Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Nom : Eklyps Surnom : Z'Oreille, Bébé Sexe : Mâle C'est une souris Nue Nom : Memnoch (prononcé Memnor) Surnom : Tit bout, Moquette Sexe : Mâle C'est une souris Double Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Z'Oreille a les oreilles aussi grandes que mon chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 MDR Il a du chihuahua en lui !! C'est le vilain petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle sont cute :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'en ait eu souvent quand j'etait chez ma mere,et j'ai adorer... ca pu,mais c'est une bibitte super le fun. les miennes fesait un ralie sur mes bras,j'ai eu ben du plaisirs avec elles... tres jolie tes souris,surtout la nue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah c'est sûr que l'odeur... lol Merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très mignonne tes souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites