Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magoo23

Mon Homer à sauver la vie à mon cheval!!

Messages recommandés

Ben oui!!
Mon chien à sauvé la vie à un de mes chevals...je vous raconte l'histoire.
C'était le matin j'étais coucher et la j'attends japper Homer (la je me dit Homer i jappe juste quand ya du monde qui arrive chez nous) Alors je me lève pour aller qui était arriver...Mais yavait personne.Féque j'ai sorti dehors et Sultan (mon cheval) était coucher à terre sur le coté et se regardait la bedaine...Homer jappait après pour qu'il se relève (Homer c'est mon boder collie croisé et meton que les chevaux il les considère comme à lui lol)Donc moi quand j'ai vu mon cheval sa faite sonner ma tite cloche dans ma tête:Vite mon cheval fait une collique!!(pour ceux qui le save pas un cheval quand sa fait une collique i peut mourir dans l'heure qui suit féque i faut réagir vite)Donc si Homer m'aurait pas réveiller mon cheval saurait probablement mort ou bien en très mauvaise état! pale Entk chu ben fière de mon pitou!!!
Un bonne main d'applaudisement pour Homer!!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

woow il est super ton chieenn

Bravo Homer cheerscheersBravo :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tellement extraordinaire nos amours. Ils nous font vivre tellement de belle chose. Ils sont tout simplement incroyable. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Homer.

Tu devrais soumettre ton chien au site internet concernant les sauveurs.

Je crois que IAMS, a une section concernant les animaux sauveteurs

Bonne chance

Orchidee Yes! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orhidee a écrit:
Bravo Homer.

Tu devrais soumettre ton chien au site internet concernant les sauveurs.

Je crois que IAMS, a une section concernant les animaux sauveteurs

Bonne chance

Orchidee Yes! .


J'ai été sur le site et j'ai pas trouver scratch


Merci à tlm je vais transmettre les félicitations à mon Homer!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Mon Fieulle est super!! je suis très fière de lui!! fait lui des gros bizous!! :D Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, une vraie histoire de sauvetage !!! On a tous entendu parlé d'un chien capable de sentir quand son maître diabétique manque d'insuline ou du chien qui a détecté une tumeur chez son maître !! Je sais pas si c'est leur odorat ou leur sensibilité mais c'est pas grave en autant que ça marche!!

Un vrai héros !!!


Yes!Yes!Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow! J'espère qu'il a eu droit a un grrrros nonosse :D
Par curiosité, comment vous faite passer ça la collite...c'est hyper souffrant paraît-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle belle alliance entre Homer et ton cheval.

Toi et le cheval lui devez une fière chandelle à Homer. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce qui est de Sultan...Il va numéro 1.
Pour faire passer la collique on doit lui faire boire 1 litre d'huile minérale et le faire marcher jusqu'a temps qu'il fasse caca (au moins 1 heure)
Ensuite j'ai appeler le vet pour en parler avec elle et vu que c'est un cheval qu'on a acheter cette été sur un éleveur il n'avait probablement pas été vermifuger depuis un boute...alors mon chum à été chez le vet chercher le vermifuge et on la vermifuger et la sa fait une semaine de sa et tout va bien!!

Je commence à être habituer avec les colliques sa ma arriver 3 fois cette année...2 fois avec mon poulain et 1 fois avec Sultan.La première fois que sa t'arrive tu panique en sale parce que tu sait que tu peux perde ton cheval très vite surtout quand c'est ton ti poulain de 3 mois Shocked Maintenant je sais qui a rien d'autre a faire que lui donner de l'huile minérale et le faire marcher...Tu espère que la collique arrive pas quand tu n'est pas à la maison pcq tu peut arriver pis avoir ton cheval mort a terre et il serras mort dans d'atroce souffrance...c'est vraiment traite comme maladie! Rolling Eyes

Mais au moins pour cette fois mon pitou à été la!!Je suis tellement fier de lui!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ben l'fun que ton pitou était là. Les chiens le resente quand quelqu'un est malade, que ça va pas bien. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voilà toute une histoire!!!! bravo à homer et bravo à toi aussi pour avoir fait boire un litre d'huile à sultan ,j'espère qu'il aime ça!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha non meton qu'il aime pas trop ca...mais on dirait qu'il save que c'est bien pour eux autres féque il c'est quand même bien laisser faire! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magoo23 a écrit:

Ben finalement j'ai lu les réglements et il faut que le chien aille sauvé la vie d'un humain...


Ah c'est dommage Magoo, au moins entre nous ici, on sait qu'Homer est un très bon chien Yes!Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo! Ils ont un sens que nous n'avons pas! Bravo Homer! le héros! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...