Suzzz 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonne nouvelle pour les amants de la randonnée pédestre avec toutou: La promenade Samuel-de-Champlain sera ouverte cet hiver. Voici le lien de l'article sur Cyberpresse. Enjoy!! http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/200810/22/01-31925-la-promenade-samuel-de-champlain-accessible-cet-hiver.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Va falloir s'organiser une promenade pour les gens de Qc et les environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci pour l'article Suzzz! :D Si quelque chose s'organise dans ce lieu magnifique, nous sommes de la partie, c'est sûr. À très bientôt j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Fait plaisir !! J'ai l'impression qu'il va falloir choisir une journée sans vent, sinon on va courrir après nos tuques !!! À bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Vais y aller avec Kira, car mes deux frileuses vont pleurer tout le long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites