Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Jayda c,est fait stériliser, Ca ne va pas bien , pourquoi ???

Messages recommandés

Et oui demain est le grand jour affraid , ma puce est déjà rendue là , il me sembles que ca a passé pas mal vite , non ?? . En TK , Je n,ai pas le choix , il faut bien . J,aurai surement le coeur gros de la laisser là . C'est toujours plus facile de dire au autres de ne pas s'inquieter .

C,est drôle , je me souviens , il n'y a pas si longtemps quand Snoopie faisait opérer Snoop et qu,elle disait qu,elle était si nerveuse et que pourtant avec ces autres chiens par le passé elle n,avait pas ressentie la même chose . Je me sens un peu comme ça . C,est sur que je me dit , "c,est une opération de routine , ca se fait tous les jours , tous mes autres y ont passé sans problèmes et sont revenu presque pétant le feux " mais elle , elle est si petite . Je vais juste avoir de la misère à la laisser . Les heures vont êtres longues .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère Mychèle, pour Elfie ,un mâle ce fut une peanut,il est arrivé a la maison en forme comme si rien ne s'était passé
Par contre pour Kassee ce fut plus difficile ce qui est normal après tout il enlève l'utérus et les ovaires ce qui est plus gros comme chirurgie.

A son arrivé elle était très fatiqué et a voulu sauter du lit ,ayoye elle a crié cela lui a fait mal.après elle n,a plus sauté crois moi

Mais le lendemain elle allait déjà beaucoup mieux Ce qui est le plus difficile ce sera l'empècher de sauter et de courir pour 10 jres
Donne nous des nouvelles de la puce
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de passer par là avec ma puce et c«'est pas facile delaisser nos animaux au vétérinairs, même pour une opération de routine.

Tout va bien se passer, tu va voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma petite Mia, c'est la semaine prochaine, et j'ai appris ça aujourd'hui, alors je sais exactement ce que tu ressens... Je suis tellement stressée!! Je me dis que déjà qu'elle va être déboussolée et effrayée d'être dans un endroit inconnu, sans nous, et en plus, elle va se réveiller en douleur et... sans nous. Oufff! Pauvre petite. Et moi aussi j'essaie de me répéter que c'est tout à fait normal comme procédure.... 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas , moi la mère poule , j,ai tout préparé , lol , c,est deux doudous préférées ( et c,est celles que je mets dans mon lit quand elle je lui permet de venir me retrouver le matin pour un petit roupillon de routine ensemble :colleux: ) , je ne l,ai pas lavé alors je me dis qu,elle auras notre senteur à nous deux pour se réconforter ( si peu soit il ) , après l,opération , elle sera probablement pas mal endormie donc j,imagines qu,elle va dormir pas mal jusqu'à ce que j,ailles la chercher . Je lui ai aussi donné un bain pour qu,elle soit toute propre ( car je ne pourrai pas le faire pour les 2 sem. suivantes ) . J,ai lavé ses couvertures pour quand elle reviendra , pour qu,elle est une cage toute propre et confortable . Et là , et bien elle est à jeûn et j,espères que je vais pouvoir dormir Rolling Eyes
Je sais que c,est moi qui va être la pire dan s tout ca . Je penses à tous mes amies ici dernièrement qui ont connue de grosses épreuves avec la perte de leur toutous au moins ma puce devrait être correct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ca se fait tu de leur demander de lui rasser le bout des oreilles en même temps ... tant qu'à payer $300.oo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir, c'est vite passé! Dans 2-3 jours, elle sera en forme et ton plus gros problème sera de la garder calme. lol! Je suis convaincue que tout ira à merveille. Le plus important je crois, c'est à nous de relaxer un brin. Parce que c'est notre stress plus qu'autre chose qui peut rendre l'expérience négative. On se fait un gros scénario dans notre tête, le pauvre chien super souffrant qui se sent abandonné complètement, qui pleure ou jappe seul dans sa cage, etc... Alors que dans les faits, au réveil, le chien se sacre éperdument à savoir si on y est ou pas. Snoop qui passerait sa vie dans mes shorts si je la laissais faire m'a à peine regardée à son retour à la maison. Elle voulait de l'eau et son coussin pour dormir. Ça m'a fait réaliser que je m'étais monté un gros bateau pour rien. Le lendemain, elle était déjà beaucoup mieux et là, elle voulait me voir.

