Vaks 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 http://espace.canoe.ca/group/animal Alors voilà! C'est désormais en ligne (enfin!) et je vous invite cordiallement à venir bloguer avec Arobas, le chien blogueur du Magazine animal que vous connaissez déjà. Devenez membre d'espace Canoë et venez échanger avec nous! Il y a un blog chien (Arobas) et un blog chat (Pixelle). Vous pourrez placoter avec nos chien-chat blogueur, envoyer des photos (l'halloween s'en vient, préparez-vous!), écrire vos histoires également... Youppi!!! C'est vraiment super! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah oui, et bien merci de l'information, j'vais aller fouiner ça je suis une assidue de ce magazine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci pour l'info :bye1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'aime beaucoup la revue, merci pour l'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites