Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gopas

Un Danois sourd a l'émission de Mathieu

Messages recommandés

Mathieu aide les maitre a communiquer avec Baltazar qui est sourd...beau défi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quand déjà l'émission de Matthieu? Ca fait très longtemps que je ne l'ai pas écouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vient de finir...mais...si tu vas sur le site de canal vie....l'horraire est la...
La c'est César qui commence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu l'émission...

Mon sentiment par rapport à ce chien est mitigé.

J'ai pas trouvé qu'il avait l'air particulièrement brillant mais bon. Faut dire que je lui ai trouvé un aspect qui ne disait rien.

(mais tout le monde sait que j'suis hyper superficielle han? loll)

Et puis j'ai trouvé les gens pas mal dépourvus face à la façon d'éduquer le chien. Au lieu de taper dans leur main, pourquoi ils ne tapent pas sur le plancher avec leur pied pour attirer l'attention du chien? Bref... il faut dire que je ne l'aurais pas adopté moi. J'espère qu'au fil du temps, il se trouveront eux-mêmes beaucoup de trucs pour communiquer clairement avec le chien. Pour le moment, c'est pas claire pantoute.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum de danois que je fréquente, il y a un danois sourd et aveugle, j'ai regardé de video de lui, et c'est formidable et touchant tout ce que ils reussissent a faire avec ce chien, dans une des video ils lui enseigne a descendre les escaliers, en le touchant, woww j'étais tres impressionné, un vrai amour ce chien la ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks, je suis d'accord avec toi pour l'education du toutou. Dans la maison il pourrait frapper sur le plancher pour attirer son attention et dehors je le tiendrais avec une longe. Ca avait l'air tres vague pour l'education, bref j'espere qu'ils reussiront a trouver une facon de bien le guider ce gros toutou blanc!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurie springer pourrait témoigner de l'éducation et de la communication avec un chien sourd. Ses petits australian cattle dog sont tous sourds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
Laurie springer pourrait témoigner de l'éducation et de la communication avec un chien sourd. Ses petits australian cattle dog sont tous sourds.


Comme j'aimerais lire, le comment elle a fait!!!! Ce serait tres instructif!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...