquable également en plus de ton dévouement c'est tout le côté logistique! Tes chiens, ton chiot BA, tes chats..tes occupations etc...et puis là, un chien blessé! Chapeau Hélène. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Hélène,

Et puis? Quelles nouvelles de Mozart? Comment va sa convalescence?
Donne des nouvelles s.t.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit se porte bien, mais ouff, tellement insécure, il faudrait toujours que je l'ai dans les bras, je le sevre tranquillement, il veut pas me partager avec les autres mais il apprend tranquilement, il a pris un ti peu de poids aussi. Bon la semaine prochaine grosse étape dans sa vie aussi: castration car il commence à vouloir monter Margo qui est proche des chaleurs je veux pas me retrouver avec une surprise!! La maman d'acceuil déffraie tout. Ils sont super!! Mais tout un travail de caractère avec le ti pit
le voici en joueur de hockey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente pour lui qu'il retrouve la santé.Et il est vraiment trop mignon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De grands yeux encore tout écarquillés sur un passé de douleur, de terreur.
Quel choc de le voir.
Et imaginez : il prend du mieux!!!
Il revient de loin le petit martyr.

Tu as toute mon admiration Hélène.
Je t'embrasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je répètes ce que les autres ont dit , Hélène , tu as tout mon adfmiration , il en faudrait beaucoup plus des gens comme toi BravoBravo et il a vraiment pris ..hum! du poil de la bête lol! , il est pas mal mignon le ti loup :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout beau dans son p'tit chandail Hélène ton ti-pitt.

Super que tu ailles trouver une bonne famille .

Une chance que tu as pu le reprendre et le remettre sur pied il est chanceux de t'avoir. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi vous êtes tous gentils et gentilles, mais j'avoue que j'ai des tites périodes de découragements avec, ouff tout est à reprendre, avec extrême douceur sinon il s'écrase par terre et des cris de terreur!! il faut le remettre propre, lui apprendre un peu d'indépendance car il serait toujours dans mes bras, et la il veut plus que Kira m'apporchent les autres ca passe il l'a mordu une fois ou deux!! Je veux pas qu'il soit toujours en cage non plus il n'a connu que ça!! avec bébé Kira et la portée de ti loup, dès fois je me demande si je suis pas cocotte et en ai trop pris, mais bon c'est fait et on fonce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est beaucoup Hélène mais ta patience, ton expérience et ta passion pour les chiens te guideront! Courage, ça va aller! :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...