Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

Ma vache!!

Messages recommandés

ben oui...on a maintenant une vache!

c'est une brillante idée de mon chum...qui pour justifié son choix m'a dit: ''tu le sais que je choisi toujours des animaux qui ont quelque chose de spéciale, qui sont intelligent...si j'ai pris la vache, c'Est parce qu'elle avait quelque chose de spéciale. est intelligente notre vache.'' ben ouiiiii!!!!!! je suis morte de rire. alors j'ai une vache, mais pas n'importe laquelle, une vache intelligente!!! on l'a appeler Café a cause de sa couleur. c'est pas une vache a lait, c'est une vache a boeuf.

comme on a pas d'étable pour la garder, bien ce sont nos amis qui la garde avec eux pour cette hiver. l'année prochaine...on va faire une étable pour elle, son petit( parce qu'elle est enceinte en plus) et les autre que mon chum pense déjà acheter....

anita, j'aurais aimé mieux la chèvre!!!! lol!



n'est ce pas qu'elle a l'air surdoué cette vache??!!! TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh super cute,j'adore les vaches!!!
on a faillit en avoir une au début de l'été,mais mon chum a eu peur que je veule pas la manger apres...parce que le ''pas fin'' voulait une vache pour la mettre dans le congélateur... :(
moi je la voudrait noir et blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TordantTordantTordant

Haaaa!!! les hommes, ça l'essaye toujours de nous dire n'importe quoi en pensant que nous allons tout "gober" pauvre eux autres. GnaGnan

Bah! je sais pas si je vais dire qu'elle ai belle, car une vache c'est tu supposé être beau? Lol

Mais c'est quoi vous allez faire avec une vache?

En tout cas, vous me faites rire toi et anita, vous les avez les idées d'animaux. Dire que je me trouve un peu sauté d'avoir 3 chiens. hihihihihihi!!!!!!

En tout cas, je vous souhaite bien su plaisir avec cette vache. Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyons Isabelle, c'Est une vache intelligente...on va lui faire faire de l'agilité!!! TordantTordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TordantTordantTordantTordantTordant

Mon chum est d'accord avec le tiens, il dit que si ont aurai une terre, nous aussi ont aurai une vache pis des chèvres.

Ils sont tombé sur la tête nos hommes. C'est tu la température ou quoi? parce qu'ils ont l'air de ça avec leur idée :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca des drole d'idée d'animaux lol!

ben oui,je suis sure qu'elle va avoir bien du plaisirs avec sa vache(parce que moi je suis assez nounoune pour trouver ca le fun... Laughing )ca se flatte pareil une vache!!!

vous allez avoir du super bon lait...on ne peut plus frais!!!tu devrait apprendre a faire du fromage(ben ca c'est pas une farce...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TordantTordantTordant arrêter les filles, j'en ai mal au joue de rire. hahahahaha!!!!

Mon chum dit que si vous voulez un animal un peu spécial, il y a des cheveaux miniatures ici en abitibi.

http://www.cableamos.com/domainedesreves/

C'est à peine plus gros qu'un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!!!!t'aurais pas du parler de ca...la,ma fatiquer d'en avoir un...
non mais y'en a donc ben des droles de bibittes qu'on connait pas.
je vais montrer ca a mon chum c'est sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amos c'est à 30 minutes de chez moi, et j'ai même pas encore été les visités. Il faudrait bien que j'y aille un moment donné. :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
TordantTordantTordant arrêter les filles, j'en ai mal au joue de rire. hahahahaha!!!!

Mon chum dit que si vous voulez un animal un peu spécial, il y a des cheveaux miniatures ici en abitibi.

http://www.cableamos.com/domainedesreves/

C'est à peine plus gros qu'un chat.


bah...ont y avait pensé tié!!!! on voulait en acheté deux pour les bébés!!!! TordantTordant

Anita, ma vache, c'est pas une vache a lait!! alors je pense pas qu'on va la traire! elle mange de la bouffe pour vache a boeuf...ca l'air que c'est pas la même que pour les vaches a lait... scratch du fromage de chèvre..hummm!!!!

en tout cas!

en tout cas, si est pas bonne pour faire de l'agilité, je pourrais toujours la dresser pour botter le derrière de mon chum!!! y va le sentir comment elle est intelligente!!! TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre c'est un peu loin de chez moi...
leurs cheveaux sont magnifique...sais-tu combien ils les vendent???parce que c'est pas indiquer

hei une chevre ca peut botter les derrieres ca aussi!!!
mon homme perd rien pour attendre Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, mais il semble que mon chum dit que c'est alentour de 2 000.00$ mais que ça dépend de la sorte. Si tu tiens pas trop à tes plancher, ils peuvent très vivre dans la maison. C'est ce que mon chum dit. hihihihihi!!!!!!

Prend contacte avec eux, car je sais qu'il y a toujours posibilité de transport. Même mon chum dit que notre ami qui fait des compétitions de chevaux un peu partout en ontario et au québec, qu'il pourrai surement le faire lui le transport. En plus, il vende pas des chevaux juste ici, mais un peu partout au québec et ailleur il me semble.

Donc comme je te dit, si tu veux avoir les infos exacte, prend contact avec eux, car moi c'est juste des peut-être et il me semble ... donc c'est pas très fiable mon affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles , les filles, arreter .... vous êtes trop drôle.

Elle est très belle ta vache ! Tes enfants vont être content.

J' ai été voir les petits chevaux miniatures et ... non, non, non, il ne faut pas que j'y pense.

Mon copain ne voudras jamais quoi que ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
Les filles , les filles, arreter .... vous êtes trop drôle.

Elle est très belle ta vache ! Tes enfants vont être content.

J' ai été voir les petits chevaux miniatures et ... non, non, non, il ne faut pas que j'y pense.

Mon copain ne voudras jamais quoi que ......



bah Momish, t'en fait pas, on va l'envoyer prendre un café avec mon chum et le chum d'Anita...tu vas te retrouver avec un cheval miniature, une vache, une chevre, un ane, des poules.... TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
TordantTordantTordant

Haaaa!!! les hommes, ça l'essaye toujours de nous dire n'importe quoi en pensant que nous allons tout "gober" pauvre eux autres. GnaGnan

Bah! je sais pas si je vais dire qu'elle ai belle, car une vache c'est tu supposé être beau? Lol

Mais c'est quoi vous allez faire avec une vache?

En tout cas, vous me faites rire toi et anita, vous les avez les idées d'animaux. Dire que je me trouve un peu sauté d'avoir 3 chiens. hihihihihihi!!!!!!

En tout cas, je vous souhaite bien su plaisir avec cette vache. Tordant



Heille Isabelle, ris pas!!!
C'est super beau une vache...et en plus c'est gracieux!!!
Et je suis super sincère quand je dis ca...mon voisin en a (des vaches laitières) et j'aime bien aller les voir avec Dali quand elles sont dehors...c'est même rendu des bonnes chums de mon ti-picout, il leur fait plein d'appels aux jeux!!!! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai toujours eu peur des vaches. Quand j'étais petite et que j'allais dans l'étable, les vaches pis les boeuf me regardais avec leur gros yeux pis sortait leur longue et grosse langue pour me licher, et je criais au meurte.

Disons que c'est pas ma tasse de thé. hihihihihihi!!!!! Désolé. :oops: Les seules que j'aime et que j'ai pas peur, c'est les petits veaux qui viennent tout juste de naitre. Eux son pas gros, pas stresser, calme, relaxe, bouge pas vite parce qu'ils ont encore de la difficulter à ce tenir sur leur 4 pattes. Ça c'est parfait pour moi. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hoooon! une belle café au lait Laughing ....Elle est super belle ta vache!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
momish a écrit:
Les filles , les filles, arreter .... vous êtes trop drôle.

Elle est très belle ta vache ! Tes enfants vont être content.

J' ai été voir les petits chevaux miniatures et ... non, non, non, il ne faut pas que j'y pense.

Mon copain ne voudras jamais quoi que ......



bah Momish, t'en fait pas, on va l'envoyer prendre un café avec mon chum et le chum d'Anita...tu vas te retrouver avec un cheval miniature, une vache, une chevre, un ane, des poules.... TordantTordant



TordantTordant C'est une bonne idée , mais moi je veux seulement ............... le petit cheval ! et vos chums en veulent tellement que c'est débile ... ( du bons sense ) :D c'est un plan pour que je me retrouve à la maison sans sortir à vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceuse va! d'avoir tous ces belles bêtes avec toi..

J'ai été élevé sur une ferme et nous avions une cinquantaine de vaches pour la crème. J'en avais une à moi elle s'apellait Marguerite de la même couleur que la tienne..elle était le leader du troupeau.!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi si un jour je gagne le gros lot je vais avoir une fermette et un ouvrier pour m'aider a entretenir lol!

je vais avoir 2-3 de chaque

vache
cochon
lapin
poule
chevaux

affraid et jamais je vais les manger :x

quand j'etais jeune (10 ans) ma tante avais une vache betty et elle suivais ma tante partout sur le terrain c'etais comique! et cute!

tres belle ta vache et tu mettras des photo du bébé quand il sera sortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evejamie a écrit:
ah...nous, non, elle ne finira pas dans le congélateur!!!


C'est sûr! Elle va finir à l'université parce que c'est une vache intelligente. Tordant

En tout cas je la trouve ben belle ta vache et ça va être le fun un beau petit veau. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ève, c`est vrai que la moulée pour vache à boeuf n`est pas la même que celle pour vache à lait! La moulée pour vaches à boeuf est formulée pour faire faire de la masse musculaire puisqu`elles sont destinées à l`abattage...La moulée pour vaches à lait est formulée pour favorisée la lactation...

Moi, c`est les Jersey que j`aime!!!Mais elle est vraiment cute ta vache!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre vache tout le monde Tordant d'elle :(

Bon je vais vous raconter une tite histoire vecu......

Je sortais avec un cultivateur, il venait me chercher le vendredi soir et je passais toute les fin de semaine chez ses parents. Ils ont commence a mettre la trayeuse a une jeune vache et je n'etais pas d'accord avec la technique, son pere me dit "ben si tu n'aimes pas la technique essaye pour voir". Donc avec douceur je lui ai mit la trayeuse en lui parlant, la flattant et elle n'a pas essaye une seule fois d'enlever la trayeuse. A partir de ce moment la TOUT les vendredis elle m'attendait sur le bord de la cloture et je devais aller la voir si non elle beuglait une partie de la nuit.

Donc oui une vache c'est intelligent!!!!!!

Il faut bien que quelqu'un ici prenne la defence de cette pauvre vache et du chum d'Eve!!!!!!! GnaGnanTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf je viens de voir ta nouvelle acquisition. ... tu commence a être équipé en frais d'animaux! hahahaha! 5 chaval, 4 chiens, 3 enfants, 2 .... et 1 va... a ....che!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izabelc a écrit:
evejamie a écrit:
ah...nous, non, elle ne finira pas dans le congélateur!!!


C'est sûr! Elle va finir à l'université parce que c'est une vache intelligente. Tordant

En tout cas je la trouve ben belle ta vache et ça va être le fun un beau petit veau. :D



TordantTordantTordantTordant trop drole!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puis Anita, qu'est-ce que ton chum à dit à propos des chevaux miniature? Est-ce que vous avez finalement décidé de laisser tomber?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sera pas pour cette année... :(
il trouve ca trop cher...en plus qu'il faudrait adapter un coin pour lui...
pour tout de suite,on va avoir une tite chevre,des poules,des cailles...peut-etre une autre chevre ou un cochon vietnamien.
on est ben content pareil!!!hum...des oeufs frais... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihihihi!!! ben oui, ça va être super pareille. cheers Tu nous montrera des photos de tous ce beau monde. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
on est ben content pareil!!!hum...des oeufs frais... cheers



moi-ci moi-ci!!! j'ai 12 poules pondeuses qui arrivent le 7 novembre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien aimé moi quand j'étais petite. C'est l'fun d'aller les nourrires, d'aller chercher les oeufs. Je vous envie les filles. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben eve,c'est-tu le cadeau de fete de kelly??? Tordant tu vas les avoir le jour de sa fete!!!

c'est ben le fun des poules,on en a eu souvent.y'a 2 ans pour paques,on avait acheter 3 belles poules pour les enfants.un coq ''pader''et sa poulette(pas sur de l'orthographe...)et une poule de soie chinoise blanche.les enfants etaient ben content...les poules les suivaient partout sur le terrain.c'etait ben beau a voir...jusqu'a ce qu'un renard les mangent... :(
le coq lui a pas été manger,mais on l'a retrouver mort un matin quelques mois plus tard...mon chum dit qu'il est mort d'ennuie Heu.. ...pas sure de ca...
j'aimait ca l,entendre le matin...mon voisin disait qu'il chantait mal...qu'il devait avoir la grippe Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant j,avais pas penser a ça pour sa fête!!! elle serait ben contente! méchant buffet pour sa fête!!! TordantTordant



mais ici, pas de coq...on en a assez des réveille-matins!!!! TordantTordant ( chiens, chat, bébés!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evejamie a écrit:
Tordant j,avais pas penser a ça pour sa fête!!! elle serait ben contente! méchant buffet pour sa fête!!! TordantTordant



mais ici, pas de coq...on en a assez des réveille-matins!!!! TordantTordant ( chiens, chat, bébés!!!!)


Que de sagesse..lol, cet été ce fut quasi une cause de séparation...ben oui, y'était beau mon coq ..cr...beau mais mon chum n'aimait pas son chant pas du matin mais continuel...sérieux, ça arrêtait pas cette affaire-là! Vu qu'il est sur des horaires variables, j ai eu pitié et on a donné le coq mais mausus qui sont beaux! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai longtemp quand jetait jeune nourrit des bebe chevre avec des biberon ca la ete la plus belle experience de ma vie... mais mon chukm naime pas les animaux alors je vais passer mon tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...