Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

1 autre de malade... quéssé ca !!

Messages recommandés

Ben oui, une petite visite chez le vet... $$$ plus tard.

Attachez votre tuque !! On a rien vu venir nous autres !

J'avais remarqué quelques boutons dans l'entre-cuisse (on dit ça comme ça ??) dimanche dernier.. Mon chum dit c'est peut-être son urine de rapido presto.. J'ai remarqué hier, ce ne sont plus des boutons, mais gros comme des 25 sous et pas très joli, et d'autres boutons sur l'intérieur de la cuisse boswellllllllllll

Bon, mon chum chez le vet en après-midi, diagnostic; 1 otite, 1 infections dans les 2 yeux (j'y mettais du polysporin depuis 1 semaine sans grand résultat) et les boutons.. ben il se souviens pas trop c'est quoi!! La vet dit qu'il sûrement été mal séché lors de son dernier bain affraid

Je comprends pas trop JE l'ai lavé et séché. Peut-être la bave d'un copain on sait pas trop. Voici la liste des médicaments. En passant, je n'y était pas chez le vet. Mais j'avais pris la précaution de dire à mon chum; Prends la prescription, il n'en a eu qu'une seule celle de pilules qui me reviennent finalement quand même à $45.00 à la pharmacie...

Fucithalmic Vet; onguent pour les yeux
Surolan; gouttes pour les oreilles

et Apo- cephalex 500mg 3 comprimé par jour (1 1/2 par repas)

Pauvre ti-loup..on a rien vu arriver

Qu'en pensez-vous ? Est-il vrai qu'à la pharmacie je n'aurait pas pu avoir les 2 premiers produits ?

Merci

:colleux: je peux pas répondre a ta question, mais je voulais juste te laisser un ti mot pour vous souhaiter bon courage. pauvre ti, il doit pas feeler. donne des nouvelles de son suivis.

Mausus.... 🇳🇴 On a beau prendre toutes sortes de précautions, on ne peut vraiment pas tout leur éviter. Bon courage à toi et au pitou! :chientete:

Je crois que non effectivement.

Pauvre vous autres.

Mais perso je traite les otites avec du jus de citron pur très très efficace par chez nous.

Merci vous 3 ?

Oui Cristal du courage j'en aurai bien besoin, juste pour mettre son onguent ce soir.. il voulait pas PAN toute.
À 2 on a réussit, il chignait un peu :oops: Demain matin sera le party, onguent et gouttes oreilles ! Quelqu'un'un veut se joindre à moi lol!

Ah oui, les pilules aussi, mais cela m'inquiète pas top, tellement gourmand, qu'il goutera rien :bounce:

oh! mon beau Alex qui est , mais c,est pas drôle du tou cà Larmes , et les gouttes dans les oreilles qui font mal , les ti-loulou ils aiment pas ça 🇳🇴 , j'espères qu,il prendra du mieux vite vite . Eh! Manouschka dis à la belle princesse de bien prendre soins de son beau toutou et de lui faire unn doux calins de moi et une lèchouille de Jayda et Morgan . Courage Manoush..

Message remis Mariemi

Et non c'est ps drôle du tout tout, c'est moi qui ai besoin de compassion TordantTordant Alex est ben énergique quand même Ouups

Bon des hot-spot je crois ben... didi m'a mise sur le bon chemin.. merci !!

Mais j'aimerais plus d'Infos

Merci

Bonne chance avec ton loulou !!! Les chiens ont de la misère cette semaine...Ça n`à pas de bon sens!!!

Pauvre Alex. J'espère que tu vas le guérir Manon avec tes bons soins.

Les hots spots pas drôle. J'ai connu ça avec ma golden.

Manoushka , moi avec Morgan dernièrement ( et je te dis qu,il N,était pas beau à voir ?? ) , lui aussi dans l,entre cuisse , puis sur la cuisse plus tard
j,ai utilisé ..HOT SPOT ITCH RELIEF SPRAY c,est une bouteille rouge de 480 ml en spray ( ? le nom le dit ) c,est avec du tea tree oil ( produit que j,utilises moi même pour mes petits bobos à moi ainsi que de l,aloes ... en tout cas avec Morgan ca été un vrai succès et très rapidement cheers
www.vetbest.com
bonne chance et donnes nous des news .

Invité
Pôvre Alex....

mes recommandations (miss produits naturels). Des produits à base d'huile d'émeu et des produits homéopathiques. Personnellement j'utilise l'huile d'émeu sur ses plaies et les produits Animodel pour les soins. Excellent service à la clientèle chez Animodel. Tu peux les conserver chez toi pour usage futur et sauver une autre visite $$$ chez le vet.

http://www.huiledemeu.ca/index.php?cPath=74

ou

http://www.homeodel.com/produits/animodel.aspx

affraid Mariemi, c'est Morgan sur la photo ? pauvre tit... Ouachhh ça viens gros ces affaires là ! Merci du lien.

Grizzly, merci aussi.

Je peut vous dire, que la prochaine fois... pas tout de suite j'espère, j'y serai chez le vet... Ou bien même que je vous demanderai conseil AVANT, me semble que j'aurais dû essayer autre chose avant les pilules..

Il va bien, ses plaies sont quasiment toutes disparues. Les yeux on va y arriver aussi, son oreille m'inquiète un peu. Il n'aime pas du tout les gouttes dans les oreilles.. :suspect: On revoit le vet le 11 novembre on verra.

Oui, de mieux en mieux !!

Demain chez le vét, j'y serai.

Grande victoire, il se laisse faire avec les gouttes pour les oreilles cheers C'a a pris 3 ou 4 jours, et maintenant je lui dit:

Alex tes gouttes oreilles, il accourt Yes! non mais yé tu assez fin, on a travaillé fort, et on a réussit.

Plus de boutons, infection aux yeux partisssssssssss youppie !!

D'autres nouvelles demain après le vet !! Je me croise les doigts... veut pas trouver autre chose Shocked

Invité
Il est donc ben gentil Alex! :chientete: Je me souviens qu'avec Shelsey, ma golden qui faisait des otites à répétition c'était l'enfer les gouttes.

Bonne chance chez le vét. demain. :D

Bon de retour de chez le vet, j'ai pas pris de chance.. Une grande marche de 1hrs, rencontre avec 1 copain jeux. Revenu à la maison je me suis dit ; je vais l'achevé.. viens alex on joue à la balle ( avant notre rendez-vous, pour qu'il soit ben ben calme ) Il voulait plus jouer.

Bon, on embarque dans le camion, il veut pas trop.. on embarque pareil !! Arrivé chez le vet... il a encore de l'énergie wooowww les narfs !!

La vet super gentille, vérifie ses oreilles tout est partie. Les boutons ce n'était pas des hot-spots, mais plutôt un champignon qui se propage très vite si pas soigné. Dû aux jeux de mordillements avec ses copains, et l'humidité.

Reste les yeux, encore un peu de rougeur, alors 1 autre tit tube de crème mais avec un peu de cortisone.

Je suis bien fière de mon ALex, elle m'a dit qu'il avait un poids idéal, beau poil ect.. :oops:

Super calme avec la vet. Elle lui a coupé la griffe du pouce et n'a pas bougé ni pendant son examen, et cherchait juste a retourner sur la table d'examen juste pour la vet !! hihi

Ca nous rend-tu fière en titi !!

Là présentement yé morttttttttttt de fatigue, son horaire est plus le soir pour s'énervé le pompom pas le matin !!

Invité
Yes!

Yé tu assez beau :colleux: Pis fin ! Vraiment, encore une ressemblance avec Brandy... lui non plus n'est pas très matin...

Bravo mon Alex , faut dire qu'avec la maitresse qu'il a et l,amour qu,il recoit dans la maisonnée ( avec la petite princesse ) ca lui a surement donné un coup de pouce pour devenir un si bon :chientete: . On voit bien qu'il a été soigné avec plien d'amour , TLC ( tender loving care ) . Ah! que je lui ferais dont une belle grosse caresse , dis à la petite de lui en donner une juste pour moi ( et dis lui aussi que Jad lui fais une lèchouille )

• Créer...