Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Daytona Sexe : Mâle Surnom : Dayday Yeux : Noirs Oreilles : Standarts Poils : Lisses Marquage : Irish Couleurs : Bleu US & Blanc Caractère : Plutôt timide, il aime être tranquille Dogma Sexe : Mâle Surnom : Doggy, Mon Tout Nu Yeux : Dark Ruby Oreilles : Standarts Poils : Nu Marquage : Uni Couleurs : Beige Caractère : Très peureux et soumis Hannah Sexe : Femelle Surnom : Hannette Yeux : Rouges Oreilles : Standarts Poils : Lisses Marquage : Uni Couleurs : Blanc Caractère : Anciennement dominante et aggressive, elle s'est beaucoup adoucit Irish Coffee Sexe : Mâle Surnom : Jean-Luc, Irish Yeux : Rouges Oreilles : Standarts Poils : Lisses Marquage : Variegated Couleurs : Champagne & Blanc Caractère : Très indépendant, ne s'entend pas avec ses congénaires Lorelaï Sexe : Femelle Surnom : Lorere Yeux : Noirs Oreilles : Standarts Poils : Lisses Marquage : Hooded Couleurs : Agouti & Blanc Caractère : Indépendante, aime les sorties Maharet Sexe : Femelle Surnom : Marara Yeux : Noirs Oreilles : Standarts Poils : Lisses Marquage : Hooded Couleurs : Noir & Blanc Caractère : Elle est malade et ne supporte plus trop être soulevée Mr Jack Sexe : Mâle Surnom : Jack, Monsieur Yeux : Noirs Oreilles : Standarts Poils : Lisses Marquage : Husky Couleurs : Bleu US & Blanc Caractère : Un gros gros gourmand ! Mystik Sexe : Femelle Surnom : Myst Yeux : Noirs Oreilles : Standarts Poils : Lisses Marquage : Husky Couleurs : Noir & Blanc Caractère : Assez indépendante, mais réclame toujours à manger ! Nightmare Sexe : Mâle Surnom : Night Yeux : Noirs Oreilles : Standarts Poils : Lisses Marquage : Husky Couleurs : Noir & Blanc Caractère : Il cherche la dominance, est assez aggressif Nomak Sexe : Mâle Surnom : Nono Yeux : Noirs Oreilles : Dumbo Poils : Lisses Marquage : Uni Couleurs : Noir Caractère : Un amour en demande constante de calins Nyssa Sexe : Femelle Surnom : Nyny Yeux : Noirs Oreilles : Standarts Poils : Lisses Marquage : Uni Couleurs : Agouti Caractère : La douceur incarnée !!!!! Osiris Sexe : Femelle Surnom : Osisi Yeux : Noir Oreilles : Standarts Poils : Lisses Marquage : Husky Couleurs : Noir & Blanc Caractère : Intrépide ! Aventurière ! Lincoln Sexe : Mâle Surnom : Linc', Bébé Yeux : Vairons Oreilles : Standarts Poils : Lisses Marquage : Husky Couleurs : Bleu Platine Caractère : Un petit aventurier qui comprend tout très vite Massaï Sexe : Femelle Surnom : Nénette Yeux : Noir Oreilles : Standarts Poils : Lisses Marquage : Irish Couleurs : Bleu & Blanc Caractère : Très speed, mais adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Coudons cé toute une armée de rats que tu as là. J'en ai déjà eu un dans mon enfance, mais là une gang comme ça ça fait du monde à la messe pas sûr que ça m'intéresserais. À chacun sa passion.... :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai un petit faible pour Lorelaï. J'en ai une qui lui ressemblait beaucoup, mais c'était un rat dumbo. Elle était tellement gentille. Est-ce que tu fais l'élevage de rats? En tout cas, ils sont tous et toutes très mignons. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci pour eux Lorelaï en particulier ^^ Alors non pas d'élevage juste une passion immesurée pour ces petits amours !! Tellement immeusurée qu'on a récupéré Massaï il y a quelques jours suite à son abandon !! La clinique vétérinaire m'a contacté (et oui les gens avec autant de rats ça se remarque ; comprends pas ) on a été la voir et on a aussitôt craquer :D Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Elles sont tellement intelligentes et attachantes ces petites bêtes. Dommage que leur espérance de vie soit si courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu as vraiment mais alors vraiment raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites