Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 je vien de me rendre conte que je ne vous l'avais pas ecrit alors depuis hier anouk arrete pas de trembler et arrete puis elle recommence et ainsi de suite ce matin j'ai voulu la faire sortir de ca cage et avec beaucoup de misere elle a reusie a ce lever et a sortire mais un ofis sortie c'est patte arriere l'on comme lacher et elle a ecraser a terre ! et c'est remi a checker ! la je l'ai pris dans mes bras et elle a siller ! je crois qu'elle a des douleur dans le cou car elle a de la difficulte a ce lever la tete depuis hier on lui prend sa temperature pour savoir si elle fait de la fievre et elle n'a rien ! demain matin nous allons chez le veterinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je te souhaite bonne chance pour demain matin!! Tiens nous au courant , je suis de tout coeur avec toi Hélène xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Donnes-nous des nouvelles! Gros calins à anouk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je vous envois des ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Donnes-nous des nouvelles.... Elle va mieux Anouk ce matin? Ce ne serai pas de l'épilepsie par hasard? Elle a quel âge au juste? Bon courage et donne lui plein de bisoux Pourquoi ça arrive toujours quand les vets sont fermés ces choses là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oh désolée de voir qu'elle ne va pas mieux ,je pense fort à vous aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Donnes-nous des nouvelles aussitôt que tu reviens ++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Je te souhaite réellement bonne chance et sa vient rien réellement du fond du coeur et te souhaite vraiment que ça aille mieux que moi. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Des nouvelles de ton chien? As-tu vu un vet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 eh oui c'Est de l'épilepsie m,ais je vais vous en dire plus tout a lh'eure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Est-ce que ça peut se transmettre par la génétique? Si oui, tu feras évaluer ton ti bb... On va attendre les dernières nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 comme je vous l'avais dit a matin je suis aller porter anouk chez le veterinaire et elle a été correcte a par le fait qu'elle tremblais et le veterinaire nous a donner des medicament (anti-inflamatoir)ma mere apres midi a laisser anouk dans sa cage pendant qu'elle etait parti en ville et qu'en est les revenue anouk etait dans la cage et elle tremblais et etait toute crisper en plus d,avoir de la brous !quand je suis arriver d'ecole elle a fait une autre crise et la elle tremblais et elle avais de la broue qu'illui sortait de la bouche la on s'en va chez le veterinaire et rentrer la elle recommence une autre crise donc la notre veterinaire c'est depecher de venir nous trouver et on est aller dans un salle et elle a bien vu ce que c'etait et a decider de la garder pour la nuit elle a dit que si elle faisais trop de crise qu'elle allais l'endormir (pas euthanasier la )pour lui epargner des crise ! elle nous a dit qu'elle avais fait ca a un chien qui faisais des crise au 30 sec et quand il s'est reveiller il etait correcte ! la j'attend qu'elle appelle pour nous dire si elle en a fait d'autre et elle a dit qu'elle la gardais avec elle pour la nuit et qu'elle allais surment dormir avec (elle est fine notre veterinaire! ) et pour repondre a ta question julie je ne sait pas pour la genetique mais j'Espere que non mais la veterinaire va surment la surveilelr beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pauvre toi et pauvre Anouk!! Je sympatise.. Falbala est épileptique et ca nous déchire le coeur quand ca arrive! Personnellement je suis chanceuse, je touche du bois, ca fais 1 an qu'elle n'a pas refait de crise. Ses crises sont focale et ne concerne que les muscles/nerfs de sa face. La tete se mets à trembler très très fort. Pas de médocs pour elle tant que ca reste comme ca. Je te souhaite bonne chance à toi et à elle! Pleins d'onde positive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pauvre toi et pauvre Anouk!! Je sympatise.. Falbala est épileptique et ca nous déchire le coeur quand ca arrive! Personnellement je suis chanceuse, je touche du bois, ca fais 1 an qu'elle n'a pas refait de crise. Ses crises sont focale et ne concerne que les muscles/nerfs de sa face. La tete se mets à trembler très très fort. Pas de médocs pour elle tant que ca reste comme ca. Je te souhaite bonne chance à toi et à elle! Pleins d'onde positive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je pense très fort à toi et t'envoi pleins d'ondes positives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 merci smouc ! et helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 la veterinaire a appeler et elle a dit qu'elle l'Avais endormie (genre anestesie) et la intuber et mis sur un moniteur cardique et elle la apporter chez elle pour la srurveiller cette nuit elle a dit que peut etre elle va se reveiller et etre comme neuve ! car elle a fait ca a un chien quiavais des crise au 30 sec et il ses reveilelr et il n'avais plus rien ! j'espere que ca va faire ca a anouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je croise mes doigts et te le souhaite de toute mes forces!! pour que tu aies un beau chien tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Esperons que ca ira mieux demain, j'envois des pensees a la p'tite Anouk et comme dit Helene je croise les doigts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 On pense à toi et à Anouk fort fort fort !!! :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Ouf! pas drôle ça non plus. Je te souhaite que tout aille bien pour elle et pour vous. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'espere quelle vas s'en sortir , que de nouvelle triste ce matin ! Je suis de tout coeur avec toi aussi :tipit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 comment va anouk aujourd'hui??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Courage, Kanouk Donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 elle ses reveiller a 2 heure du matin et ma veterinaire ma dit qu'elle lui avais fait de la misere mais a midi elle a fait 2 crise ! la veterinaire dit que ce n'Est pas la meladie d'épilepsie qu'elle a mais une maladie neurologique et pour les test ses 1500 et plus et cest a montreal qui faut aller mais la veterinaire dit que ca ne sert a rien de la faire souffrire que parfois on ne trouvepas ce qu'ils ontet elle nous a donner d'autre medicament elle a dit que ce pouvais etre du a ce qu'elle soit cogner la tete et ca a provoquer un petit emoragie ou un caillot de sang sinon ca peut etreune des derniere vetebre du cou qui ses coincer . elle a dit que si elle revenait correcte il se pouvais qu'elle est le "mentale" d'un chiot et qu'elle s'echappe . mais bon ce n'Est pas trop grave du temps que j'Ai ma anouk mais je ne pourrais plus faire d'agilite ou de freestyle ou tout autre sport de ce genre ! et merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pauvre puce... On est là si tu veux en parler... :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oh merci pour les nouvelles ,j'espère qu'elle va bien s'en remettre le plus possible :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Ben oui, nous sommes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 bon je sait pas si je vous l'Avais marquer mais elle est paralyser du bord gauche !! alors ca dois etre un avc ou un caillot de sang qui lui est passser par la tete ! donc la elle ne marche pas et on doit la tenir avec une serviette dans les air pour la faire marcher quand meme pour pas qu'elle devienne enchyloser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 OH mon dieu! J'espere que ca va revenir.. parce qu'en attendant.. c'est pas une vie.. ni pour vous ni pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Je suis très triste pour toi Kanouk14. Je t'ai envoyé un message en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je suis de tout coeur avec toi!! Je pense très fort à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pôve cocotte :( ça doit pas être facile de voir ça :( Ici, on pense à vous deux et on t'envoies plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 tout est finit .. anouk est morte ce matin ! :( :( :( :( mes parent l'on fait euthanasie ce matin pour ne plus qu'Elle souffre ! et je m'en veux parce que je l'ai fait souffrire pendant 2 jours ! et je ne lui ai pas dit que je l'aimais et je lui ai pas dit au revoir avant qu'elle parte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je sais que ça ne sert à rien de te dire ça pour le moment, mais tes parents ont pris la bonne décision. Ça n'aurait pas été bien de garder le chien souffrant comme ça, et à demi paralysé. Bon courage! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 On est toute avec toi cocotte. Pas facile ces temps-ci avec les pitous Bon courage... et tu sais qu'on est tous là si tu as de besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 je sait que mes parent on fait quelque chose de bien maisc'Est juste qua matin je ne lai pratiquement pas vu car je me suis lever en retard et il fallais que je prenne ma douche et que je dejeune !c'est pour ca que je m'en veux pour ne pas lui avoir salut anouk pi jeteaime avant quelle parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je pense à toi très fort, elle est mieux ou elle est et tu n'as rien à te reprocher, normal d'avoir beaucoup de chagrin!! Tu as toute mon amitié et tout mon soutien Hélène xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 kanouk14 a écrit:je sait que mes parent on fait quelque chose de bien maisc'Est juste qua matin je ne lai pratiquement pas vu car je me suis lever en retard et il fallais que je prenne ma douche et que je dejeune !c'est pour ca que je m'en veux pour ne pas lui avoir salut anouk pi jeteaime avant quelle parte Chaque moment où vous étiez ensemble, s'est inscrit en elle! :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est mieux ainsi ,pour elle en tout cas. je vous souhaite mes plus sincères sympathies nous sommes en pensée avec toi :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Kanouk , je n,avais pas vu que ta belle Anouk était malade , je viens tout juste de prendre connaissance du post et j,ai le coeur en compote , j,ai tellemnt de peine pour toi , c,est tellement injuste des choses comme ca , je ne trouves juste pas les mots en ce moment , juste que je te fait un gros calin et surtout ne te sens pas coupable . Ta cocotte a été vraiment chanceuse d,avoir tout l,amour et l'attention que tu lui a toujours donné , elle a eu une courte vie mais une vie bien remplie grâce à toi ma belle . Viens nous parler d,elle autant que tu veux et n,oublie pas que tu peux aller lui faire un bel hommage ds la section hommage si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ne t'en veux surtout pas de l'avoir laissée souffrir comme tu dis. Tu ne pouvais savoir.Elle est bien maintenant. Courage pour les prochains jours et pleure. Ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Pour avoir fais euthanasié ma chienne Chealsy il y a un an.. je sais un peu ce que tu vis, et je pense très fort à toi. Ca n'a rien d'évident et en finale on a toujours des regrets. Mais ne t'en fais pas, maintenant elle est libéré et ca c'est mieux que tout les Aurevoir du monde. Bon courage cocotte, je pense fort à tout les pitous qui ne sont plus avec nous.. xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oh mon doux!!Ma tite fieule est partie!! Je suis toute viré en l'envers....Je sais pas trop quoi dire!! A part que...Karine je pense gros gros à toi et que Je t'aime fort!! Dit toi que ta belle anouk ne souffre plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ouf! l'enfer tout ça cette semaine. Mon dieu que je te comprend. Je suis de tout coeur avec toi. :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 anouk...je suis de toute coeur toi. c'est sure que c'était mieux de la faire euthanasier et tu sais quoi? on trouve toujours le moyen de se reprocher quelque chose quand il faut leur dire adieu...t'en fait pas, elle svaait bien que tu l'aimais. je t'envoie un gros calin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites