Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoetoon

J'ai craqué cette nuit.

Messages recommandés

Après 3 nuits presque blanche :drunken: :drunken: j'ai craqué cette nuit. J'espère ne pas le payer trop cher. J'ai fait joué Sacha (2 mois) le plus longtemps possible et vers 10:15 hrs on s'est couché, lui dans sa boîte près de mon lit. Premier réveil 3:00 hrs, petit pipi, bravo. Yes!Yes!
Mais là lui veut jouer je le recouche et là il pleure. Au bout d'une demi-heure je le prend, il se blotti dans mon cou et la on dort jusqu'à 9:30hrs. Eh oui je me suis reposée mais je suis conscience de ne pas avoir bien fait. Les 3 autres nuits je me levais presque aux deux heures, Shocked pas besoin de vous dire que j'étais fatiguée. Une chance que j'ai pris une semaine de vacacnes.
Je trouve ça difficile car Shadow elle n'a pas pleuré une seule nuit. Je la couchais près de mon lit et allait jusqu'au matin. Et très vite elle a adopté son coussin. Mais là avec Sacha c'est différent. Il joue seul un bout mais après une demi-heure il faut que je le prenne sinon il pleure.
La différence d'âge doit y jouer car Shadow avait 3 mois et Sacha 7 semaines à leurs arrivées. Selon vous je dois m'attendre à combien de nuits blanches????? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai eu ma Ficelle à 7 semaines moi aussi...Elle à pleurer presque 2 semaines! Mais maintenant c`est un charme! Sa cage est quand même grande alors je lui met un pipi-pad dedans. elle à une petite boite avec une doudou dedans et elle s`y couche toute en boule! Si elle à envie la nuit, elle sort de sa boite et elle fait sur le pipi-pad.Je suis consciente que le pipi-pad n`est pas l`idéal mais avec mes deux jumelle de 17 mois, mes nuits je veux les dormir et non passé mon temps à sortir petite Ficelle dehors! Quand elle aura un peu vieillie, je l`habituerai autrement( Elle aura 3 mois le 28 octobre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement si c'étais mon chien je le rendrais plus indépendant. Il en a de besoin.

Je ne jouerais presque plus avec lui, juste dehors, et surtout exercice (adapté à son jeune age on s'entend) et séance d'apprentissage. Déja le NILIF.

Mais perso je n'aime pas les chiens dépendants, il le sont deja de nature alors il vaut mieux ne pas renforcer le tout!

Et... bonne chance pour la prochaine nuit.. peut etre sera tu chanceuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal de craquer ...mais il faut tenir ton bout....c'est au chiot qu'il faut penser....et...plus tard...Ils n'ont pas tous le meme carachtere et la meme émotivité...ca dépend de l'age ou ils ont été sevrés aussi....conytinues...tu vas etre fatiguée mais..ca va valoir la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu Phlox il avait 5 semaines.La première nuit il a pleuré.Christine m'avait dit de lui mettre un toutou,ce que j'ai fais le lendemain et miracle Phlox n'a plus chigné la nuit!!!On s'entend qu'aujourd'hui il ne dort plus avec un toutou(il en a plus aucun d'ailleur)mais ça beaucoup aidé au début.Alors à toi de voir.Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bonne chance!! pas évident les premières nuit, ici aussi Margo à pleurer je me suis dit les voisins vont appelés la police car pleurer le mot est faible :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali je l'ai eu à 7 semaines et demie et j'en ai passée des nuits blanches: la première semaine seulement...
Je le faisait dormir dans sa cage dans ma chambre: réveil aux heures!!!!
J'ai essayé la bouillotte chaude, la doudou dans la cage, le tic-tac d'un réveil, la musique douce, etc...
Jusqu'à ce que je mette sa cage dans la cuisine, hors de ma vue avec une doudou en peluche sur le dessus et:
WOW DES NUITS COMPLÈTES!!!!!
Depuis ce temps: pas de dodos dans la chambres...
Maintenant il dort sur son coussin sur le divan en dessous de sa doudou...
Mais chaque chien est différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...