Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathyoiseau

nutro haussse ces prix

Messages recommandés

la poche de moulée qui était a 50,99 vient de monter a 66,49 C nul

j'ai pas eu de très bon résultats avec la orijen ( pet sans arrêt ), en passant mon chien mange 4 tasses avec nutro et 3 avec orijen a 2 tasses il avait trop maigri

donc je ne sais plus quoi faire

voici ce que ma grosiste ma suggéré

<LI class=MsoNormal style="COLOR: navy; mso-list: l0 level1 lfo1">Innova – Maintenance – 15 Kg $65.99
    <LI class=MsoNormal style="COLOR: navy; mso-list: l0 level1 lfo1">
    <LI class=MsoNormal style="COLOR: navy; mso-list: l0 level1 lfo1">Acana – Sans Grains – Agneau – 13.5 Kg $61.99
    <LI class=MsoNormal style="COLOR: navy; mso-list: l0 level1 lfo1">Acana – Sans Grains – Poulet – 13.5 Kg $56.99
  • Orijen – Poulet – 13.5 Kg $62.95

En effet... chez mondou ca été un bond de 15$... elle est passer de 49.99 a 64.99, les clients sont Shocked Le représentant nutro a meme fait une petite lettre pour expliquer les hausses de prix, mais c'est fou quand meme 15$! Hum dans les autres marques je sais pas trop quoi te conseiller, nous chez mondou on a rien qui equivaut a nutro dans le agneau et riz, mais si tes chiens avaient des gaz sur orijen, evite le poulet, il est probablement legerement intolerant au poulet ;)

Invité
kathyoiseau a écrit:

Shocked Son malade!!!! Il se tire dans le pied. C'est la ultra ça?

Invité
Smouc_girl a écrit:
Dites le moi si je suis dans le champ, mais NON! C'est la normal là, Agneau et riz genre...

Shocked En plus! Et dire que je paie ma grosse poche de Evo 62$...

Invité

Déjà qu'ils ont perdu pas mal de clients avec leurs éternels problèmes de disponibilité...! C'est pas ça qui va les aider à reconquérir leur clientèle!!! Heu..

Smouc_girl a écrit:
Dites le moi si je suis dans le champ, mais NON! C'est la normal là, Agneau et riz genre...

effectivement c'est la AGNEAU ET RIZ

Roxy a écrit:
En effet... chez mondou ca été un bond de 15$... elle est passer de 49.99 a 64.99, les clients sont Shocked Le représentant nutro a meme fait une petite lettre pour expliquer les hausses de prix, mais c'est fou quand meme 15$! Hum dans les autres marques je sais pas trop quoi te conseiller, nous chez mondou on a rien qui equivaut a nutro dans le agneau et riz, mais si tes chiens avaient des gaz sur orijen, evite le poulet, il est probablement legerement intolerant au poulet ;)

INTOLÉRENCE AU POULET CA POURRAIT BIEN ÊTRE CA

Jezabel a écrit:
kathyoiseau a écrit:

Non non... elle est rendu quasi aussi cher que la ultra! Shocked

Si il est intolerent au poulet faut vraiment décortiquer les ingredients parce que certains chiens réagissent meme si c'est juste de la "saveur de poulet" des traces de poulet dans le fond ;)

Invité
Jezabel a écrit:
kathyoiseau a écrit:

Nutro a été racheter par une autre compagnie...il était sur le bord de la faillite ca l'air...la compagnie qui vient de l'acheter trouvais que nutro vendait sa bouffe pas assez cher pour la qualité qu'il offrait...voila pourquoi l'augmentation...

• Créer...