Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Depuis environ 1 semaine, mon chien éparpille sa moulée pleine de bave dans les 4 coins de la cuisine. Ca arrive qu'il croque ses croquettes puis, il les laisse par terre et retourne manger celle intact dans son bol. Est- ce que je devrai lui enlever son bol? J'ai peur qu'il associe ça à "pas touche" puis, qu'il ne mange plus pentoute. Avez- vous des trucs? Merci Ana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 est ce que ton chien à son bol en permanence si oui ben enlève lui et donne lui 20 minute 2 à 3 fois par jour. il a probablement pas assez faim s'il éparpille sa nourriture moi quand elle avait pas faim elle donnait des coup de nez dans son bol........et elle l'avait en permanence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour te répondre; non il n'a pas son bol toute la journée. 20 minutes le matin et 20 le soir. S'il ne mange pas, je lui enlève. S'il n'a pas faim, il ne touche simplement pas sa bouffe... mais là, il s'éparpille et il retourne manger dans son bol... finalement, si il n'a pas eu assez dans son bol, il retourne chercher ses dégats sur le plancher. :suspect: Il a quand même un peu plus que 2 ans donc, c'est pas une affaire de chiot qui a envit de jouer. Bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites