ti-picout1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Eh bien, nous sommes en campagne et il fallait bien que ca arrive un jour!!!!! Spike a voulu "snapper" une MOUFETTE!!!!!! Donc je crois que vous vous doutez bien du résultat....il pu le "calisse" (excusez l'expression)!!!!! Mon chum est en beau "TAB..." pour ne pas dire autre chose!!!! Chacun sa responsabilité et mon chum est dehors depuis 1h30 pour essayer de le rincer, de faire la recette "spéciale moufette" et le vrai shampoing qui sent la "guidoune".... Le chien hurle et jappe à qui mieux-mieux pcqu'il déteste la douche et les shampoings!!!! Mon chum devra se déhabiller "dewors" au complet tantôt et rentrer ensuite pour tout mettre dans la laveuse avec "méga full savon"!!!! C'est effrayant comment sa pue, ca "accotte" presque l'odeur des "boules à mites", ca pogne à la gorge!!! Bref je souhaite cela seulement à mes pires ennemis!!!!! Ouf ca soulage.... Allez-y riez un bon coup, ca aussi ca soulage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je rie car la semaine passé, je l'ai échapé belle ! Je vie en campagne et je sors Pinto pour son dernier pipi vers les 10h . et dès que j'ouvre laporte OUFFFF l'odeur désagréable de Mr/Mrs Moufette. J'ai refermé la porte assez vite et pauvre Pinto qui me regardait en disant : eh je veux y aller moi ! J'ai regarder par la fenetre et j'ai attendu une bonne 1/2 heure. :suspect: Je te dis que l'on a fait ça vite et proche de la porte . Je suis désolé pour vous mais si l'odeur ne part pas il y a un produit chez le vet , je ne l'ai jamais utilisé. Bonne chance Ti-Picout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je ne rierai pas, pour ne pas qu'une moufette te venge sur mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est vrai que c'est ben ben puissant comme odeur... Moi aussi je suis en campagne... je pense que je vais arrêter de rire moi là.... :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mais je compatie pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pôve fille !!! Ben, dis-toi une chose, té à la mode !! Ma chum aussi ça lui est arrivé, à son chien bien sûr. Elle a téléphoné d'Aubigny (!!!) pour se faire dire que la meilleure concoction pour laver les chiens c'est moitié vinaigre - moitié eau. On connait ça nous autres ce mélange-là !!! Bonne chance !!! Et je ris pas non plus, moi aussi je suis en pleine campagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Et bien moi j'ai eu une moufette qui aimait bien le dessous de la galerie elle y préparait sont petit nid douillait. :sleep: nous avons réussi à la capturer et la recaliser dans un boisé. (pas facile d'être une moufette dans une ville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Pôvre toi!!! Pour avoir vécu ça je sais comment c'est dégueulasse. Ouacchhh Je vais te dire, j'aimerais mieux un champ de boule à mites que cette odeur là! Mon chum a failli se faire arroser vendredi par une moufette. Il revenait d'écouter le match de boxe vers 2h00 du matin et il y avait une belle petite bibitte noire et blanche qui l'attendait dans notre entrée. À son approche elle était tellement contente qu'elle s'est levée la queue. J'aurais payée cher pour le voir courir dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 wouach (petit bonhomme qui se pince le nez) ici j'ai toujours une bouteille d'anti mouffette de hunter, le produit se vend en animalerie et marche assez bien, juste à asperger !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ça m`est déjà arrivé aussi mais pas avec un chien...Avec mes deux chesapeake bay et les deux en même temps tabarouette!!! Pis ma Zena était tellement brillante qu`elle à fait comme si c`était un chat...Le nez dans le trou de pet de la mouffette!!! Mishka ,elle, ne s`était pas mise le nez dessus. Heureusement!C`est vraiment dégueulasse comme odeur quand ça vient juste d`arrivé...On dirait du jus d`oignons hyper hyper concentré!!! Ça l`à puer dans la maison pendant une semaine!!! Je compatis avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ben moi c'est mon chum qu'il a fallu laver un beau soir de Noel. Pis dans ce temps là on ne connaissait pas ça la super recette. Alors il a pris le jus de tomate qui marche pas fort et pendant 2 mois à chaque fois qu'il était mouillé il sentait encore. :face: Alors y'a juste moi qui est eu la chance de partager mon lit avec une mouffette. Mais je m'en serais passé. Ben belles les tites mouffettes, mais maudit que ça pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Francine a écrit:Ben moi c'est mon chum qu'il a fallu laver un beau soir de Noel. Pis dans ce temps là on ne connaissait pas ça la super recette. Alors il a pris le jus de tomate qui marche pas fort et pendant 2 mois à chaque fois qu'il était mouillé il sentait encore. :face: Alors y'a juste moi qui est eu la chance de partager mon lit avec une mouffette. Mais je m'en serais passé. Ben belles les tites mouffettes, mais maudit que ça pu. Mausus que tu m'as fait rire !!! C'est dans ces temps-là qu'on apprécie d'être célibataire !!! Au fait, ta Super Recette, c'est quoi au juste ?? Ça ressembles-tu à ce qu'on a dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tiens Suzz voici la recette: Dans un contenant ouvert, mélanger: 1 pinte (500 mL) de peroxyde d'hydrogène 3% 1/4 tasse (4 c.à soupe; environ 60 g) de bicarbonate de soude (la petit vache) 1 C.à thé (5 mL) de savon liquide Laver l'animal dans la solution (attention aux yeux) et appliquer un rinçage abondant au robinet. L'odeur disparaîtra immédiatement de façon suffisante pour que l'animal puisse coucher dans la maison le même jour. Le succès de la recette provient de la réaction avec les thiols, les produits chimiques donnant l'odeur puante au jet de la moufette. Le remède prescrit neutralise ces thiols en les enjoignant à se combiner avec l'oxygène, fourni par le péroxyde d'hydrogène. Ne pas essayer de préparer d'avance la potion, puisqu'il n'y a pas de façon de l'entreposer chez soi en toute sécurité. En effet, prenez garde car si vous essayez de mettre les ingrédients mélangés dans un contenant fermé, celui-ci risque d'exploser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Francine a écrit:Tiens Suzz voici la recette: Dans un contenant ouvert, mélanger: 1 pinte (500 mL) de peroxyde d'hydrogène 3% 1/4 tasse (4 c.à soupe; environ 60 g) de bicarbonate de soude (la petit vache) 1 C.à thé (5 mL) de savon liquide Laver l'animal dans la solution (attention aux yeux) et appliquer un rinçage abondant au robinet. L'odeur disparaîtra immédiatement de façon suffisante pour que l'animal puisse coucher dans la maison le même jour. Le succès de la recette provient de la réaction avec les thiols, les produits chimiques donnant l'odeur puante au jet de la moufette. Le remède prescrit neutralise ces thiols en les enjoignant à se combiner avec l'oxygène, fourni par le péroxyde d'hydrogène. Ne pas essayer de préparer d'avance la potion, puisqu'il n'y a pas de façon de l'entreposer chez soi en toute sécurité. En effet, prenez garde car si vous essayez de mettre les ingrédients mélangés dans un contenant fermé, celui-ci risque d'exploser! Ici on a rajouté en plus 2c. à thé d'essence de vanille...ca fait la job mais ce matin encore une petite odeur...donc encore le bain ce soir... 1ere étape: on rince à l'eau 2e: eau et vinaigre 3e et 4e étape: la "fameuse recette" 5e : le vrai shampoing... Le "twit" ici à recu le "spiouch" dans la gueule donc Énormément de broue et tout dans la face et les yeux... le pire c'est que si elle se repointe il va y aller encore... Désolée pour les coeurs sensibles mais ici elle ne sera pas relocalisée...à ma grande peine... :( Je trouve ca cute moi une moufette et mon chum aussi d'habitude mais là ca à l'air que la guerre est ouverte entre mon chum et elle... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Francine !! Je vais passé l'info à ma chum !! Aujourd'hui il pleut , ça fait ressortir les odeurs !! Pis ça pue un chien mouillé !! Bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mautadine d'affaire et cela arrive tout le temps le soir tard :twisted: Ma défunte doberman a aussi senti le trou de pette d'une moufette à 11 hr du soir. :evil: Le pire c'est que le chien n'apprend pas avec ça ouach!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites