Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magoo23

Le poils!!

Messages recommandés

J'aurais un tite question...J'ai un minou qui perd du poil c'est l'enfer...genre que mon divan est en velours vert forêt mais quand Charlo à passer la nuit dessu ben yé rendu beige Rolling Eyes Je me demandais si c'était normal!!car il à juste lui qui perd beaucoup de poils comme sa à la maison!!Et si c'est normal il aurait tu d'autres trucs à part de le brosser souvent qui pourrait aider??(Sa me fache parce que il à trop le poils court et avec une brosse chu pas capable de bien enlèver son poils, des fois je lui passe le rouleau collant pour enlever le poils sur le linge sur le dos une fois de temps en temps lol mais sa marche pas fort héhé Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est particulier ..car la longueur du poil ne va pas nécessairement avec la perte du même poil grrr....
Chez nous le gros avec ses longs poils en laisse très peu...la petite au poil court....les doudous sont la seule solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que lui donne tu comme nourriture? Peut-être en changeant tu obtiendrais moins de pertes de poils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I mange s/d pour prévenir la formation de pierre...donc je peut pas changer sa lui prend cette moulé la à vie...mais il à tout le temps perdu du poils même avant cette moulé la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de trucs miracles! Il a probablement beaucoup de sous poil et la seule solution c'est comme dit Basile la doudou sur le divan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol..Modine vous me décevez les filles je pensais que vous alliez me trouver une solution miracle lol...mais sa ben l'air qui en a pas! Laughing
J'ai pris une chance! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai une qui se rend malade avec son poil.. il est TRES duveteux et elle en perd beaucoup. La solution a été de la faire raser. Quand elle est du pour sa tonte, elle nous le fait savoir. Sinon essai les comprimés O'Poil et la doudou sur le divan.. À ton prochain set evite le velours.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha!!oui inquiète toi pas que mon prochain seras pas en velours...mais c'est mon divan d'étudiante donc pas payer cher mais tlt plein de poils lol...C'est quoi les comprimer O'poil??Ca fait que le chat perd moins de poils??...Et pour le rasage..pas sur il a déja le poils court lol je voudrais pas me retrouver avec un sphinx haha Laughing Chez pas pourquoi j'avais pas penser à sa mais le doudou serrait une bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça se discute j'ai une chienne a qui ont m'a prescrit cette bouffe pour toute sa vie et je l'ai changer sans problème, je te suggere alors le furminator outil très éfficace pour la mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Passer la balayeuse sur le chat lol! Ma mère faisait ça avec mon chat quand j'étais jeune et il se laissait faire le gros nono.

Mon chat a le poil court et je le fais raser quand même. Il est laid pendant environ 1 semaine et après ca repousse un peu ... ou plutôt on s'habitue. Je le fais raser environ aux 4 mois.

Mon aussi j'ai des divans en velours (divans bourgonne avec un chat blanc). Pu jamais! Rolling Eyes

Je laisse des jetés en permanence dessus quand même parce que les pitous montent aussi sur les divans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Laurie, j'allais proposer le Furminator aussi, une brosse qui fait des miracles sur mon Golden!

http://www.furminator.com/
Dans les Mondou ou autre magasins pour animaux il y a aussi le Fur Buster... copie presque conforme.

ça brosse en enlevant le sous-poil, et si tu regarde les vidéos sur le lien que je t'ai donné... ce n'est pas truqué.. ça fait vraiment ça!!
Mais après quelques mois, ça ne le fait plus parce que tu enlèves les poils morts à mesure à chaque semaine.
Et aussi la nouriture peut faire une différence aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chum, maniaque du ménage de son état, enlève les poils du divan en le "balayant" avec un gant de caoutchouc pour la vaisselle. C'est très efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN!!!J'en veut un furminator!!Avec le nombre d'animal que j'ai ici...la tite brosse à va faire du feu...sa serras pas trop long que je vais rentrer dans mon argent! Laughing
Je vais regarder si je peux avoir sa à l'animalerie dans mon boute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magoo23 a écrit:
En passant Mo0nL|ght ton Paint Horse est vraiment super beau!!


Lequel?.. j'en ai 2. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...