Hélène20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Encore une fois pas capable de mettre de photo :twisted: Les deux ont fait Meilleur chiot du groupe, j'étais très fière d'elle, quand ce fut le temps du best in show, alors la elles se sont reconnues dans le ring et ne pensait qu'a aller jouer ensemble. Pas grave je suis super contente. J'avais de belles photos on attendait à un moment je m'étais pas apperçue Margo était assise sur Kira les pattes arrières autour du cou et les pattes avant sur la tête !! :D Margo au stade fin novembre. Kira finit pour les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Wow super J'ai manqué ça, j'étais supposé y aller mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 On commence par se faire une beauté !! :D Margo au sweestake elle est arrivée deuxième Margo est tannée d'attendre elle a donc décidée de prendre Kira comme chaise :D La c'est sérieux je me fais examiner sous toute mes coutures, même mes tites dents, mais je fais bien ça et comme je pouvais pas être prêt de Kira pour la regarder, ben voici la seule photo que j'ai eu d'elle. Elle a fait aussi bien que Margo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 wow elle a pas l'air de tripper sur le bain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Super les photos et félicitation J'ai hâte de la voir grandir cette kira , pour la voir ce former et ses couleurs devenir plus stable elle est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Bravo!! Je Suis Toute Fière De Ma Tite Fieulle!!! Que De Chance Tu As là! Félicitation à Margo aussi bien sûr! j'ai bien hâte de la voir grandir moi aussi la petite, elle sera toute une bête! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merçi vous êtes super gentilles!! Hélène xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Quand j'ai vu la photo, j'ai pensé que de la découper et de retirer le fond serait une bonne idée, j'espère que celà te fera plaisir ;) NB Que je suis ne suis nullement pro là dedans, je m'excuse si celà n'est pas très bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Wow merçi génial, on est toujours en adoration devant nos ti lou, Merçi encore super gentil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'ai oublié de vous dire j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Jezabel. Malgré mon "léger" énervement j'ai été super contente de la rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ça ne pouvait pas faire autrement : deux championnes élevées par une pationnée. La combinaison de rêve. Toutes nos félicitations les filles (à 2 et 4 pattes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Félicitations à toi et à tes cocottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Que d'organisation, effectivement!!! Je te lève mon chapeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'adore la photo où la levrette est par dessus le berger allemand! Ça ressemble à un certain yorkshire... ;-) Félicitations! Pour l'excitation des chiots, fais-toi en pas avec ça! Une fois, la juge est venue me dire que si mon chien n'avait pas fait "l'âne" dans le ring, il aurait gagné.... Heille.... l'âne... c'est pas vraiment un compliment han? loll Mais il est champion pareil ;-) Alors la tienne, une fois adulte, n'aura aucun problème à obtenir son championnat. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Lol, Hélène oui j'avais vraiment deux ânes dans le ring!!. Et le gros pleurait en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites