Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

corde à l'extérieur

Messages recommandés

Bon voila j ai un petit probleme avec chuck depuis 2 jours il a decider de manger sa corde a l exterieur, je l attache a l exterieur quand il veut aller dehors et que moi je suis occuper en dedans, alors depuis 2 jours il a decouvert qu il pouvais manger sa corde Rolling Eyes, comme je ne veut pas qu il prenne la poudre d escampette, que puis je faire pour lui faire passer sa mauvaise habitude, mon mari me dit mettre du tabasco mais je suis pas capable me semble que hummmmmmmm chaud un peu, quelqu un aurais une petite idee.

Encore merci
karolle

Une solution: VA chez Wal Mart, dans le département pour les animaux, ils y vendent des cordes faites exprès. C'est sûrement un fil de métal entouré du même matériau qu'une corde à linge.

Ça me surprendrait que ton chien mange cette sorte de corde.

Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

chez moi,mes toutous ont une chaine dehors,parce que les cordes...ca doit gouter bon!!! Tordant
avant c'etait une corde,mais j'etait tanner de courailler mes poilus chez la voisine...

du tabasco,ca fait des miracle,et crois-moi,ca leur enleve le gout de regouter!!!

moi j utilise les corde comme didi-shadow dit vraiment toffe meme sy mon mala en passe 2 ou 3 par année loll sé juste que lhiver au froid le plastique autour finipar casse et la corde tord et fini pas cassé meme sy sé en metal moi je peu meme pas en corde mes 3 chien les gruge jusqua temps que sa casse il on le tour les ti mausus :suspect: lol!

bien merci pour vos reponses, jme suis resigner car j ai pas de wall marth pres de chez moi alors j ai mis juste un petit peu de tabasco et je crois qu il a compris la lecon, pauvre lui la maitresse pas vraiment gentille se matin affraid

karolle

karolle a écrit:
bien merci pour vos reponses, jme suis resigner car j ai pas de wall marth pres de chez moi alors j ai mis juste un petit peu de tabasco et je crois qu il a compris la lecon, pauvre lui la maitresse pas vraiment gentille se matin affraid

karolle

Ya sûrement un Canadian Tire...il y en a a là aussi!!!

didi-shadow a écrit:
Une solution: VA chez Wal Mart, dans le département pour les animaux, ils y vendent des cordes faites exprès. C'est sûrement un fil de métal entouré du même matériau qu'une corde à linge.

Ça me surprendrait que ton chien mange cette sorte de corde.

Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Moi aussi j'ai une corde de ce genre ! Très efficaces . cheers il y en a aussi chez Mondou et Canadian tire au dept animaux.

J'ai acheté chez Réno-dépôt au mètre, avec des attache séparément, pas mal moins cher $$ et à la longueur désiré !

Si elle est de Lanaudiere c'est qu'elle est surment loin des villes ou grand village, et ce n'est que là qu'il y a des grandes surfaces, au pire les quincailleries ont du stock. Mais le répulsif marche aussi, faut juste s'assurer que ca marche vraiment loll, sinon un chien en fugue pas débile loll!

Smouc_girl a écrit:
Si elle est de Lanaudiere c'est qu'elle est surment loin des villes ou grand village, et ce n'est que là qu'il y a des grandes surfaces, au pire les quincailleries ont du stock. Mais le répulsif marche aussi, faut juste s'assurer que ca marche vraiment loll, sinon un chien en fugue pas débile loll!

ta tout compris smouc girl vraiment rien pret de chez nous faut se deplacer sois joliette ou terrebonne mais le tabasco a l air d avoir fait son effet.

karolle

Invité

Moi c'est de la corde à linge. cheers

• Créer...