Snoop n'a même pas pris le moindre anti-douleur, ce n'était pas nécessaire. Elle avait toute sa mobilité, sans le moindre inconfort et n'a jamais même léché sa plaie. En 3 jours, elle était remise à 150% et trouvait le temps long au repos. Le 4è jour, je l'ai laissé aller en m'assurant à l'occasion que la plaie était belle.

Courage Mariemi, Jayda sera en pleine forme bientôt et tout le stress d'un possible accident, le sang, les problèmes de chaleurs seront évités pour de bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh my god... ça y est, ma peur s'est déplacée d'un coup en vous lisant : là, ce qui m'inquiète le plus, ce n'est plus de la laisser deux jours dans un endroit inconnu, toute seule, à "souffrir", mais c'est de savoir comment je vais faire, à son retour, pour qu'elle reste calme!! pale Sérieux, Mia est une véritable BOMBE très puissante (style Hiroshima) d'énergie............. Elle n'est pas arrêtable. Comment est-ce que je vais faire pour qu'elle se tienne tranquille?! 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement, utilises ton gros bon sens. Si elle est en forme, que sa plaie est belle, ben coudonc donne lui du lousse un brin. En tout cas ici c'était IMPENSABLE de la garder dans la maison pendant 10 jours. Elle était en pleine forme, alors j'ai repris les activités rapidement. Il n'y a que pour le vélo et le parc à chien que j'ai respecté le 10 jours, je ne voulais pas courir après le trouble non plus quand même, mais elle a pris des marches et couru dès le 4è jour post-op. Ce qui aidait c'est qu'elle n'était pas sur les anti-douleurs alors j'étais à même de remarquer le moindre inconfort (qui n'est jamais arrivé). Sur les anti-douleurs j'aurais probablement moins risqué de peur qu'elle ressente moins qu'elle force trop. (Je suis claire moi-là?)

Mais dis-moi pourquoi passer 2 jours à la clinique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mela911 a écrit:
Oh my god... ça y est, ma peur s'est déplacée d'un coup en vous lisant : là, ce qui m'inquiète le plus, ce n'est plus de la laisser deux jours dans un endroit inconnu, toute seule, à "souffrir", mais c'est de savoir comment je vais faire, à son retour, pour qu'elle reste calme!! pale Sérieux, Mia est une véritable BOMBE très puissante (style Hiroshima) d'énergie............. Elle n'est pas arrêtable. Comment est-ce que je vais faire pour qu'elle se tienne tranquille?! ?
LolLol une bombe la petite Mia avec ses beaux yeux , ce que tu m,as fait rire . Oui Snoopie a raison , moi aussi quand Maya c,était fait opérée , elle elle n.était pas une bombe mais plutot une fusée , elle n,arretait pas 2 minutes et une vraie sauterelle ( au moins Jayda ne saute pas beaucoup ) , quans elle était revenue c'était comme s,y rien n'était arrivé ( même pas comme Snoop , moi elle s'éatit élancée ds mes bras ) et en revenant je n,ai jamais été capable ben ben de la retenir . J,essayais du mieux que je pouvais d'éviter les situations en lui faisant faire plus de cage mais ...,elle était retournée à ses cours d'obéissances 5 jours plus tard .
Mes 3 mâles eux aussi quand ils revenaient à la maison c,est comme si rien n,était arrivé.

Moi pour Jayda ils lui donnent un anti-douleur en injection qui dure 24 heures et pour eux c,est inclus et la norme , il m,a dit que c'était mieux comme ca .ET pas d,abat-jour ( à moins qu'elle se lècherait trop ) ...aucun de mes animaux en ont eu besoin , mon vet me dit que c,est très désagréable pour le chien et que rarement ils en ont besoin , juste surveiller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à ta petite puce! Tant fait pas Mariemi ça va bien aller..

Et pour ce qui es de lui raser les oreilles je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Moi je leur ai fait laver ses oreilles en même temps. Un beau gros nettoyage que je n'arrivais pas à lui faire dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais laissé aucun de mes chiens a la clinique vet pour deux jours, generalement je l'ai fait opéré en matinée et je vais les chercher vers 7h pm, comme j'ai dit a la secretaire , de toute facon la nuit y'¸a personne ici, a la maison je suis la pour surveillé, Vic viens de se faire opéré une patte et il a été de retour le soir même, pour le deux semaine de repos, moi j'y vais selon le chien, si la plaie est belle et que le chien semble ok, je le laisse laché son fou un peu, et petit a petit je lui laisse plus de temps de ``laché son fou`` lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariemi c'est tout à fait normal de t'en faire mais tu vas voir tout va bien aller.

Certainement que tu devrais demander à lui faire raser ses bouts d'oreilles car elle sera endormie profites en. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Elfie et Kassee sont revenus de ;eur stérilisation ,les technitiennes leur avaient couper les griffes et nettoyer les oreilles,en plus ils avaient vérifier les dents pas mal n'est-ce pas
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! que c,est long , ouf! oui le vet a :téléphone: vers l,heure du midi mais c,est mon mari qui était ici ( moi je suis allé diner avec une copine question de me changer les idées ) . il a dit que ca avait bien été , pas de problèmes , je c rois qu'il lui a enlevé quelques dents de .

Quand j,ai demandé à la tech ce matin pour la possibilité de lui raser les oreilles , elle m,a répondu que ,non ils nbe faisait pas cela , ils ne faisait pas de "toilettage " blablabla , c en,était pas le même type de rasoir , possibilité d,infection ..mon oeil !!! si j,avais pu parler à mon vet , je suis certaine qu,il aurait accepté , je vais là depuis plus de 14ans et il est super gentil ...tsé 4 chiens et 2 chats ont passé par lui et sa femme ca fait pas mal de $$$$$ ( et je viens de me faire dire que c'était $54.00 pour 2 dents Fru ) ...huguette venait juste de me dire qu,elle vait payé $5.oo la dents :evil: .
En tout cas moi je m,en vais la chercher bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon contente que la doudoune aille bien, donne lui un gros bisou de Maya Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snoopie a écrit:
Mais dis-moi pourquoi passer 2 jours à la clinique?


Je dois aller la porter le mercredi 5 novembre avant 19h, elle est opérée le 6 novembre, et je retourne la chercher le 7 novembre (mais comme c'est un vendredi, je travaille, alors je ne pourrai pas aller la chercher avant 17h, donc je calcule que ça fait 2 jours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , elle n,a pas passé 2 jours , je suis allé la reconduire ce matin à 8hrs et demi et suis allé la chercher à 5 hrs .
Ils étaient tous en amour avec elle et m,ont dit qu,elle n,avait pas bronchée , pas même un petit jappement ni de pleurnichage . Quand la tech . me l'a rammenée dans , elle est arrivée dans la salle d,attente avec dans les bras , ( elle ne m,avait pas vu ) elle regardait partout , toute mignonne , les gens ont tous fait Ohnnn! puis elle m,a vu , elle était toute contente mais pas énervée ( comme mes autres chiens ) , elle me lèchait ) , je l,ai emmitoufflai dans une couverture et ammenée à la maison .

mais ici ca ne va pas aussi bien que ca a été avec tous mes autres chiens par le passé , inclu ma femelle Maya , elle ne file pas ma cocotte et c,est évident qu,elle a mal :( .
Je lui ai mis une petite camisole de bébé qu'Huguette m,avait donné ( le vet m,a dit que c,était parfait pour l,empêcher de se lècher ) , je l,ai sortie pour son pipi ( il fait vraiment mauvait temps alors ca c,est fait vraiment vite , elle tremblait comme une feuille ) .
J,ai essayé de la mettre dans sa cage pour qu,elle dorme tranquille mais elle pleurait ( elle n,a pas l,habitude de faire cela ) alors je l,ai avec moi sur le sofa dans ses couvertures polar ( mais je dois la surveiller , j,ai tellement peur qu,elle décide de descendre ) mais elle ne réussie pas à se choissir une position confortable et elle pleurniche ( un petit cri que je n,ai jamais entendu d,elle avant ) à chaque fois qu,elle bouge 😢 . Mausus que j'aimes pas ca , les autres ne m,ont jamais fait ca .
Il lui a enlevé 2 dents de bébé aussi (et couper les griffes gratuitement , haha! après $318.00 pour une 'tite puce de 8.5 lbl ).
bon finalement elle c,est endormie , je n'oses plus bouger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tabarouette c'est bien cher par chez vous affraid

opale a été stérilisée le 15 octobre et pendant 5 jours elle pleurait aussi et se pitchait partout ,ne trouvait pas de position confortable ,et tout ça à cause de ses points. après 5 jours elle s' est un peu habituée mais tout est rentré vraiment dans l'ordre que lorsque les points ont été enlevé.

elle aussi était la première a avoir une réaction face à la stérilisation. et il y a pas à dire j'en ai fait stériliser pusieurs!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais chez le vétérinaire qui est réputé comme le plus cher de la ville de québec, ma chienne pèse 39lb et ça ne m'a même pas coûté 200$ affraid et elle a eu le traitement royal en plus, ille ne sont même pas dans des cages, dans de petites pièce 1.5m/2.5m. avec grande porte vitré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cibole sa me coute 300$ +tx pour Juliette affraid , sont ben cher eux autres hein ?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Je vais chez le vétérinaire qui est réputé comme le plus cher de la ville de québec, ma chienne pèse 39lb et ça ne m'a même pas coûté 200$ affraid et elle a eu le traitement royal en plus, ille ne sont même pas dans des cages, dans de petites pièce 1.5m/2.5m. avec grande porte vitré.
J,ai le gout de copier vos messages et de leur apporter et après ca il font de la propagande pour que les gens fassent stériliser leur animals , comment veulent'ils encourager les gens qui de un ne sont pas éduquer de ce coté et de deux ont juste pas les moyens ..tsé moi chu pas pauvre , pas riche mais je consideres que j,ai les moyens d,avoir une couple d,aimaux de compagnie et de les faire vivres...mais ca commence à faire chers .
Plus j,y penses , je me dis ca fait 14 ans que je vais là , j,ai eu 5 chiens et 2 chats ( dont un chiot et un chaton qui m'ont couté une beurré pendant des mois et des mois ) + plusieurs opérations et là ma puce est endormie et il me charge $54.oo pour lui enlever 2 petites canines :evil: ( combien de temps que ca lui a pris ? plus de médicaments ? ) pis ils n'ont pas voulue lui raser le bout des oreilles Fru

Pour ce qui est de Jayda , elle continue à gémir , elle dort par tit bout , je lui ai fait un beau lit sur le coussin de Morgan ( wow! c,est nouveau , mais elle ne trouve rien de trop existant , même pas minou ) ...et ZUT ZUT ! elle a du être initier à sa première NEIGE en plein ce soir comme si c'était le temps ...mais avec son 'tit manteau ca n,a pas été si pire .
Mais j,ai pensé à quelque chose , maya ellle , elle était resté une nuit donc elle était arrivée juste le lendemain .
EN tK ST-Vivivianne j'espères que ce ne sera pas si difficille pour elle que pour ta petite Opale 😢 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre ptite puce,mais donne lui 24 hres demain ça devrait aller mieux
Bon Dieu qu'il est cherrant ton vet ,pour 2 dents et la chirurgie $300.00.lui a -t-il fait des examens sanguins pré=op?

Comme je te connait tu ne dormira pas beaucoup cette nuit n'est-ce pas!
Jayda devrait bien dormir cette nuit, assure-toi qu'elle mange quelques croquettes et boive un peu
Entoure la dans une couverture bien chaude et elle dormira tu verras
Est-ce que c,est des pointa a enlever dans 10 jres qu,elle a?

Si tu te sent trop anxieuse face a la nuit et bien pour une fois couche la avec toi.près de sa mummy elle se sentira en sécurité.Après tout une fois n,est pas coutume
Fait lui une caresse de ma part et un bisou
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma malade qui n,en même pas large , elle ne bouge pas trop depuis que je l,avais endormie sur moi envelloppée en petite mommie . J,aimes mieux parterre ( comme ca je n,ai pas à m,inquiéter qu,elle saute en bas du sofa )

et voici sa petite "jaquette" lol! ( les photos ne sont pas très bonnes , Jayde n,a pas très la tête à la photographie ??


ELLE N'A PAS VOULUE BOIRE DEPUIS QU'ELLE EST ARRIVÉE , elle qui aime tant son eau , j,ai essayé de lui en donné du bout des doigts ?? mais elle a mangé qques croquettes mais les indications sont pas de nourritures ce soir à moins qu,elle en veuille et seulement 1/4 d,une ration , demain matin 1/2 de sa ration et demain soir normal ( ouf! ca fait pas beaucoup puisqu,elle est à jeun depuis lundi 7hrs p.m ).

Oui cocotte couche avec sa mommy ce soir , de toute façon , elle a droit à un ou deux soir par semaines Yes! et elle ne fait jamais de problèmes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est chanceuse d'avoir sa Mariemi la belle Jayda, qui prends soin d'elle au max !! :colleux:

Elle a l'air tellement confortable, toute enrobée de couverture chaude.. Essaie de dormir un peu quand même, tu va voir elle reprendra des forces assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment chanceuse de t'avoir , tu en prend grand soin
Elle ne peut pas faire autrement que de se remettre sur pied rapidement

Un petit 24 heures et ce sera chose du passé
:colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme elle a l'air bien dans sa couverte!

J'ai la grippe et je te dis que j'irais bien me coucher à côté d'elle tellement elle a l'air comfortable. lol!

Mais le prix de ton vet., j'en reviens pas!!! affraid Quand j'ai fait opérée ma Golden, à 6 mois, il y environ 2 ans c'était $ 120.00! Et Cujo, mon Rottweiler, $ 90.00 il y a 6 mois. Je vais te dire, j'aime mieux les prix des vets du Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariemi c'est normal sa réaction le premier 48 hrs elles ne sont pas confortable car cela tire dans le ventre.

Elle est tellement belle tout emmitouflée ainsi elle va se reposer à la chaleur et récupérer.

Les animaux sont bien fait quand il sont malade(ou opéré) il se tienne tranquille et quand il recommence leur activitée c'est qu'il se sente mieux.

J'peu pas croire qu'il n'ont pas raser ses oreilles c'est vraiment n'importe quoi et ici les dents de bébés c'est 7.00$ chacunes enlever pas plus car c'est sur la même anesthésie.

Vanille son opération m'a coûter avec l'ablation de 4 dents de bébés son hospitalisation 225.00$ avec les taxes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous , je me sens un peu gènée de prendre tant de place juste pour une p'tite opération de routine mais c,est si bon de pouvoir compter sur ma petite gang d,amis virtuels ( comme l,a si bien dit Isabelle ) , on ne se sent jamais seule ni stupide ( gènée peut-être Tordant pas stupide ) .
Tsé hier soir je m,en faisais un peu de l,a voir gémir et trembler comme cà car les autres ne m,avait pas cela , tu ne sait plus trop quoi faire , tu aimerais avoir mal pour eux , hein! en tout cas elle a quand même bien dormie toute emmitouflée avec sa mommy ( C,est moi qui se réveillait à toute les demi heures pour bien m,assurer qu,elle était encore là mais c,est tellemnt petit c,est affaire là que c,est difficille à la retriuver toute en boulle dans les couvertures Lol ). heuu mygod! elle vient juste de sauter en bas du sofa ...elle a l,air correct , une chance que je j,avais mis le gros coussin de Morgan juste en bas sur le plancher , elle a eu l,air surpris et c,est couché dessus .
Le pire ca a été hier soir pour le dernier pipi avant de nous coucher , il neigait et de la raffalle , je lui met sont manteau par dessus sa petite "jaquette " et la laisse , la prend et la mets ds la neige " pipi jayda , pipi jayda " elle se promenait partout en rond mais pas de pipi , moi j'insistait Pas d'accord mais là j,étais plus trop sur de quoi faire , je me suis dis "mausus , elle est en train de geler et elle commence surement à être désorienter " tsé ca fait comme 13 hrs qu,elle a subit une grosse chirurgie , pis elle n,a pas encore voulu boire . Donc je me suis dis "ben tant pis , on entre et on se couche "
C,est moi qui l,ai levé ce matin à 6 hr30 , elle a tout de suite voulu boire et on est allé dehors dans la NEIGE et elle a fait un gros PIPI et on est retourné se couché ( je lui ai donné des croquettes dans le lits une à la fois , elle avait l,air affamée ) ...on a dormis
jusqu'à 8 hr 30 . Moi j,aurais dormie encore mais ma cocotte elle regardait partout et me lèchait très minutieusement pouces par pouces Lol
Au levé , elle avait l,air pas mal en forme , très impressionée par la neige ...et Morgan par sa plaie ( et la nouvelle jayda qui est "pour l'instant "pas mal plus calme , il en profites lol! )
Alors voici le changement ce matin ...mariemi , miss kodak ( qui a vraiment besoin d,une nouvelle caméra )




En tout cas je suis contente que ca aille mieux aujourd'hui et que ca ne soit pas comme la petite Opale à Ste -Vivi ( moi les points vont être "absobés par sont corps d,ici une dizaines de jrs ) .
MERCI DE VOTRE PATIENCE AVEC MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a l'air en forme aujourd'hui. :D Profites de sa convalescence pour la gâter en masse.

Mais y a donc ben de la neige chez vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izabelc a écrit:
Elle a l'air en forme aujourd'hui. :D Profites de sa convalescence pour la gâter en masse.

Mais y a donc ben de la neige chez vous!!!
:neige: et il neige encore À GROS flocons depuis hier ( les souffleuses sont sorties hihi! ), et Jayda vient de vômir tout ce qu'elle avait mangé , alors elle se repose mais le plus important elle n,a pas l,air d,avoir top mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça s'en vient bientôt nous aussi.

Pauvre petite Jayda. 😢 C'est dur pour le corps une anesthésie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super elle a l'air plus en forme,la photo avec Morgan est cute,il l'a sent il sait qu'il y a quelque chose de changé et en plus une odeur différente
Elle a vomit elle a sans doute mangé trop vite,si tu trouve qu'elle ne mange pas assez donne lui un petit peu de miel (mouille ses babines avec )cela lui redonnera des forces
A bientôt
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vomit encore 2 fois après donc évidemment tout ce qu,elle avait mangé ce matin . Pourtant elle était bien partit ce matin . Pourquoi ca fait ca ?? et elle n,a pas encore fait de selles , elles qui est si régulière :suspect: . Je vais faire comme tu dis kassee , un peu de miel sur les babinnes . Est-ce que je devrais lui donner un peu à souper si elle veut , car Morgan va manger ? si je peux m,enlever de sur ?Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¨Pauvre petite chouette...elle vomit...est-ce qu'elle boit assez ? il ne faut pas qu'elle se déshydrate...un gros becco à ma petite fieulle...

Si elle vomit encore demain je te conseillerais de communiquer avec la clinique vétérinaire. Donnes-des nouvelles.

réna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La constipation c'est normal, c'est un effet secondaire de l'anesthésie. Mais pour les vomissements tu devrais peut être passer à la bouffe gastro en cannes vendue chez le vet pour quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent l'anesthésie peut constiper, si elle vomit encore ce soir tu pourrais appeler le vet pour être sure. en tout cas moi ça me rassurerais :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , j'avais penser que l,anti -douleur pouvait constiper ( comme pour nous quand ils nous donnent de la codéine ) et en plus elle n,a pas trop manger . Là je viens de la "développer " de son coucounne , au moins elle ne tremblait plus ( pas évident quand elle rentre d,aller faire ses pipis ds la neige et la rafale Fru ).
Bon là je lui ai donner un peu de miel à lècher sur le bout d emon doigt (elle a bien apprécier ), je crois que je vais lui donner un peu de viande hachée bouillie avec quelques croquettes et je vais voir pour le restant de la soirée , qu,en pensez vous ?? ( le vet est fermé )

J,ai fait bouillir un peu de boeuf haché ( maigre ) est-ce que je devrais le rincer à l,eau froide pour enlever tout excès de gras ou bien je devrais lui donner avec le liquide ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Oui , j'avais penser que l,anti -douleur pouvait constiper ( comme pour nous quand ils nous donnent de la codéine ) et en plus elle n,a pas trop manger . Là je viens de la "développer " de son coucounne , au moins elle ne tremblait plus ( pas évident quand elle rentre d,aller faire ses pipis ds la neige et la rafale Fru ).
Bon là je lui ai donner un peu de miel à lècher sur le bout d emon doigt (elle a bien apprécier ), je crois que je vais lui donner un peu de viande hachée bouillie avec quelques croquettes et je vais voir pour le restant de la soirée , qu,en pensez vous ?? ( le vet est fermé )

J,ai fait bouillir un peu de boeuf haché ( maigre ) est-ce que je devrais le rincer à l,eau froide pour enlever tout excès de gras ou bien je devrais lui donner avec le liquide ???


je prends ce message sur le tard! Bien heureuse que Jayda aille relativement bien!


pour le boeuf haché, je le rincerai a l'eau....pas trop de gras, trop dure a digérer!

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a gardé son petit souper et a fait une selle cheers ...et je n,ai pas pu résister de prendre cette :Pic: pour certain de vous . Mausus mon Morgan est entrain de me faire un infection ds L,oeil droit :x (L,autre c,est ca grosse tétinnes qu'il c,est déjà fait enlever et qui est repoussée scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...