sylvie49 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est normal d'avoir de la peine et faut que tu en parles c'est important. Dis toi que ta pitoune a eu une super de belle vie et essaie de te remémorer de bons souvenirs. Je sais que ce n'est pas facile pour y avoir passer de 2005 à 2007 3 chiens que j'ai perdu ma plus jeune ma femelle rottweiler d'a peine 2 ans mon mari et moi en avons pleuré un coup. Ta pitoune est au paradis des chiens et continue d'être heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je suis aussi de tou coeur avec toi prend soin de toi!! :fleur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je suis extrêmement désolée d'apprendre cette triste nouvelle... Il ne faut pas t'en vouloir Kanouk. Vous avez tous fait pour le mieux. Vous avez été des maîtres formidables et aimants car vous avec pris bien soin d'elle. Ce n'est pas tous les chiens qui ont cette chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Basile a écrit: Chaque moment où vous étiez ensemble, s'est inscrit en elle! :colleux: Je ne pourrais pas mieux dire!!! Elle sait que tu l'aimes! Je suis toute avec toi en pensée! Bon courage! Caro xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tes parents ont prient la bonne décision bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je suis de tout coeur avec toi, Kanouk, et comme les autres l'ont dit, à tous les jours que tu as passé avec elle, tu lui as dit que tu l'aimais en t'en occupant et en jouant avec elle. Et tu peux aussi lui dire dans ton coeur, elle va le savoir. Bon courage :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Vraiment désolé! Je suis de tout coeur avec toi! Dis toi que maintenant elle est bien et heureuse où elle est et elle sait que tu l'aimais. Alors ne t'en veux pas ! Bon courage!!! :colleux: :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 vraiment desoler pour toi, quel semaine triste cette semaine, et mon dieu que je te comprends ayant passer par la il y a pas si longtemps karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ouf!!! :( Désolée pour toi Kanouk...C`est certain que ce n`est pas facile mais au moins elle ne souffre plus! Quelle genre de vie aurait-elle eu si elle serait resté vivante? Sûrement pas une belle vie...Maintenant elle est en paix! Sois forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Toutes mes sympathies Kanouk, tes parents ont pris la bonne décision. Elle ne souffre plus maintenant et elle veille sur toi Bon courage ma belle Plume xxxxxxx..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je suis vraiment désolée! Seigneur quessé ça cette semaine!?! Bon courage à toi, j'imagine très bien à quel point ce doit être difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est normal de passé par la culpabilité, ca fais partis du deuil, même si tu n'a absolument rien a te reprocher, toute mes sympathie, et dit toi que ta cocotte ne souffre plus, et que elle savait tres bien que tu l,aimais tres fort, gros bisou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 My god kanouk! Je suis vraiment attristée de cette nouvelle... Prends-soin de toi ca va passer... On s'attache tellement à nos animaux.. de petites bêtes qui nous rendent la vie joyeuse...Bon... si t'a besoin de parler hésite pas ca peut que te faire du bien...Bonne soirée...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 merci a tous :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites