Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que feriez-vous ?

Messages recommandés

Invité

Bon...j'ai été acheter une poche de bouffe a Magnum a l'animalerie et j'ai remarqué que la sorte que je prend, Nutro, a monter de prix en flèche ! On m'a dit que Nutro avait été racheter par une autre compagnie et les prix vont monter de 20 % ....alors j'ai décidé de changer de nourriture...

J'y pensais depuis un bout vu que Magnum ne semblais pas l'aimer plus que ca...

Que me conseillez vous alors ??

J'ai essayer le cru comme on m'avais expliquer et ca n'a pas été un succès...il ne mange pas plus et meme si les légumes sont broyés bin crimm s'il y en a il touche pas a son bol..bizarre :?: scratch De plus avec mon horaire de travaille meler...de nuit de jour et de soir bin je manque de temps pour lui préparer tout ca alors pour l'instant j'ai laissé tomber le projet du cru...

Vu qu'il mange en moyenne 8 tasses par jours j'vais penser a Kirkland, qui est moins cher..il passe une poche de 35 lbs en 2 semaines.. selon les commentaires des autres post ca me semble bien comme nourriture...vous en dites quoi ?

Orijen m'interesse aussi car je veux donner des bonne choses pour lui...mais je ne veux pas ruiner mon budget non plus ! Car a 2 grosse poches par mois ca fait cher...Ceux qui en achète, j'aimerais savoir les prix svp !

Trop de choix c'est comme pas assez ca l'air ! Quel bon comprimos je peux faire ? J'aurais besoin de vos conseils et expériences !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi par chez nous, un grosse poche de orijen coute 76.00 avec les taxes.

Moi, quand j'avais mes 3 chiens, je faisais environ 1 1/2 mois, mais toi c'est ben sur que tu va faire ben moins que ça. La quantité dans la poche je ne sait pas, et je peux pas vérifier, car moi je vide la poche dans une grosse chaudière pour garder les nutriments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déjà essayé kirland agneau et riz et kéo semblait ne pas aimer et moi j,aimais bien le prix, 22$ +tx le 35lb......chez costco seulement malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne Kirkland poulet a mes chiens et tout va bien, si cela peut t'aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est Kirkland poulet et Phlox l'adore et tout va bien aussi.Moi j'te dirais de penser à ton budget avant tout.C'est ben beau les ''marques'' mais faut penser à notre porte-feuille n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mix Origen avec des bloc de cru landreville... pas besoin de légume puisquil va prendre ses vitamines et minéraux dans l'origen.

Et oui, je mix le tout dans le bol, j'y vais à l'oeil, un repas par jour. jusqu'à maintenant pas de problème. Full énergie, beau poil, et économique puisque la grosse poche de cru est environ 7-8$!
Et par ci par là, reste de table, fromages, épluchures, cuisses de poulet, abats, coeurs de porc... etc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle a écrit:
Moi je mix Origen avec des bloc de cru landreville... pas besoin de légume puisquil va prendre ses vitamines et minéraux dans l'origen.

Et oui, je mix le tout dans le bol, j'y vais à l'oeil, un repas par jour. jusqu'à maintenant pas de problème. Full énergie, beau poil, et économique puisque la grosse poche de cru est environ 7-8$!
Et par ci par là, reste de table, fromages, épluchures, cuisses de poulet, abats, coeurs de porc... etc!


Ça fait plusieurs fois que je vois Landreville comme nourriture. Vous prenez ça où. Et une poche à $8 c'est quel poids.

Rej

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rej a écrit:

Ça fait plusieurs fois que je vois Landreville comme nourriture. Vous prenez ça où. Et une poche à $8 c'est quel poids.
Rej



Moi aussi je me demandais la meme chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Landreville est un grossiste, ou une entreprise qui transforme la viande pour humain (je ne suis pas sûr). Ils offrent des mix de viande avec os et abats pour les chiens à très bon prix. C'est environ 7$ pour 20 livres de viande et il y a quelques choix. Je sais qu'ils livrent aux 5 semaines mais je ne sais pas exactement où, mais en tout cas, il viennent à Québec. Certaines boucheries ou grossistes locaux vous feront de bons prix sur les cous de poulet et autres si vous en faites la demande..

Je ne sais pas si jai le droit de faire ça, mais voilà:

Landreville
450-839-2155
Cell 450-755-7784

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Landreville recueille les restant de coupe de Olymel et des abattoirs etc..

Il broie le tout et mette ca en 40 lbs.

en 25 morceaux en genre de forme de brique.

8$ pour ca.

Quand tu y va et que tu sens ce que ca sent... tu sais clairement qu'il ne font que ca LOL dans cette place là! hahaha

---

Aucun lien mais j'exprime ma pensé sur l'alimentation de nos pitous..

Moi je me dis y a ben beau vouloir sauvé de l'argent, mais si c'est pour donner quelquechose de plus ordinaire à son chien -quand on a les moyens de lui payer de la nourriture de meilleure qualitée- ya un boute à tout.

Mes chiens mange du Landreville mais pas que ca, il mange genre 1 fois semaine.

---

C'est que sur le Orijen un Danois doit couter cher. Mais perso tout les Danois que j'ai connu qui était sur Orijen mangeait 6 tasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smouc_girl a écrit:

Moi je me dis y a ben beau vouloir sauvé de l'argent, mais si c'est pour donner quelquechose de plus ordinaire à son chien -quand on a les moyens de lui payer de la nourriture de meilleure qualitée- ya un boute à tout.


Je comprend ton point de vue Smouc_girl mais meme a 6 tasses par jour, a 75 $ la poche et surement que ca va me prendre 2 poches par mois...c'est quasiment un terme ! affraid

Mon intention n'est pas de donner quelque chose de plus ordinaire à mon chien mais je suis obliger de me ruiner pour lui...faut je me sente mal de lui donner autre chose que orijen ou au cru ? Shocked

C'est pour ca que je cherche le bon compromis.... :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, personnellement je ne donnerai pas du orijen à un gros chien, parce que j'aurai pas les moyens. Si là je peux le faire est simplement parce que j'ai des petits chiens, pis quand ils vont devenir grand et que ça me prend plus qu'une poche par mois, ben oublie ça, je vais faire comme toi nika, je vais changer de bouf et essayer de trouver quelque chose qui a du bon sens pour mes chiens et mon porte feuille. Je retournerai surement à mon eagle paks. Ce que je donnais au début à mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...