momish1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Coucou ! :D J'ai une question pour les ceux qui connaissent les Inséparables (lovebird) !J'ai un inséparable apprivoisé et tres docile qui aime les gens.Bon, J'ai nettoyé sa cage hier et une fois fini , je l'ai remis dans sa cage toute propre et aujourd'hui j'ai découvert ..... qu'il restait un morceau de papier scott towel dans sa cage .... elle joue avec et fais de petit trou dedans. Ma question : Est-ce dangereux pour elle ..... si je lui laisse pour qu'elle puisse jouer avec ????? Elle s'amuse comme une folle un vraie petit clown ! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je ne suis pas super connaissante en oiseau mais les miens s'amusesaient follement avec!! et cherche si elle ne construit pas un ti nid.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pour ce qui est du petit nid, elle a un genre de petit lit et elle dort dedans depuis qu'elle est bébé ! Et il n'y a rien dedans ..... :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 il n'y a aucun danger pour ton oiseau elle peu essayer de se faire un nid même si elle dort dans sa tante les inséparable sont des petits constructuers de nid si tu lui met des journeaux dans le fond de sa cage tu verras elle feras des languettes qu'elle mettra dans sa queue pour se faire un nid ils sont très drôle c'est petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu as raison . Kathyoiseau, elle dechiquete le scott et fait des languettes il y a partout au fond de sa cage en une boule qu'elle a faite .... je lui ai enlevé et remis un beau scott tout neuf ! Merci pour l'info , et toi aussi Helene. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites