Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Jayda c,est fait stériliser, Ca ne va pas bien , pourquoi ???

Messages recommandés

Euh! un peu fatigante mais c,est quoi encore la température normale pour un chien ? je viens de prendre sa température rectal , elle est à une ligne de moins de 38 ? , elle tremble un peu encore ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Entre 100.5 et 102.5 F, soit entre 38 et 39.2 C.

Elle a peut-être un peu froid ou c'est la faiblesse qui la fait trembler. Si tu as un coussin chauffant chez vous ce serait l'idéal, à basse température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut aussi être qu`elle à un peu mal alors ça la fait grelottée...A-t-elle des anti-douleurs? Moi, ça avait prit de la Tolfédine pour Bery car elle avait beaucoup de douleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vous dirais de vous fier a votre instinct, Victor dernierement s'est fait opéré a une patte, il est arrivé en forme, le lendemain je le trouve agard, bizzard, sans entrain, je regarde le nom des anti douleur, et les effets secondaire, ben sti je l'ai arreter (c'étais pour 5 jours), il a retrouvé sa forme, je sais pas c'est quoi le probleme mais ici les anti douleur c'est pas tres populaire hein :evil:

Pauve ti y'avais l,air d'une ame en peine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:


Parce que là, je vais avoir ma p'tit puce au mois de décembre pis son rendez-vous est pour le mois de mars. Je devrai tu m'inquièté déjà ou bien c'est des cas exceptionnel? parce que je commence presque de regretter d'avoir une femelle moi là.


Inquiète toi pas les problémes suite à la stérilisation sont plutôt rare, mais comme toute chirurgie il y a des risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...