evejamie 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 chaque soir entre 11h00 et minuit, buddy vomit de la nourriture de la grosseur de un dollars. c'est pas beaucoup, mais il le fait chaque soir. il dort paisiblement, se réveille, vomit puis se rendort. je ne comprends pas. il mange pour la dernière fois a cinq heure le soir. avez vous une idée de ce que ca peut être? est-ce normal? est-ce que ça va passer? il a 11 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Pauvre toi, j'ai aucune espèce d'idée. J'aurai tendance à te dire que c'est peut-être parce que tu lui en donne trop. Ou peut-être qu'il mange trop vite. Là, je ne veux pas me faire garocher de roche là, je veux dire ce que moi j'ai vécu simplement. Nous avions un boxer dans ma jeunesse. Nous donnions sa bouf seulement 2 fois par jour, et notre boxer passait son temps à vomir, régurgité ..... et un tas de problème que je ne me souviens plus vue que j'étais jeune et c'est mes parents qui s'occuppait de lui. La seule solution que mes parents ont trouvé, c'était de laisser la nourriture constament à sa disposition. Mon boxer était trop sarfe, il avait tellement peur d'en manqué, qu'il gobait tout en un rien temps et il ce rendait malade. C'est peut-être juste ça toi aussi. Je ne sait pas. C'est peut-être aussi la nourriture.. Mais bien sincèrement, j,ai aucune idée, peut-être que les plus connaisseur le savent beaucoup mieux que moi. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 C'était comme ça avec Brandy à cet âge. Sauf que lui c'était entre 01h00 et 02h00 mais il mangeait entre 18h et 19h. Comme similitude ça fait presque peur :face: :face: D'après le vétérinaire à l'époque il s'agissait soit d'une trop grande quantité de nourriture soit d'une trop grande quantité d'eau (ingérée trop tard). Nous avons rectifié jusqu'à ne presque plus rien donner le soir mais il vomissait quand même (que du liquide). Ensuite ce fut la valse des changements de nourriture (poulet, plus de poulet, agneau, plus d'agneau, céréale, plus de céréale...). Il faut préciser que pour justifier tout ça Brandy avait plus qu'un problème de vomissement, il avait aussi un problème de diharrée. Pour nous c'est le cru qui a corrigé la situation mais si ce n'est pas une option pour toi tu as encore bien des choses à vérifier, surtout si c'Est le seul problème. Donc je commencerais par les quantités (nourriture, eau). Bonne chance à toi et toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 isabelle, c'est ce que j'ai penser au début, de lui laisser sa nourriture a volonté, mais j'osais pas, car en controlant sa nourriture, je pouvais controler ses besoin. sauf que oui, au souper, il mange rapidement son bol. autant de ton point de vue que celle de grizzly, ca me fait allumer que c'est surement une indigestion a cause du souper. aujourd'hui, je lui est laisser sa bouffe a volonté et il va chercher un morceau une fois de temps en temps, il se garoche pas dans le plat. je vais suivre vos deux conseil. lui en donner moins et lui laisser toute la journée. je vais voir ce que ca va donner ce soir. je vais quand meme lui enlever vers le souper. car la il est propre la nuit. alors je veux pas défaire cette routine. merci les filles pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Un vieux trucs pour les gloutons: tu peus mettre un balle ou un autre objet dans son bol comme ça il a de la misère à attraper sa nourriture et doit manger plus lentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 hahahahaha!!!! Est pas pire celle-là, j'avais jamais pensé à ça. hahahahaha!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 des nouvelles de Buddy. depuis que je lui donne de la nourriture a volonté, et une plus petite quantité, Buddy a cesser de vomir le soir! depuis 4 jours j'ai commencer a raccourcir des période de repas, pour en revenir a trois repas par jour, mais je vais rester avec une plus faible quantité...de toute facon, a lui voir son gros bedon tout rose...il est loin d'être maigre le petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Eve , j,en ai peut-être manqué des bouts ( j,étais parti pour la sem . pas d,internet ) qui est Buddy , un nouveau venu dans ta marmaille ? quel race? est-ce que tu as fait un post sur lui ? des photos ? je veux connaître le petit Buddy :Bébé: :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mariemi a écrit:Eve , j,en ai peut-être manqué des bouts ( j,étais parti pour la sem . pas d,internet ) qui est Buddy , un nouveau venu dans ta marmaille ? quel race? est-ce que tu as fait un post sur lui ? des photos ? je veux connaître le petit Buddy :Bébé: :danseur: excuse moi mariemi, je viens juste de voir que tu avais répondu!!!! j'ai fait un post avec deux photoss dans tout et rien. le titre est ''quelque chose d'inattendu!''. en fait , j'ai eu un petit Shetland male. et il fait vraiment ma fierté. essaie de retrouver le post pour avoir toute l'histoire et les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites