Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

réduction d'élevage de chien.

Messages recommandés

Invité

Regardez ce que je viens de voir sur les petites annonces de cablevision.

Je suis décourager ben raide. Ça ce peut pas. J'en reviens pas. Fru

Voici l'annonce:

5 femelles (2 enceintes)et 1 mâles Bichon Maltais, 3 femelles Poméranien (une enceinte), 2 femelles Schnauzer nains (chaleur ce mois-ci). Mâles Caniche, 2 femelles Yorkie toy, 1 mâle Chihuahua poils courts 2.5 livres. 1 mâle Yorkie Biewer de 8 mois. 1 mâle Boxer et 1 mâle GoldenLab. Faites-moi une offre! Peuvent être vendus séparément et je prends des paiments.

un autre annonce que j'ai vue dans un journal:

on achete tous les chiots et chiens. croisés ou de race.

Invité
Encore un BYB. Une chance il ferme sa fabrique de chiot....C'est quoi un Yorkie toy? Un yorkshire encore plus petit qu'ils le sont déjà? Pis un Yorki biewer? N'importe quoi!

Ecoeurant de lire ça!
Mais il y a du monde qui vont courir après ça.
Clouso.

Misère encore de pauvres chiens pris pour des machines de manufactures c'est triste. :(

Quand va t'il y avoir une loie pour protéger ses pauvres animaux. scratch

Chantal1, le yorkie biewer est reconnu par l`AKC...C`est un york bicolore...La même couleur que le york conventionnel mais avec pleins de taches blanches.Si je ne me trompe pas, il est plus costaud que le york conventionnel.

Le pire c`est qu`il y-a plusieurs annonces de ce genre c`est temps-çi! Ça n`à pas de bon sens!

Invité

Effectivement, c'est ben écoeurant. Qu'est-ce qui m'écoeure le plus, c'est qu'il y a des chiennes d'enceintes. Je trouve ça ben épouventable. pale Elles vont ce ramasser où? et dans quelques conditions? Sibole, que le monde à pas de coeur et pas de conscience. Fru

Je me dompterai jamais, presque tous les jours, je me dit qu'il faut pas aller voir, mais c'est plus fort que moi, je vais toujours jeter un oeil. Mais cette fois-ci, je trouvais que ça dépassait les bornes.

C'est presque une bonne nouvelle. Ces proprio d'usines sentent la soupe chaude avec toutes les perquisitions des derniers mois. ILs ne veulent pas payer de grosses amendes alors ils liquident tout.
En espérant que les nouveaux proprio des ces bêtes se contenteront d'en faire des animaux de compagnie et non des machines à chiots...

Invité
Ben moi je me dit, qu'ils vont surement finir comme ça, car je me dit que quelqu'un qui ce cherche vraiment un animal de compagnie, ira pas s'embarquer avec des femelles enceintes. Alors, je suis persuader qu'elles vont ce ramasser à un endroit comme chez ma voisine. Juste pour faire de l'argent. C'est vraiment triste.

Invité
tchipayuk a écrit:
Chantal1, le yorkie biewer est reconnu par l`AKC...C`est un york bicolore...La même couleur que le york conventionnel mais avec pleins de taches blanches.Si je ne me trompe pas, il est plus costaud que le york conventionnel.

Le pire c`est qu`il y-a plusieurs annonces de ce genre c`est temps-çi! Ça n`à pas de bon sens!

:suspect: Sti d'amerlock, ils font bien ce qu'ils veulent. Encore une fois, n'importe quoi! C nul

Invité
pis un morkie c'est quoi? car je vois souvent des annonces qui disent, chiot morkie.

Je vais essayer d'en trouver un et de vous le montré. Je vais revenir. :D

voilà l'annonce:

Chiot morkie 5 jours

Description :
4 male et une femelle de disponible, j'en ai des noir et feu et des noir et feu avec du blanc 4-6 lbs adutle prêt a partir vers la fin novembre, vendu vacciné , vermifugé, avec garantie de santé, certificat de naissance et kit de départ. photo des parents sur demande. 100$ de dépôt pour réservation.

Une chance que je n'ai pas l'idée stupide d'accoupler mon cattle dog avec ma doberman...On aurait de VRAIS HORRIBLES CROISÉS de race CATTLDOB... lol! Une race à :bol: qui ferait fureur chez les amateurs de chiens rares.....

Invité
C'Est Horrible tout ça!! :x
Un Morkie si je me souvien bien est un bichon X Yorkshire

Invité
Morkie = Yorkshire + Bichon Maltais :evil:

Ezcozak a écrit:
C'est presque une bonne nouvelle. Ces proprio d'usines sentent la soupe chaude avec toutes les perquisitions des derniers mois. ILs ne veulent pas payer de grosses amendes alors ils liquident tout.
En espérant que les nouveaux proprio des ces bêtes se contenteront d'en faire des animaux de compagnie et non des machines à chiots...

:( Tu peux toujours rêver en couleur...

Premièrement, les grosses amendes sont d`un maximum de 2,000$, ...deux milles gros dollars! C nul Une tite portée de plus pis c`est payé! :bye1: les troubles ! Et bienvenue les beaux $$$$ ! Yes!

Deuxièmement, oui, certains de ces " crottés " sentent l`étau se resserrer un p`tit peu... Diable

Mais il y en a plein d`autres du même acabit qui attendent des occasions d`aubaines de ce genre pour se " starter" à leur tour! :suspect:

Tant et aussi longtemps qu`il y aura un marché ! Shocked :(

Le morkie c`est bel et bien du yorkshire croisé avec du bichon maltais.Ils appellent aussi ce mélange du linois ou du biyork... 🇳🇴 C`est trop con!

• Créer...