Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Natures Best de Hills

Messages recommandés

Invité
C'est pas si génial je l'avais essayer... Ça fait pres d'un an que c'est sortie cette bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais laisser les yorkies sur orijen cela leur va bien et en plus je donne de la sardine,fromage cottage,yogourt,oeuf avec parfois une p'tite cuillère à soupe de mon souper ils aiment ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'ils sont mieux sur Orijen :D Je ne sais pas si je me trompe mais je crois que la transition croquettes sans céréales à croquettes avec céréales peut être difficile sur le système du chien car il doit refaire ses enzymes pour digérer les glucides ... en tout cas ici les fois où on a manqué d'Orijen ça ne c'est pas très bien passé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Je pense qu'ils sont mieux sur Orijen :D Je ne sais pas si je me trompe mais je crois que la transition croquettes sans céréales à croquettes avec céréales peut être difficile sur le système du chien car il doit refaire ses enzymes pour digérer les glucides ... en tout cas ici les fois où on a manqué d'Orijen ça ne c'est pas très bien passé Shocked


Yes! :flower: ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelons ça un préjugé, mais dès que c'est écrit Hills, je me sauve à la course! lol! Je continuerais avec Orijen sans le moindre doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Appelons ça un préjugé, mais dès que c'est écrit Hills, je me sauve à la course! lol! Je continuerais avec Orijen sans le moindre doute.


Snoopie Yes!☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...