Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchipayuk

Je n`ai plus Berry...

Messages recommandés

Bon...Il y-a eu de la bisbille sur l`autre forum causée par une personne que je ne nommerai pas mais elle à été `` crinquée`` par des vipères qui rodent içi!!! Alors je tiens à conter mon histoire avant que certaines langues sales partent des cancans...

Il y-a une semaine, j`ai dû prendre une décision conçernant Berry, ma femelle Cattle Dog.Ça fesait 3 mois qu`elle était içi. Berry est arrivé içi vraiment très anxieuse mais j`en suis venue à bout à l`aide de produits homéopathiques. Mais c`était quand même un chien HIGH à l`extrème! Je lui lançait la balle 3 à 4 fois par jour pendant 15-20 minutes chaque fois mais ce n`était pas encore assez!

Je suis tombé enceinte peu de temps après l`arrivée de Berry. Au début, j`ai continué de m`occupé de mes chevaux ce qui me donnais lé occasion de faire courrir Berry...Environ un mois après le début de ma grossesse, mon copain m`à demandé de cessé d`allé m`occupé des chevaux. J`ai fait une fausse couche le printemps passé alors on ne veut pas prendre de chance! C`est mon chum qui va s`occupé des chevaux mais comme il travaille tôt et qu`il revient tard, plus le temps de faire courrir Berry...

Chaque fois que je la rentrait dans la maison , c`était devenu infernal car elle avait trop d`énergie!!! Elle courrait partout sans faire attention à mes jumelles et elle les catapultait carrément dans les airs quand elle leur rentrait dedans...C`était devenu dangereux...Je n`osais même pas imaginé ce qu`elle aurait pu faire à un bébé naissant! Alors, il y-a une semaine, j`ai décidé de la replacée...Laurie voulait à tout prix la ravoir alors je la lui ai laissé...C`était mieux pour moi et pour Berry. La sécurité de mes enfants est plus importante!!!

Certaines vipères sont venues sur ce forum pour copié mon post ou je dis que j`ai adopté ma petite teckel Ficelle...Elles ont eu le culot de dire que j`avais prit ficelle pour ensuite flushé Berry car je n`était supposément pas capable de m`occupé de 3 chiens! Foutaise! J`ai tout essayé avec Berry et je n`était tout simplement plus capable de lui permettre la dépense d`énergie qu`il lui fallait.Pour ficelle, ce n`est pas du tout le même tempérament...Elle est super calme dans la maison et elle est très douce avec mes filles!!!

Alors voilà mon histoire! Et pour ceux qui ne seront pas d`accord avec ma décision ben désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut croire que je commence à être vieux en ti-pépère!!! Shocked

Je viens d'une génération où on nous enseignait que c'était "l'intention qui compte".

Dans ton histoire, je vois aucune intention malveillante. Je vois pas comment quelqu'un pourrait se permettre de critiquer tes décisions puisqu'elles ont été prises avec les "meilleures intentions du monde" en tenant compte des besoins de chacun.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais toi en pas trop ,quoi que l'on fasse il y a toujours des gens pour nous critiquer, je suis certaine que tu as fait dans la meilleure intention possible. mieux ça que de la battre parce que tu es au bout de ton rouleau genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t`inquiète pas Yvon car moi, je ne me sens pas coupable du tout!

Mais y`en à qui sont frustrée car Berry et sa portée de chiots ont été pas mal trimbalés car ce sont tous des chiens à `` problèmes`` et certaines personnes sont frustrées de ça! Comme si chaque fois qu`on à un chien c`est à la vie à la mort!!! Je m`excuse mais moi, j`essaie pendant un certains temps de corriger les problèmes et si ça ne fonctionne pas ben, next! Pourqu`oi s`acharné pendant des années quand on n`est pas heureux et notre chien non-plus! Ne pas avoir d`enfants, ça aurait sûrement été différent mais j`ai mes filles et j`ai prit ma décision en conséquence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tchipayuk a écrit:
Ne t`inquiète pas Yvon car moi, je ne me sens pas coupable du tout!

