Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ne touchez pas à mon chat !

Messages recommandés

Invité
Samedi j'étais chez le vet pour le rappel de vaccin du p'tit dernier Harry (chat de presque 4 mois) et pour les oreilles de Brandy. Toutou est calme et se comporte franchement bien en présence de tout ce monde et chiens et chats. Harry est dans sa cage. La vet arrive et on convient qu'elle va amener Harry pour son vaccin et ensuite on s'occupe de Brandy.

La voici donc qui prend la cage au sol.... là brandy se met à grogner... suffisemment pour que tout le monde présent le remarque. La vet le regarde et dit ''oh, il aime pas le vet le toutou''... je suis ahurie... je le regarde... poil hérissé sur le dos... il a pas l'air apeuré, comme d'habitude, il a l'air ''pas content''. La vet fait un pas... UN... avec la cage et voici mon brandy à japper comme un damné... jappe, grogne... toujours aussi ahurie je demande à la vet de déposer la cage... ce qu'elle fait... et voici Brandy qui se recouche sans un mot...

Je suis allée porté harry dans la salle et brandy est resté assis devant la porte à chigner... jusqu'à ce qu'enfin... il retrouve son chat... sain et sauf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordantTordant tu m'as tellement fait rire ............ J'aurais bien voulut voir ça !

Tu doit être ps mal fière ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahahahaha!!!! Est vraiment bonne. Dire que les chiens et les chats sont supposé être chiens et chats. hahahaha!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop comique! Ça me fait penser à Snoop et SES filles! Protecteurs nos toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dont ben l'fun des histoires comme ca!!!!!!! encore encore encore!!!!!! cheers pour le protecteur de minou lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours impressionnant de voir les liens qui unissent les différents animaux d'une même famille.... ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Photo du tit-minou dans quelques mois... Lui aussi, il va défendre son pitou! :twisted:



Trop cool ton histoire! Diable





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...