Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoetoon

Petite question sur les pipis

Messages recommandés

Est-ce que deux chiens vont faire leur besoin sur le même journal. Moi Shado wqui est propre depuis 9 mois recommence ses pipis par terre depuis que Sacha fait ses besoins au même endroit. Dois-je mettre deux séries de journaux? Est-ce un problème de jalousie, une espèce de manifestation qu'elle me fait????J'espère ne pas a devoir refaire le dressage de la propreté pour elle.

Pquoi sur un journal si c'est pas trop indiscret ??

Pcque selon moi, c'est un peu melant pour le toutou tout ca hein scratch

C'est comme si tu aurais une mechante envie y'a une toilette la, mais t'a pas le droit de t'en servir... lol!

Moi Shadow fait ses besoins sur un journal depuis qu'elle est petite. Elle est propre et fait ses besoins sur son journal. Depuis l'arrivée de Sacha lui aussi je lui fait faire pipi sur le journal, le même. Mais voilà que depuis 3 jours Shadow fait pipi à côté du journal. Alors là je me demande si je devrais pas faire un coin pour Sacha et un autre pour Shadow. Car ce n,est que depuis que Sacha fait ses besoins sur le même journal qu'elle qu'elle le fait à côté.
D'où ma question est-ce que deux chiens peuvent faire leur besoins sur le même journal ou est-ce une réaction de jalousie de la part de Shadow?

• Créer...