Mais y`en à qui sont frustrée car Berry et sa portée de chiots ont été pas mal trimbalés car ce sont tous des chiens à `` problèmes`` et certaines personnes sont frustrées de ça! Comme si chaque fois qu`on à un chien c`est à la vie à la mort!!! Je m`excuse mais moi, j`essaie pendant un certains temps de corriger les problèmes et si ça ne fonctionne pas ben, next! Pourqu`oi s`acharné pendant des années quand on n`est pas heureux et notre chien non-plus! Ne pas avoir d`enfants, ça aurait sûrement été différent mais j`ai mes filles et j`ai prit ma décision en conséquence!!!


Je suis exactement comme toi et je pense exactement comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en accord avec toi aussi et c'est pour cela aussi que ma Ruby n'est plus avec moi mais maintenant bien heureuse avec une nouvelle famille qui lui convient et où je sais qu'elle est heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'Est l'intention qui compte... et il faut penser au bien de l'humain avant celui du chien malheureusement.
Tu vas leur trouver une famille ou ils seront définitivement bien, c'est l'important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as mit tes priorités a la bonne place rien de plus. Et en plus tu permets au chien de trouver une autre bonne famille qui sera capable de lui faire depenser son surplus d'energie. Tu es enceintes, tu as deux petites filles ca passe bien avant un chien et de surcroit tres enegique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais moi ma question serait, mais de quoi ils se melent ???? Shocked

En quoi sa regarde quelqu'un ce que tu decide pour TA famille ???

Que les autres soit d'accord ou non, je comprenderai jamais ce genre de comportement, a part du memerage je vois pas ce que sa peu être Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fait pas , va ! Il y auras toujours des langues de vipères.

Si tu veux mon avis : J'aurais fait la même chose que toi pour protéger mes enfants et je te dirais même que .............

j'ai déja été dans une situation semblable à la tienne ou mon fils ainée n'avait que 11 mois . (il a marcher vers 9 mois ½.) et c'est là que tout à commencer, la naissance de l'agressivité de mon chien qui avait env.8 ans.

Je viens de voir ton message et je dit comme toi Maya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dansle meilleur des mondes, l'acquisition d'un animal c'est pour la vie.. mais si on s'entend pas avec l'animal, c'est comme avec les humains, quand c'est incompatible pourquoi s'acharner si quelqu'un d'autre peut s'en charger. Je veux dire le tempérament de cette race ne te convient pas pourquoi continuer? Oui la portée a été trimbalée.. mais a l'origine ca se voyait 100 pieds d'avance que vous auriez des problemes. Les cattles dogs sont des chiens TRES TRES high et en plus, ceux-la sont sourds.

Pour les viperes.. bah yen a partout et je suis sure que les plus chialeuses, ont meme pas essayer d'aider avec cette portee-la.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et je rejouterai, que des fois, même avec milles et une recherche pour savoir si le chien nous convient ou pas, c'est difficile de le savoir tant que nous l'avons pas vécu. Des fois ont pense être capable et ont ce rencontre vite que ça fonctionne pas pen toute.

Juste un exemple: mon chum voulait un chien qui a plus d'énrgie, qui bouge et tout le tralalala. Donc nous avons eu Rocco (beaglexcocker). Mon dieu, mon chum est entrein de ce rencontrer que ça fite pas avec nous du tout. Sauf, comme je suis une personne qui persévère et qui s'attache facilement a un chien. Ben je vais tout essayer pour que ça fonctionne. Pour l'instant, nous sommes pas trop malheureux et le chiens non plus. Mais à long terme, bah! pas sur que ça fonctionne. Mais bon, au moins je vais essayer, d'autent plus que mon chum est supposé commencer travailler après presque un an d'arrêt. Est-ce que je vais réussir seule? est-ce que je vais avoir cette patience avec ce genre de chien? je sais vraiment pas.

Depuis 2 jours, Boubou commence à pogner les nerfs après lui. J'ai tellement peur que la bagarre pogne. Le chat, ça fait plusieur fois qui le mort le chien d'aplomb, et la aussi j'ai peur que Rocco ou le chat ce blesse. Il fait la terreur envers tout le monde ici.

Mais bon, peu importe, je vois bien que nous sommes du style de chien de salon comme le shih-tzu et ont ce rencontre, que si nous trouvions que les chiens avait de la difficulté à nous suivre lors de nos rendonner, étais simplement parce que Maggy étais malade et non parce qu'ils n'ont pas la capacité de nous suivre.

Donc, ont verra bien l'avenir qui nous réserve et jespère réellement réussir à le garder. Mais encore une fois, si j'y arrive pas, je suis sur que le monde va jaser en disant, vous auriez du y penser avant, vous êtes pas correcte et blablabla. Mais bon, si nous l'aurions pas fait, nous aurions jamais pu le savoir. C'est pour cette raison que je vais avoir mon autre shih-tzu, et ont verra ce que ça ferra avec Rocco. Car je sais qu'il était moins pire, vue que quand Boubou voulait pas jouer, ben il allait voir Maggy, pis si Maggy voulait pas, ben il allait voir Boubou. L'armonie était beaucoup mieux à cette époque.

C'est plate les abandons, je suis la première à capoter, je trouve ça beaucoup plus dure que la mort d'un chien. C'est peut-être pour ça que je m'en tête à continuer quand il faudrait que je lâche prise. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me dis qu`on à chacun nos limites et qu`il y-a un contexte à tout...Après que mes filles se soient ramassées avec plusieurs bleus ou graffigne dans le visages et sur le corps, que ma mère est boité pendant une semaine, que la chienne est faillie me faire tombé 2 fois dans les escaliers, Je me suis rendue à l`évidence que ça ne fonctionnait pas et que ça ne fonctionnerait jamais! Pas avec ce type de chien!

J`aurai un autre chien...À l`hiver 2009-2010. Un chiot chesapeake bay retriever provenant d`un excellent éleveur! Ça toujours été ma race ! J`en ai fait l`élevage pendant quelques années mais suite à l`euthanasie de ma chienne Mishka en février 2005, je n`ai pas eu le coeur assez solide pour ravoir un chien de la même race... Maintenant je suis prête! Et j`attendrai mon chiot ( mâle ou femelle) avec beaucoup d`impatience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma réponse va être archi plate, mais au départ, je ne crois pas que ces chiens étaient replaçables. C'est peut-être ça l'erreur du début.

Une chienne de cette race, venue d'un mauvais élevage, ça ne peut pas être un bon chien. Elle était déjà anxieuse au boutte, elle a fait de la cage comme jamais un chien ne devrait en faire et elle a été placée (avec des bonnes intentions de part et d'autre) chez quelqu'un qui avait des p'tits enfants et pas 200 moutons à lui donner.

Idem pour les chiots sourds. Mon avis (bien humble) est qu'il est fort probable qu'ils se fassent barouetter toute leur vie d'une famille à l'autre, chacun croyant qu'elle va pouvoir en venir à bout.

Mais un cattle dog, c'est déjà spécial, s'il est issu d'une usine c'est d'autant plus "hard" que c'est presque voué à l'échec.

Tous les chiens ne sont pas récupérables.

Et là, elle va encore se trouver du nouveau monde, qui seront pleins de bonnes intentions, mais qui vont frapper un mur quand ils vont découvrir sa nature anxieuse et son énergie sans fond.

Dommage je trouve.

Je crois à l'euthanasie pour les chiens à problème, que voulez-vous.... :(

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m`est passé plusieurs fois par la tête Vaks...Ces chiens seraient mieux morts qu`à se faire charrier à gauche et à droite! Laurie n`est même pas certaine de gardé Sky et Berry car elles les trouvent trop hot...Red se promènent de gauche à droite et c`est un mordeur...Sly part à la fin de novembre dans une autre famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avec beaucoup de bonne volonté et d'amour parfois il faut se rendre à l'évidence et c'est ce que tu as faite pour le bien de toute ta famille.

Et je pense un peu comme Vacks cette chienne serait peut etre mieux endormie que de vivre d,un foyer a l,autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense comme Vaks aussi, on dirait que tout le monde s'essaie avec ces chiens mais faut se rendre à l'évidence, ce sont des chiens à gros problèmes, moi je m'essayerais pas en tout cas :(

C'est une vraie saga cette histoire de chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me console un peu en me disant qu`au moins, j`avais fait stérilisé Berry alors elle n`aura plus de chiots sourds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta famille passe avant tou. tu es enceinte et puisque tu as déja fait une fausse couche, il faut que tu prennes les choses a la légere. et puis tes jumelles doivent etre en sécuriter aussi. je crois que tu avais pris la bonne décision. j'aime 100 fois plus voir quelqu'un se rendre compte que ca ''fit'' pas entre elle et son chien et lui trouver une nouvelle famille que de voir le chien finir au bout d'une chaine parce qu'on est écoeurer de le supporter.

tu as fait un choix, et je crois que c'était le meilleur. :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ma réponse va être archi plate, mais au départ, je ne crois pas que ces chiens étaient replaçables. C'est peut-être ça l'erreur du début.

Une chienne de cette race, venue d'un mauvais élevage, ça ne peut pas être un bon chien. Elle était déjà anxieuse au boutte, elle a fait de la cage comme jamais un chien ne devrait en faire et elle a été placée (avec des bonnes intentions de part et d'autre) chez quelqu'un qui avait des p'tits enfants et pas 200 moutons à lui donner.

Idem pour les chiots sourds. Mon avis (bien humble) est qu'il est fort probable qu'ils se fassent barouetter toute leur vie d'une famille à l'autre, chacun croyant qu'elle va pouvoir en venir à bout.

Mais un cattle dog, c'est déjà spécial, s'il est issu d'une usine c'est d'autant plus "hard" que c'est presque voué à l'échec.

Tous les chiens ne sont pas récupérables.

Et là, elle va encore se trouver du nouveau monde, qui seront pleins de bonnes intentions, mais qui vont frapper un mur quand ils vont découvrir sa nature anxieuse et son énergie sans fond.

Dommage je trouve.

Je crois à l'euthanasie pour les chiens à problème, que voulez-vous.... :(



Tu refletes tellement ma pensée.. depuis le debut je me dis la meme affaire. On peut pas tous les sauver faut croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai dit Laurie, que ça venait d'une bonne intention.

Tu as fait ce que tu pensais être la bonen chose, mais tout le monde peut se tromper, c'est pas la fin du monde que de faire euthanasier un chien tu sais...

Malheureusement, si ça avait été moi qui avait eu connaissance de cette chienne et de cette portée, je dois dire que oui, toute la p'tite gang serait restée où elle était. Je le redis, tous les chiens ne sont pas des candidats à la récupération.

Ceci étant dit, ce n'est vraiment pas une raison pour faire supprimer ton compte. Tu n'as rien fait d'autre que ton possible. C'est certainement ton grand coeur qui t'a guidé... alors que cette fois là, il aurait fallu laisser la raison parler plus fort.

Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bons chiens à sauver ailleurs.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer241 a écrit:
J'ai fait mon possible oui mais faut croire que c'est pas assez vraiment désolée j'aurais du laisser les chiots la...

Je reglerais pas mes bibittes en public Sandy faudrait qu'on se parle un fois pour toute.


je parlais pour tchipayuk.en ce qui te concerne toi, personne ne peut te reprocher d'Avoir essayer de sauver la portée. c'est une tres belle action. et c'est loin d'etre une mince affaire de leur trouver une famille apte a ce genre de chiens. mais tu as donner ce que tu pouvais.

pourquoi supprimer ton compte? je ne vois pas ou tu mérite de d'auto-punir. et si tu as l'énergie et les aptitudes pour le faire, sauver des portées est super! tu peux etre fiere de toi. si les doptions ont .échoué, ca n'a rien a voir avec le choix de les sauver que tu as fait. c'st seulement que les replacer c'est difficile. en campagne, avec des troupeauz, du travail continuelle pour dépenser leur énergie, c'est chien la aurait tres bien pu vivre une excellente vie.

vaks, je comprends ce que tu dit. mais si des personnes sont capable d'en prendre soin et d'essayer de les réchappers, pourquoi pas tenter? l'euthanasie est loin d'etre la seule solution. comprendre leur besoin et trouver une famille qui peut y répondre est aussi un choix. faut juste etre conscient que ca ne se fait pas en disant peanut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
vaks, je comprends ce que tu dit. mais si des personnes sont capable d'en prendre soin et d'essayer de les réchappers, pourquoi pas tenter? l'euthanasie est loin d'etre la seule solution. comprendre leur besoin et trouver une famille qui peut y répondre est aussi un choix. faut juste etre conscient que ca ne se fait pas en disant peanut!


Pourquoi pas tenter?

Parce que je trouve que c'est énormément d'énergie pour peu de chances de succès. Voilà.

Ce sont des chiens qui ont besoin d'une personne du type de Cesar (le vrai, pas un pseudo Cesar là) pour avoir une chance de réhabilitation.

Et je crois que c'est utopique de chercher une personne comme ça pour 3 ou 4 ou 5 chiens. Donc il faut trouver 3 ou 4 ou 5 "Cesar" potentiel.

Sur le 100% d'énergie et de temps que nous avons, ça nous oblige à en utiliser 99% dans une opération dont les chances de succès sont extrêmement minces. Ça laisse donc 1% d'énergie et de temps pour placer d'autres chiens "ordinaires" qui auraient plus de chance de succès.

Le geste est bien beau vu de l'extérieur. Mais la réalité c'est quoi? La réalité, c'est des choix poches sur le moment, mais qui sont bien "logiques". Tous les chiens ne sont pas tous des bons candidats à être sauvés.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tchipayuk a écrit:
Bon...Il y-a eu de la bisbille sur l`autre forum causée par une personne que je ne nommerai pas mais elle à été `` crinquée`` par des vipères qui rodent içi!!! Alors je tiens à conter mon histoire avant que certaines langues sales partent des cancans...

......

Certaines vipères sont venues sur ce forum pour copié mon post ou je dis que j`ai adopté ma petite teckel Ficelle...Elles ont eu le culot de dire que j`avais prit ficelle pour ensuite flushé Berry car je n`était supposément pas capable de m`occupé de 3 chiens! Foutaise! J`ai tout essayé avec Berry et je n`était tout simplement plus capable de lui permettre la dépense d`énergie qu`il lui fallait.Pour ficelle, ce n`est pas du tout le même tempérament...Elle est super calme dans la maison et elle est très douce avec mes filles!!!

Alors voilà mon histoire! Et pour ceux qui ne seront pas d`accord avec ma décision ben désolée!


Personnellement, je n'ai pas à être ni en accord, ni en désacord avec toi....c'est ta vie, tu la mènes comme tu veux, tu fais tes expériences, c'est o.k.
Là où j'ai de la misère, c'est cette façon de surfer d'un forum à l'autre pour répendre une histoire, une situation qui est parfois plus complexe que ce qu'on peut lire...sur les deux forums, comme les infos ne sont pas toujours les même, c'est normal que certains lecteurs s'alarment un peu...
Tsé, à un endroit, tu partages l'adoption de ficelle, à un autre non, ensuite, tu expliques sur l'autre forum ton désespoir avec Berry, avec cette histoire de X pages, on se rend compte qu'elle manque juste d'exercice et ensuite tu reviens avec l'idée que tu veux ajouter un Schesapeke à ta famille,
C'est CORRECT, je ne veux pas dire que tu devrais faire tel ou tel affaire, j'en fais plein d'erreurs, je ne suis pas apte à te faire la leçon. Faudrait peut-être juste choisir tes sujets de conversation avec soin si tu ne veux pas de commentaires contrariants...
Bonne chance avec tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy, je n`ai pas parlé de l`adoption de Ficelle sur l`autre forum pour la seule et unique raison qu`elle vient d`un élevage familiale et n`est pas enregistrée...Connaissant le fait que sur l`autre forum, la majorité du monde s`insurge contre les chiens non-enregistrés provenant d`éleveur non-enregistré , j`ai préféré ne pas en parlé !

Pour ce qui est du chesapeake bay, je connais parfaitement la race puisque j`en ai déjà fait l`élevage et je peux te juré qu`on est très très loin de la dépense énergétique du cattle dog!!! L`arrivée de ce chiot est prévu dans plus d`un an...Et je dis chiot car c`est finit pour moi les chiens adultes scrappé par les autres! Le chiots sera élevé avec mes enfants et apprendra à bien se comporté avec eux! Je n`ai pas dit que 3 chiens c`était trop mais bien que Berry ne convenait pas à ma vie de famille!!! Point à la ligne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas contre toi, je fais juste soulever le pourquoi de la contreverse, je peux comprendre tes motivations...Je le répète, que tu fasses ce que tu veux avec tes chiens, ça ne me regarde pas, et je ne veux pas de justification, tu ne me dois rien. J'amène juste le point que la façon que tout ça se répend sur le net, c'est normal que ça échauffe certaines passions, c'est tout.
sur ce je sors du sujet, je n'aurais même pas dû y intervenir :drapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais juste ici quelque chose...

Ce qui se dit sur l'autre forum devrais rester la bas, même chose pour ici, pquoi reprocher a un membre ce qu'il dit ici a cause de ce qu'il a dit la bas ???

De toute facon ce n'est pas la premiere fois, et si je me souviens bien de la derniere fois, personne a fais de chichi la bas pcque un membre se défoulais pour une chose qui s'étais passé ici... scratch

sa depend de qui se defoule ???? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya, tu as lu dans mes pensées.

Je ne suis pas d'accord à ce qu'on véhicule des informations entre les deux forums dans le but d'accuser, de rabaisser ou d'envenimer la chicane. À savoir maintenant si nous devons être d'accord ou non avec la décision,.... je crois que la décision lui revient tout simplement. Certains le seront, d'autres non, un peu comme dans tout choix personnel.

L'histoire est très difficile à suivre car certains éléments ne sont pas mentionnés sur un ou l'autre des forums. Plusieurs chiens sont en cause dans cette histoire. Chacun a fait ce qu'il pouvait pour offrir une belle vie à ces chiens... et chacun a ses limites personnelles. Je ne connais pas toute l'histoire comme la majorité d'entre vous.

Je demanderais donc aux membres ayant portés des accusations personnelles envers des propos ou membres d'autres forums, d'éditer leur message.

Merci de votre collaboration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurie_Springer241 a écrit:
...j'aurais du laisser les chiots la...


Oui et non. Avec cette expérience, tu as surement grandit et appris beaucoup de choses, bonnes et mauvaises.
Je suis certaine que la prochaine fois qu'il y aura une situation semblable, tu pourras prendre des décisions différentes.

Il faut que tu fasses comme Sandy et penser à toi et à ta santé maintenant. Tu as besoin de te reposer.

Sandy, tu as essayé et ça n'a pas fonctionné. Tu as bien fait d'avoir retourné Berry chez Laurie et non chez un étranger. On se sait pas ce qui aurait lui aurait arrivé vu sa "drive".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement Nath et Bedo, au début je ne pensait pas la renvoyé chez Laurie puisqu`elle à déjà une douzaine de chiens avec les chiots à replacé au travers tout ça...Je trouvais qu`elle en avait assez à s`occupé! Je voulais tenté de lui trouvé une place sur une ferme ou écurie où elle aurait pû se dépensée à sa guise...Mais Laurie voulait la ravoir et comme justement elle connaissait déjà la chienne, j`ai décidée de la lui laissée!

Mais c`est vraiment plate de voir à quel point toute cette histoire à dérapée... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le lavagede linge en publique n'aide pas à l'histoire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie, tu as un MP ! Si tu veux avoir mes explications...Et je ne crois pas avoir rien dit de mal sur toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles je vous aime bien.. mais je serais pour le fait qu'un Admin efface ce thread sur ce forum ou les autres, car le sujet reviendra constamment. Ca va continuer de tourner en rond, bitchage inclus. De grace, parlez-vous via MP ou ignorelist. Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t`inquiète pas Moonlight, le sujet à été clos hier soir...Pour ma part, j`ai dit ce que j`avais à dire alors cèst fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurie a fait son possible avec toute cette famille...
Moi aussi je voudrait sauvé tout les chiens que je croise dans mon chemain
qui son dans le besoin...
Mais moi il a ma limite que je me suis dit 4 chiens.
Et aussi la place.

Mais Laurie ne c'est pas donner de Limite et sait qu'elle
a beaucoup de place pour eu donc elle prend d'autre rescues.

mais se qui est fait est fait.
Elle a fait de son possible pour les placé dans des familles qui vont
avoir du temp et donner en masse de stimulations pour les chiens.
Au derniere nouvelles que j'ai eu.
Je croit que tous les chiots son placé dans de superbe familles/ou son en route pour leur
famille.

Laurie tu a donner ta part dans le rescue,
Surtout que tu a fait tous stérilisé la famille.
Donc maintenant pense a toi et a ta meute que tu a a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Shola, j'ai rencontré une famille pour Red il part cette semaine en fin de semaine prochaine plus précicément et comme dis précèdament j'ai trouvé une famille qui prendra aussi soin de Sly c'est génial tout ça je suis vraiment contente pour les toutous et cette fois je suis sure qu'il ne changeront plus de place.

Berry a maigrit ça fait du bien elle avait un peu de gras ! Tout va super bien mais j'ai hâte que les 2 autres soit placer pour avoir une vie quelque peu normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...