Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

rustik devrait participer à un concours de saut en hauteur

Messages recommandés

bon ,je m'ennuie en attendant le retour de mon chum, donc je vous prends en otage pour m"aider à passer le temps lol! je vais vous raconter un fait....

rustik croisé berger australien ,(par sa mère) a décidé de faire un petit tour en dehors de l'enclos. un moment donné les chiens se sont mis à japper ,donc je vais voir et j'aperçois mon rustik qui nargue ses compagnons en courant l'autre côté de la clôture.

ben là .par où il a passé scratch je fais le tour et je vois aucun trou. et la clôture a 6 pieds ,donc il ne peut pas avoir sauté ,voyons!!!!

pendant que je continue à investiguer je vois-tu pas mon rustik ... sauter la clôture affraid vlan comme ça, sans effort,6 pieds Fru

peut-être que je devrais l'inscrire à un concours de saut en hauteur lol!

sauf que là les autres chiens veulent l'imiter et mystère réussit presque mais il se rive le nez à chaque fois, et rustik continue d'écoeurer ses chums Pas d'accord

alors mon chum s'est trouvé de l'ouvrage pour en fin de semaine et moi je dois trouvé de l'argent pour acheter ce qu'il faut pour monter la clôture C nulRolling Eyes

vous voyez le coin ,c'est là qu'il saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid Viviane!!!!!!!!!! Oui il serait super bon ton Rustik pour le saut en hauteur lol!lol!

Bon ce n'est pas drole du tout la la!!! Vous pourriez peut-etre mettre un treilli en haut de la cloture scratch car a part ca je ne vois pas scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre qu'il n'est pas croisé avec un kangourou.
Cré Rustik, intelligent quand même. Je sais ce n'est pas dròle , mais je peux-tu rire juste un ti peu.... LolTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah comme nanook elle a des vrai spring et des patte muscle





moi ell grimpe sur le garage que tu vois en arriere a cause quel essaye de prendre le panache lol!
alucinant ce qu un chien peu faire pour un panache d'orignal lol! ou samuser a narguer les autre
j'espere que sa ne te coute pas trop cher et qu il ne passe plus pour pas qui il aille ds rue bonne construction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyon donc!! affraid
un qui saute 6 pieds de haut et l'autre qui saute sur le toit du garage!!!
Vous avez des méchante sauterelles!! Lol
Je pensais que mon chien sautait haut mais la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà on vient d,aller chercher du treillis,on monte de 2 pieds,j'espère que ça va faire ( en tout cas jusqu'au neige Rolling Eyes )

ben oui vous pouvez rire mais pas trop quand même car sinon il va falloir que vous veniez nous aider Laughing

kheops ,tu devrais lui donner ton panache à nanook, c'est très bon pour les dents et elle n'aura plus à faire de cascades lol!

ah c'est ça magoo ,je crois que tu as trouvé l'énigme ,c'est à cause des sauterelles qu'il a mangé cet été!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
voilà on vient d,aller chercher du treillis,on monte de 2 pieds,j'espère que ça va faire ( en tout cas jusqu'au neige Rolling Eyes )

ben oui vous pouvez rire mais pas trop quand même car sinon il va falloir que vous veniez nous aider Laughing

kheops ,tu devrais lui donner ton panache à nanook, c'est très bon pour les dents et elle n'aura plus à faire de cascades lol!

ah c'est ça magoo ,je crois que tu as trouvé l'énigme ,c'est à cause des sauterelles qu'il a mangé cet été!!!!!!!!!


LolLolLol Voilà on a trouver la source du problème!!! GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh bbenn de vrai pro han loll!

L'hiver comment tu fais avec ta gang? Tu pèlte (Hey, ca s'écrit pas se verbe là!) toute la cour Shocked
ou toute ta gang en longe (Hahaha je ris à penser à une dizaine de chien avec des longes mouahahah)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui hein beau spaghetti Lol

non, on pelte (du verbe pelleter Heu.. ) une tranchée mais cette année on essaie de se trouver une souffleuse car on a agrandit l,enclos ben quand je dis on ça exclue la personne qui pelte Laughing euh qui parle

finalement mon chum a déjà 5 sections de fait et ça va être bien beau en plus d'être sécuritaire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est comme ca vous faites, je me suis toujorus demandé Heu..

Une traché de genre un mètre ? ou genre 1 peid 1/2 à 2 pied ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!!!les chums patenteux/pelleteux...que ferions nous sans eux????? Yes!

:drapeau:

hihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Méchante gazelle!!!

Moi aussi ici Beckie saute pas mal haut...mais j'espère qu'elle n'arrivera pas à sauter 6 pi, c'est la hauteur que je voulais mettre ma clôture....là tu me fais douter, Sainte Viviane !!!

Pis l'autre toutou qui saute sur le garage....J'ai déjà trouvé Beckie sur le congélateur alors je pense que tout est possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl a écrit:
Ok c'est comme ca vous faites, je me suis toujorus demandé Heu..

Une traché de genre un mètre ? ou genre 1 peid 1/2 à 2 pied ?
je dirais 2 pieds Heu..

suzz en ce cas prend dons pas de chance rajoutes un beau 2 pieds de treillis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viviane... si t'as besoin d'aide une gang pourrait aller t'aider? Yes!

On a des hommes aussi ici... mais jpense qu'ils habitent un peu loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci julie mais finalement mon chum suffit à la tâche (il est pas mal bon et être ébéniste ça aide Laughing ),là il fait noir mais il va poursuivre et terminer demain !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sainteviviane.....peux-tu aller jeter un coup d'oeil sur les vidéos que j'ai placé Laughing
Je ne veux surtout pas vous décourager Lol
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...