Lalune1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ce soir, chez mon magasin animalier, jai decouvert un nouveau produit pour animaux, pour chien, en tout cas, nouveau pour moi! et comme j'ai trouver ca pas mal intéressant je voulais partager ca avec vous http://www.mysassydog.com/toys.shtml Fait a la main et 100% cotton naturel! il y idéal pour en faire un traitement pour les chiots lors de crise de dents ou encore en fait des popsicle!!! Quel est votre préféré! moi jai acheter l'écureuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Yé ben cute l'écureuil ou l'as tu acheté Lalune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je sens que ton petit carlin va être gâté !!!!! je crois pas que ce jouet durerait longtemps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Comme chez nous st-vivanne car tous se qui est corde mon gros reussis a les couper , Le seul jouet chez nous son les os le gros kong noir et le tug qui resiste a ma surprise depuis 7 mois , Faut pas oublier que j'ai un chasseur de tigre lol ... Mais pour les plus petits chiens ou les chiens moin destructeurs ses tres cute et surment bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites