Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène20

Margo est de retour à la maison

Messages recommandés

Margo file pas du tout elle a les ti yeux tout fièvreux et la seule position ou elle est bien c'est les pattes en avant bien étirées, le museau par terre, les fesses dans les airs son ti ventre est dur, dur et du côte gauche je sens que ça crépite comme si il y avait de l'air sous ça peau.Elle respire très rapidement. Elle tremble de tous se membres j'arrivent pas à la réchauffer. Ca me dit rien qui vaille, je suis vriament inquiète, d'habitude elle qui est vraiment un pot de colle je ne peut pas y toucher elle crie elle a mal, elle veut pas que je l'approche mais se tient près de moi. ouff demain première heure veto. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle à Daubigny. Ils donnent des conseils téléphoniques sans frais...

Ben coudonc... quelle malédiction il y a ces temps-ci avec nos poilus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sias pas mais ca ressemble a un torsion de l'estomac ca??? C'est urgence LA TOUT DE SUITE si c'est ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçue l'appel et en l'examinan je me suis appercu qu'elle a une plaie à l'aine gauche qui est tout infectée, morsure? par qui? en tout plein enphysème sous coutanée, et tout infectée, je lui ai fait des points temporaire pour refermer un duoderm jusqu'a demain matin et bien enveloppé et zoup demain 8 heures chez le veto dans la cage à côté de Mozar, une chance je commence à travailler plus tard demain ouff!! Mais je reste quand même inquiète face à cette mausus de plaie qui s'est infectée si vite en plus des crépitements :( au moins ce n'est pas une torsion, on dirait que depuis que j'ai nettoyée et fait le pansement ça fait moins mal. Peut être juste dans ma tête....
Merçi pour les conseils xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aujourd'hui comment va-t-elle?????

est-ce qu'il y aurait eu une bataille de chiens chez toi???? j'ai déjà vécu un pétillement ou crépitement ici et c'était le résultat d'un décollement de peau ,ce qui est très douloureux du à une bataille de chiens ,le vet m'a dit qu'heureusement il n'y avait pas de plaie ouverte que ça aurait été plus compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Hélène tes cocos ne sont pas chanceux de ce temps-ci ?

Une chance que tu les connais bien et très attentive à eux.

Bonne guérison à Margo pauvre tite cocotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se serait-elle trop approchée de Belle et ses chiots? Pauvre cocotte...Donnes-nous des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff j'vais pas vu ton post; comment va ma filleule????? Pauvre toi tu en vie des choses ces temps-ci! Redonne nous des nouvelles! Je pense à toi et ta cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margo à été opéré cet après midi, la plaie était petite mais très profonde, et elle était vraiment infectée,elle est sous antibiotique intraveineux jusqu'a demain, il y avait vraiment de l'air sous la peau c'est ce qu'on appelle emphysème sous-cutanée reste à croisée les doigts pour que ca monte pas au poumons et ne fasse pas une embolie pulmonaire :( la vet pense qu'elle à sauté pardessus quelque chose, ce n'est pas une morsure. J'ai hâte que tout risque soit passé. La je suis venue à la maison quelques minutes je vais lui achetée un beau coussin tout neuf, pour sa convalescence je la sort demain, comme je travaille, les filles m'ont dit de l'amener au clsc pour l'après midi pour pas qu'elle soit toute seule à la maison, faudrait pas se faire prendre pas le boss!! donc de la clinique au clsc puis retout au bercail, et j'espère que cet air sous la peau s'en ira sans causée de sequelles. J'ai hâte de la revoir pov tite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien il nous en font voir de toutes les couleurs nos toutous!!!!!! c'est possible qu,elle soit restée accrochée et qu,en tirant le peau se soit décollée, le pétillement peut durer une bonne semaine mais s,en va en diminuant graduellement. ça fait bizarre comme impression hein???? ma fille avait surnommé mon chien qui était dans le même état de pétillement :''pepsi'' Laughing

bonne chance à margot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle va récupérer vite ta pitoune Hélène. Heureusement que tu as vu ça à temps. Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Margo une chance que tu as consultée.

Bonne convalescence Margo. :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La peanut est de retour à la maison, sous antibiotique pour 14 jours, et un autre médicament car elle avait des selles liquides à cause de l,infection, elle est au repos pour 2 semaines et ne doit pas aller dehors. Elle va bien, sur qu'elle cherche juste à se coller et se faire prendre, je la réconforete du mieux que je peux. Kira trouve dur de juste pouvoir venir sentir sa meilleur amie, elle sont inséparable habituellement, mais la Margo cherche le repli, elle se protège. Elle a l'air d'un ti abat-jour avec son collier qui à ma grande surprise tolère très bien. Je suis surprise de la longueur de l'incision, pour une plaie de .5cm elle a un incision de 1.5 cm mais la vet m'a dit que c'était pas beau du tout en dedans. Mais la tout est sous contrôle.
Voici le ti abat jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiou heureuse de voir qu'elle va mieux!!!!! j'avais eu la même réaction quand mystère est revenu ,la cicatrice était super longue par rapport à la plaie initiale ,5 points et c'est exactement ce que la vet m'avait dit ,que c'était vraiment pas beau, lui aussi c'Était accroché dans quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite puce! 😢 Mais au moins , tu t`en es aperçu à temps car ça aurait pû vite dégénéré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...