Gopas 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Le lendemain ou Jérémi est parti...voila que Juliette se sauve de son vivarium durant mon absence....ca fait 5 jours que je la cherche...derriere les meubles...j'ai vidé le garde-robe...je commence a paniquer la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonne chance, j'espère que tu vas le retrouver rapidement. Mais soit prudente quand tu bouges les meubles, je sais que tu l'es probablement, mais il ne faudrait pas l'écraser. Si tu ne le trouves pas depuis 5 jours, il ne mesure surement pas 1m de long, il es gros comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ben voyons donc...pauvre de toi...comme si ca allait pas assez mal comme ca... ben oui,y'é gros comment ton iguane??? tu peux pas essayer de l'attirer avec de la nourriture??? anita qui connait rien,mais rien aux iguanes ca mange quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Je ne sait pas si c'est ici sur le forum ou bien un autre, mais il y avait une fille qui avait perdi son lézard et elle la retrouvé un an plus tard. Il était maigre, mais en santé. Donc, elle suppose qu'il avait été en hibernation presque tout ce temps là. Il avait surement été dans les murs ou plafond. À oui, il me semble qu'elle l'avait retrouver dans ses affaires de lézard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Deux pieds...Avec la queue.. Elle mange de la moulée pour iguane et des fruits et des légumes frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Dans un calorifere ???? c'est chaud dans ce coin la Ici l'uromastix de ma fille s'est deja sauvé, nous l'avons retrouvé dans le milieu de la salle familial en bas , il se promennais tout bonnement, y'é chanceux de pas avoir rencontré un chat ... le pire c'est que nous nous étions pas appercu qu'il étai sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il peut être à bien des places les dessus d'armoire (salle de bain et cuisine) dans un armoire resté ouverte. J'ai déjà chercher un chaton pendant plusieurs heures et il était coucher à l'intérieur d'un tiroir fermé. Les dessus de tringles de rideaux, sous l'évier et derrière le réfrigérateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est logique ce que gauthime suggère dans un armoire,tiroir derrière les rideaux aussi miroir. Gopas ton chien ne sent pas à un endroit spécifique des fois J'espère que tu retrouveras Juliette bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ça pas de bon sang...Pauvre Martine...Moi aussi je dirais derrière le frigo c'est vrai qu'il y fait chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Derriere le frigo...c'est déja fait...les tirroirs aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonne chance je suis de toute chance avec toi et j,espère que le nuage noir va se déplacer d'au dessus de chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 secheuse enceinte de speaker coin sombre & chaud fond de garde-robe maniere un peu plus radicale de le pogner = trappe a souris collante procure toi de l'huile pour bebe non-parfumé avec ca.. ca se decolle tres bien de la trappe :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 regarde les endroits où il fait chaud et humide ,si tu as un sèche linge ,une chaudière etc .... les iguanes aiment la chaleur humide .ils aiment aussi les endroits où ils peuvent se cacher .enfin c est juste pour t aider a chercher biz et a bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Si tu savais comme j'ai regardé partout! Une copine vuendra m'aider tantot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Gopas a écrit:Si tu savais comme j'ai regardé partout! Une copine vuendra m'aider tantot... Est-ce que a trappe du grenier ferme bien, il a pu s'y réfugier (remarque que c'est probablement pas très chaud en se moment. Tu as l'avantage de savoir qu'il ne c'est surment pas sauver à l'extérieur vu la température plutôt froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est froid! elle n'est pas dehors....je ne l'ai toujours pas trouvée..Seigneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Chaque fois que je lis le post j'espère toujours que tu vas nous dire que tu l'a retrouvée!! Je crois mes doigts. :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui c'est moi qui avait retrouvé mon gecko 1 an plus tard, 2 étages plus haut d'où je l'avais perdu! Mais il mesurait à peine 8cm de long... mais je me dit que 2 pied de lézard c'est dur à manquer! j'espère juste quil ne s'est pas sauvé dehors... De quelle manière est-ce quil se cache dans la nature?... je veux dire, comme pour les geckos, ils se cachent sous les roches, alors chez nous, je place plein de cachette de boite de carton un peu partout, et j'ai retrouvé plusieurs geckos de cette manière...Les iguane ça grimpe je crois, Lui fournir des perchoire... je sais pas, peut être que sil passe près d'un, il y grimpera... mais bonne chance!! Au moins, c'est pas un boa constrictor de 8 pieds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est pas fou l'idée de joelle de mettre un perchoire, peut e^tre même avec une lampe chauffante dessus pour l'attirer avec la chaleur (et en baissant de quelque degré ta maison) Pour rendre l'appât intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi, c'était mon chat que j'avais perdu dans l'appartment à l'époque, bref j'avais tout chabouler et rien, pas moyen de la trouver, bizzare et en fin de compte elle était derrière le four et quand j'avais poussé le four pour chercher et bien elle se colé dessus en même temps et comme y'avais un tirroir en dessous, la porte c'etais un peu ouvert ce qui lui laisser la place pour se cacher, et quand je me suis assise à table, desespéré de ne pas la trouver, j'ai vu le tiroir un tout petit peu ouvert, j'ai re-déplacé le four et elle était bien bloti derrière contre ce tiroir! Aujourd'hui on en rigole mais sur le cou... J'espère que tu le retrouveras, il doit se deplacer en même temps que tu bouges les objets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 As-tu un lazzy-boy? j'avais un chat qui entrait par l'arrière du fauteuil et entrait entre le tissus des jambes et du mécanisme (je suis pas sur que je suis vraiment clair). Et même le fauteuil ouvert, on ne pouvait pas le voir. C'est juste une idée en passant, je sais comment on peut s'attacher à nos lézard et je te souhaite de le retrouver rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci a St-Antoine de padou...a Francine et celle qui m'a dit de regarder dans le tirroir du poele! Je ne trouve plus le post...désolée... Elle était dans le tirroir du poele...St-Antoine qui m'attirait toujours la...je lui ai dit tout simplement de me guider la ou elle était! Youppi! Elle est en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu dois être soulagé !..... bon retour à Juliette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Très contente pour toi!! Ta semaine finie mieux qu'elle a commencée. :D Ptite tannante ... tu parles d'une place pour se cacher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bon contente pour toi et pour elle hihi! :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonne nouvelle tu dois être contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je suis vraiment vraiment vraiment contente pour toi et surtout pour Juliette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bravo Je n'ai rien vu en songe....À part des barreaux de métal du style clôture à fleurs en acier Désolée je n'aurais été d'aucun secours :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Super contente de t'avoir aidée, je penserais à toi maintenant quand je raconterais mon histoire "de tiroir de four" je ne suis plus la seul à avoir perdu mon animal dans un appart! Quel soulagement t'as du avoir quand tu l'as retrouvé , j'imagine qu'elle a eu le droit à un gros bec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 elle en a eu des tas....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Je suis tellement contente pour toi, les reptiles peuvent être parfois tellement dur à retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites