anita01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 depuis quelques jours on a un nouveau tit menou (qui a été domper devant chez moi )qui doit avoir 2-3 mois maximum.il est super affectueux et il adore mes chiens.interdiction de le rentrer dans la maison,mon chum trouve que la maison est assez bien remplie comme ca... donc,on le flatte et le nourrit...en fin de semaine,ca fesait 2-3 jours que je l'avait pas vue,on l'a chercher partout,pas de tit-menou.la nuit je l'entendait miauler,je pensait que tit-menou pleurait devant ma fenetre pour entrer... samedi matin(comme tout les matins)j'ai fait du lavage,et j'ai partit la secheuse.de 9 heure du matin a 12h30,la secheuse a marcher,pis je trouvait que c'était long secher mon linge...je dit a mon homme que la secheuse est surement briser...on commence a inspecter la secheuse...ben torieux,la cuve bougeait tu seul et j,entendait gratter...on commencait a avoir peur de ce qu'on trouverait...mon homme a tout faire démonte la secheuse...et surprise!!!!le tit-menou gris dans le tuyau... mes gars ont briser la ''trappe'' exterieure de la secheuse cette été...et tit-menou a décider d'explorer la ''caverne''...il a passer 2 jours dedans ma secheuse,il a remonter le tuyau jusque DANS ma secheuse...quand on a réaliser que tit-menou etait pris la,j'ai eu peur de voir ce qu'il avait l'air...ben torieux,il n'a rien... pauvre tit-menou...je sais ben pas comment il a fait pour respirer pendant que je sechait mon linge!!!!pauvre tite-bibitte!!! on est bien content de l'avoir retrouver...il en a ronronner une ''shotte'' quand on l,a sortit de la...c'est vrai que c'est dur a la vie les chats!!! je peux-tu vous dire que ca pas été long que mon homme a réparer la trappe ...une chance que c'était juste un minou...ca aurait pu etre ben des affaires qui se glisse la dedans!!! mon chum a ben rit de moi...parce que quand on a réaliser que c'était notre nouveau tit-menou...j'avait les larmes aux yeux...je pensait qu'il serait bien mal en point,et que je devrait le faire euthanasier...finalement,je lui ait donner un bain(y'était couvert de moumouse de secheuse...)et j'ai eu la permission de le garder pour la nuit dans la maison...on lui devait ben ca...apres ce qu'il avait vécu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Mon dieu, toute une histoire de fou ça. C'est même comique et triste en même temps. Je te dit nos animaux des fois nous fait vivre de curieuse de chose. C'est ce qui fait leur charme. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Juste pour la nuit, hein? Moi je pense que le nouveau minou s'est trouvé une maison..... ben quoi, vous pouvez pas le remettre dehors après ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 si ca serait juste des enfants et moi,le tit-menou serait dans la maison...mais papa ne veut pas...j'ai meme offert aux enfants de mettre papa dans le garage et tit-menou dans la maison...papa a pas trouver ca aussi drole que nous!!! faut dire que ma maison est vraiment pas grande...et qu'il y a 5 humain dedans...en plus de 2 chiens,2 chats,2 cochon d'inde,un chinchilla et un lapin...allouette!!! mon homme trouve que la proportion animaux vs humain est pas équitable...et que la litiere...y'é pas fou de ca...donc,on a la permission de le garder dehors avec les autres rescaper... mais les enfants vont surement l'avoir a l'usure :twisted: surtout que quand on ouvre la porte,il se faufille en vitesse dans la maison...un moment donner,je vais peut-etre oublier de le faire sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Y'ont pas de coeur! Lol! un de plus un de moin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu es chanceuse que se soit seulement un ti-menou. Tu aurais pu te ramsser avec des mulot, rat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est cute un rat??? LOl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Pauvre ti menou il veut tellement rentrer qu'il doit s'y prendre par le tuyau de sécheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Gopas a écrit:C'est cute un rat??? LOl... Un rat domestique ok, mais un rat d'égoût plein de maladies et qui se multiplies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'en revient pas encore après t'avoir lue de savoir que le chaton est indemme une chance. Le monde est cruel de l'avoir abandonné ainsi à l'aube du froid qui débute. Tu ne pourrais pas mettre d'annonce à l'épicerie,pharmacie,institution financière de ton coin pour le placer dans une famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est sure que je pourrait essayer de le replacer...mais y'a pas grand monde qui en veulent des tit-menous...y'en a tellement... de toute facon,j'en ait deja plusieurs(des rescapés)qui vivent chez moi dehors.ils ont un abris dans le garage et ils ont de la nourriture a volonté. les enfants veulent le garder.et j,ai deja essayer de replacer les autres qui sont dehors chez moi,et je suis encore prise avec... donc,c'est seulement un de plus a nourir!!!et il est tellement mignon,et affectueux...c'est clair que c'est un chat qui a été dans une maison...il approche tout le monde,et se frotte sur mes chiens...on va juste avoir a ramasser de l'argent pour le faire opérer... quand mon kodak sera réparer,je vous montrerai les photos... :Pic: :Bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonne chance Anita, tes tits mousses auront le papa à l'usure et de plus, je crois que ton coeur y est accro au tit nouveau. Bye, Orchidee :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tabarouette de ti-chat!!!Ça n`à pas de bout c`est tites bibittes là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui, moi aussi j'en reviens pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Toute une histoire, il mérite bien le gite le pov après toute ses acrobaties!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est un signe ce chat est un combattanty et il veut absolument vivre chez toi :) dit a ton chum qu ma maison est pire 3 chats, 3 chiens,2 cochon d'indes, 1 serpend et 16 perroquets :o et surtout beaucoup de plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est regler pour tuyo(ben oui,on l'avait nommer comme ca...je sais pas pourquoi!!! ) ca fait 3 jours que je l'ai pas vue...et ce matin,quest-ce que je voit!!!ma voisine qui fait sortir ses chats dehors...ben tuyo etait dans le lot... elle l'a adopter...je suis décu ,mais je sais qu'elle va tres bien s'en occuper... donc on se pose plus la question a savoir si on va finir par le rentrer dans la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 ha! ça c'est plate quand ça fait ça. Mais c'est pas grave, car au moins il est nourri et bien j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites