Smouc_girl 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Enfin!!! J'ai fini par prendre une photo d'une griffe fraiment coupé, de Falbala, pour vous montrer quand arreter avec des griffes noires. Les griffes dont le bout est blanc signifie que l'on peut encore couper. Pas 5 mm non plus, mais encore une tranche certain. Une tranche égale envirion 1mm, 1,5 mm. La griffe complètement à droite, dont le bout est noir nous indique que une tranche plus loin, le nerf/veine est là. Donc on arrete de couper lorsque l'on voit cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merçi beaucoup, j'ai juste ça des griffes noirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci!! c,est pas tjrs évident, surtout quand le chien bouge le moindrement.... J'en ai couper une trop courte la semaine passée. :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci beaucoup. Je vais montré ça à mon chum. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Wow! Merci, c'est toujours stressant de couper des griffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites