Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune1

L'émission Maitre chez soi

Messages recommandés

Juste une petite question comme ca:


Comment trouvez-vous la facon dont Mathieu analyse la situation avant de proposer ses solutions?


Moi jai toujours l'impression quil cherche a donner ce que le monde veut sans vraiment prendre la peine de regarder le probleme dans son ensemble.

avez-vous la meme impression que moi!

Ca dernier intervention avec le colley, je me suis vraiment demander si ce chien hyper energique avait suffisament d'énergie, si le chien connaissait des regles etc etc....

( le genre d'analyse que l'on a avec cesar :silent: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.Fournier est différent aussi...on apprend avec lui a ''évaluer le chien'' Ce que César ne démontre pas...
mais il m'impressionne...Mathieu...NON!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gopas a écrit:
M.Fournier est différent aussi...on apprend avec lui a ''évaluer le chien'' Ce que César ne démontre pas...
mais il m'impressionne...Mathieu...NON!


je suis pâs trop sur de ce que tu veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je connais Mathieu et que j'ai deja discuter de ca avant, il en parle avec eux, il passe genre 4-5 heures -au moins- en tout avec les personnes et il parle des règles, du leadership, de l'encadrement, du minouchage inutile, des paroles superflus et du manque d'exercice.

C'est simplement qu'on ne le voit pas, il montre un truc précis et that it.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En trente minutes, c'est difficile de tout montrer.

Avec César, c'est un peu plus du sensationnalisme, c'est ce que les américains veulent

Je crois qu'avec Mathieu c'est plus réaliste, mais difficile à montrer en 30 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que Mathieu est mal encadré par la production, ce qui laisse une mauvaise impression aux gens Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl a écrit:
Comme je connais Mathieu et que j'ai deja discuter de ca avant, il en parle avec eux, il passe genre 4-5 heures -au moins- en tout avec les personnes et il parle des règles, du leadership, de l'encadrement, du minouchage inutile, des paroles superflus et du manque d'exercice.

C'est simplement qu'on ne le voit pas, il montre un truc précis et that it.


apres cette information, cest tres différent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Moi je crois que Mathieu est mal encadré par la production, ce qui laisse une mauvaise impression aux gens Rolling Eyes


cest vrai qu'avec les montages, on peut bien nous montrer ce qu'ils veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je ne vois pas tes messages car ton avatar les cache... il se retrouve à être par-dessus.. 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...