Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune1

Un temps de chien pour sortir son chien

Messages recommandés

Quel temps de chien!


Il mouille et vente sans bon sens!!!

Que faites vous par un temps pareille avec vos chiens?

allez vous les marcher pareille?


Personnellement, si Bertha serai ici en ce moment, je crois que ca serai une soirée coller-coller et quouette-café!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour la marche,ca fait un bout que j'ai fait une croix la dessus...mausus d'arthrose...

mais mes poilus vont aller dehors pareil...faut ben qu'ils evacuent!!!et j'aimerait mieux que ca soit dehors Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que non, je sort pas dans ce temps la, je m'enferme a double tour et de toute facon mes chiens sont ben memoune quand il fais pas beau, ils ne veulent pas sortir plus longtemps que pour un pipi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va mettre leurs imper et on va faire un tour de bloc.

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi des memounes ici et.. encore plus moi que eux.

Ca me prendrait des hypers, mais je ne sais pas qu'es-ce que melvin va porter comme Grandeur adulte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que Oui ! :D

mais pas des marches car il vente trop lol! mais de ce qui est d'aller jouer dehors, eh bien, ça il y a pas de problème....

j'ai été cet apres midi dehors et comme la plupart d'entre vous savez, quand il pleut, j'ai un petit lac qui se forme dans ma cour arrière, :x et Pinto qui adore l'eau ......... devinez ce qu'il a fait ??? :?:

Eh oui, pas trop long qu'il est parti jouer dedans avec son frisee ! il s'est même assis de tout son long !

Je l'ai laisser faire et j'ai sortie une grosse serviette quand nous sommes rentré 45 minutes plus tard. Lui n'avait pas froid moi si, car je n'avais qu'un coupe vent ... mais avec un capuchon . Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je sors, imper, bottes chaude et mitaine et on jout dehors!!! De toute facon je n'ai pas vraiment le choix de sortir, il faut bien qu'ils mangent et qu'ils fassent leur besoin lol!lol!lol! Mais quand il pleut trop je dois avouer que je me mets a l'abri dans le cabanon et je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui ils restaient avec moi lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublie de dire que ce n'est pas un temps de chien mais un temps de canard lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi il faut pas si mauvais alors oui on a sortis hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est sorti et on s'est fait prendre par la pluie à mi chemin... on était détrempé mais on s'est bien amusé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas le choix mais monsieur Akira me fait des psychose avec la pluie, il crie, il fait semblant d'être blessé, il ne veut plus bouger, il longe les murs ... bref c'est pas agréable mais on reste dehors tant que monsieur n'a pas fait ses petits besoins.

Je pense que beau temps, mauvais temps un chien a besoin de bouger et de faire ses besoins :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
honnêtement j'ai répondu à ton quiz mais après avoir lu les post j'aurais du répondre autre chose
je sors kéo pour ses besoin dans le mauvais temps d'hier soir mais pas de marche
ce matin je vais allé la faire marcher malgrès le vent et le froid.......ben habillée ca devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir les yorkies n'ont pas traînés pour les pipis avant le dodo il mouillait tellement Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive de la marche, ici on a un beau tapis blanc et c'etait de toute beaute voir les chiens se rouler dans la neige. Ils avaient l'air tellement heureux de voir la neige a nouveau que je vais y retourner bientot. On tout cas la neige ne fait pas que des malheureux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le chihuahua, pas question, il fait trop froid et trop de vent, lui c'est en dessous des couvartes ces temps-ci LOL

Mon caniche, ouff... lui ça lui prends beaucoup mais beaucoup d'exercices, une bombe atomique, donc j'ai pas l'choix, une tite marche oui, je suis allée et après dans la maison exercices d'obéissance et lancer sa fameuse balle (si je l'écouterais, j'passerais ma vie à lui lancer sa balle).

Pa contre avec 2 chiens, c'est l'fun y jouent beaucoup ensemble, donc s'épuise un et l'autre et c'est un régal pour les yeux de les voir aller cheers sauf pas pour les yeux de mes deux chats qui veulent les fusiller hahahaha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, c'est un temps de chien et c'est le cas de le dire!!! y'a juste les chiens qui veulent être dehors! alors pas le choix, faut les nourrirs et les faire courrir. on s'habille chaudement et on y va les rejoindres. apres y reste dehors tout seul, parce qu'ils ne veulent pas rentrer pentoute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici on a de la belle neige...Charlot veut aller jouer dehors...il demande la porte souvent ce matin et c'est pas pour ses besoins...il veut aller courir dans la neige..je lui ai dit plus tard on ira marcher, mais il n'est pas patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daniel a écrit:
J'arrive de la marche, ici on a un beau tapis blanc et c'etait de toute beaute voir les chiens se rouler dans la neige. Ils avaient l'air tellement heureux de voir la neige a nouveau que je vais y retourner bientot. On tout cas la neige ne fait pas que des malheureux....


Pareil pour moi...apres 1 h dehors il étais toujours pas tanné ! j'ai eu autant de plaisir dans la neige que lui ! :neige:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...