Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toilettage du Westie

Messages recommandés

Invité
J'ai un Westie qui a besoin de se faire toiletter. :bain:
Mais je me demande si qq peut me suggérer un endroit (rive nord Québec) et s'il n'aura pas trop froid à cette période-ci quand le poil sera rasé. En fait, ont-ils froid les chiens ?

Bonjour toi!

(euh, faudrait que tu commences par te présenter.....)

Pour un salon de toilettage, je te suggère à St-Augustin, Centre Canin Annie Lévesque, 418 878 5553. C'est un salon assez achalandé, ils ont une clientèle variée et ils vont pouvoir te répondre.

:bye5:

Invité

merci pour le tuyau de St-Augustin ...

... c'est quoi 'se présenter' ? 😕

En fait le westie doit être épilé et non pas rasé pour ne pas nuire a sn poil :flower:

Mais tu peu toujours le faire rasé c'est sur, mais sa ne sera plus la même qualité de poil Yes!

Ben, se présenter, tu vas trouvé tout ça sur la page d'accueil dans Présentation des membres. Ça nous dit un peu qui tu es...

Ah oui ???? Les westies doivent être épilés eux aussi ??? Je savais pour les airedales, shnauzers et fox terrier mais pas pour les westies.....méchante job, je le fais à mon fox et c'est sûr que ça fait un beau poil pis pour les fox et airedales, ça conserve leur couleur aussi mais c'est une bonne demi-journée d'ouvrage régulièrement....

• Créer...